| Weekend à Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giovana BR Calor do Brazil
| |
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Weekend à Lyon Lun 31 Mar 2014 - 20:14 | |
| Pas cool la chute à l'arrêt.... Mais tu as raison garde juste le meilleur de ton weekend Sinon tu as fait la route d'un trait? La météo a été agréable? | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Les alpilles Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Weekend à Lyon Lun 31 Mar 2014 - 21:12 | |
| Très belle ville Lyon , j y suis déjà allé à moto c est vraiment sympa .
Parcontre pour la petite mésaventure je me suis cogné le pied contre un poteau , pourtant ils était bien placé sur les cale pieds , le petit orteille a souffert . | |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: Weekend à Lyon Lun 31 Mar 2014 - 21:15 | |
| Bonne nouvelle, si tu as réussie à faire l'aller retour, plus besoin de GPS :lol: Arff pour la chute à l’arrêt, ça met vraiment les nerfs ce genre de chute. Après si la moto n'a pas prit de rayures ou choc, pas bien grave ;) Et alors cette combinaison, elle dit quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Weekend à Lyon Mar 1 Avr 2014 - 5:46 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Pas cool la chute à l'arrêt.... Mais tu as raison garde juste le meilleur de ton weekend
Sinon tu as fait la route d'un trait? La météo a été agréable? samedi je suis parti de Pithiviers a 8hs10 et je suis arrivèe au centre de Lyon a 12hs15......3 haltes dimanche depart a 15hs20 arrivèe a pitoche a 19hs30, 2 haltes j'ai eu froid samedi matin (5°C) et soleil, dimanche a ete tres agreable 20°C environ et nuageux ;) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Weekend à Lyon Mar 1 Avr 2014 - 6:10 | |
| - Yoann_CBRR09 a écrit:
- Bonne nouvelle, si tu as réussie à faire l'aller retour, plus besoin de GPS :lol:
Arff pour la chute à l’arrêt, ça met vraiment les nerfs ce genre de chute. Après si la moto n'a pas prit de rayures ou choc, pas bien grave ;)
Et alors cette combinaison, elle dit quoi ? ouiiii, l'autoroute ça va encore, pas trop besoin de GPS....mais j'etais tres angoissèe samedi.....:pale: la moto a pris des rayures tres petites, le retroviseur droit a pris pas mal....... la combi: -d'abord il faut des astuces pour la mettre, surtout avec la dorsale, pour faire les pauses pipi dans les "petit coin" tres petits et le sac a dos et le casque........il faut etre tres patiente... :P - niveau peage: besoin de ouvrir la fermeture eclair jusqu'a la fin, et apres s'arreter au bord de la route pour se re habiller - j'ai eu deux bleus sur mes biceps, de la meme taille et meme endroit - protection froid: tres bien! - securite: heureusement je l'avais sur moi (chute a l'arret), je la considere ma deuxieme peau..... -confort: ça va beaucoup mieux!! selon vos consignes j'ai mis un pull moins epais et ça allait.... ;) | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Weekend à Lyon Mar 1 Avr 2014 - 7:33 | |
| Ogh bah merde pour la chute, bon du moment que toi tu n'ai rien!!! un retro a changer c'est pas grand chose!!!
Gaffe au bleu quand meme parceque 160 y son preneur normalement. | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Weekend à Lyon Mar 1 Avr 2014 - 10:52 | |
| mince gio _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend à Lyon | |
| |
|
| |
| Weekend à Lyon | |
|