CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Weekend à Lyon

Aller en bas 
+2
Sebcrocro
Giovana BR
6 participants
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Weekend à Lyon Empty
MessageSujet: Weekend à Lyon   Weekend à Lyon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:28

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Bilan du weekend:

J'ai eu ma premiere chute a l'arret :oops: :oops:  :+ashamed: (garè en pente + manque des jambes plus longues = manque d'equilibre Rolling Eyes)

Mon GPS n'a pas fonctionne  scratch :+mad: (j'ai du faire Pithiviers - vernaison "au feeling" :pale: :pale:)

la combinaison a sauve mon genou droit Weekend à Lyon 274186 +wub: (je la mettrai meme pour aller acheter du pain au centre ville, on ne sais jamais :pale: :pale: )

Ma jambe a sauvé mon carenage droit  Weekend à Lyon 154493 Weekend à Lyon 328832 Weekend à Lyon 78924 

Vitesse de croisiere 160 km/ heure, 2 fois la gendarmerie en jumelles et personne m'arrete  Suspect  Weekend à Lyon 274186 (peut etre pas assez vite?!)

Tres belle ville Lyon!!!  Weekend à Lyon 906616  Weekend à Lyon 906616  Weekend à Lyon 906616 

La revision de 18.000 Km est proche  Weekend à Lyon 274186  Weekend à Lyon 274186 

Je me suis debrouillèe sans GPS  Weekend à Lyon 274186  Weekend à Lyon 274186  Weekend à Lyon 274186 

Bilan final: super weekend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro


Nombre de messages : 1655
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/05/2013

Weekend à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Lyon   Weekend à Lyon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:14

Pas cool la chute à l'arrêt.... Mais tu as raison garde juste le meilleur de ton weekend  cheers

Sinon tu as fait la route d'un trait? La météo a été agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Weekend à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Lyon   Weekend à Lyon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:12

Très belle ville Lyon , j y suis déjà allé à moto c est vraiment sympa .

Parcontre pour la petite mésaventure je me suis cogné le pied contre un poteau , pourtant ils était bien placé sur les cale pieds , le petit orteille a souffert .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Weekend à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Lyon   Weekend à Lyon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:15

Bonne nouvelle, si tu as réussie à faire l'aller retour, plus besoin de GPS  :lol: 

Arff pour la chute à l’arrêt, ça met vraiment les nerfs ce genre de chute. Après si la moto n'a pas prit de rayures ou choc, pas bien grave ;)

Et alors cette combinaison, elle dit quoi ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Weekend à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Lyon   Weekend à Lyon Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 5:46

Sebcrocro a écrit:
Pas cool la chute à l'arrêt.... Mais tu as raison garde juste le meilleur de ton weekend  cheers

Sinon tu as fait la route d'un trait? La météo a été agréable?


samedi je suis parti de Pithiviers a 8hs10 et je suis arrivèe au centre de Lyon a 12hs15......3 haltes

dimanche depart a 15hs20 arrivèe a pitoche a 19hs30, 2 haltes


j'ai eu froid samedi matin (5°C) et soleil, dimanche a ete tres agreable 20°C environ et nuageux ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Weekend à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Lyon   Weekend à Lyon Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 5:49

Quinziste13 a écrit:
Très belle ville Lyon , j y suis déjà allé à moto c est vraiment sympa .

Parcontre pour la petite mésaventure je me suis cogné le pied contre un poteau , pourtant ils était bien placé sur les cale pieds , le petit orteille a souffert .




Franchement c'est une tres belle ville Weekend à Lyon 906616 Weekend à Lyon 906616 Weekend à Lyon 906616 


Dommage pour ta petite mesaventure, quinziste! :| Il faut faire masser ton orteille ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Weekend à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Lyon   Weekend à Lyon Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 6:10

Yoann_CBRR09 a écrit:
Bonne nouvelle, si tu as réussie à faire l'aller retour, plus besoin de GPS  :lol: 

Arff pour la chute à l’arrêt, ça met vraiment les nerfs ce genre de chute. Après si la moto n'a pas prit de rayures ou choc, pas bien grave ;)

Et alors cette combinaison, elle dit quoi ?  bounce 



ouiiii, l'autoroute ça va encore, pas trop besoin de GPS....mais j'etais tres angoissèe samedi.....:pale: Weekend à Lyon 274186 


la moto a pris des rayures tres petites, le retroviseur droit a pris pas mal....... Rolling Eyes 



la combi:

-d'abord il faut des astuces pour la mettre, surtout avec la dorsale, pour faire les pauses pipi dans les "petit coin" tres petits et le sac a dos et le casque........il faut etre tres patiente... Weekend à Lyon 328832 :P
- niveau peage: besoin de ouvrir la fermeture eclair jusqu'a la fin, et apres s'arreter au bord de la route pour se re habiller
- j'ai eu deux bleus sur mes biceps, de la meme taille et meme endroit Suspect 
- protection froid: tres bien! cheers 
- securite: heureusement je l'avais sur moi (chute a l'arret), je la considere ma deuxieme peau..... Weekend à Lyon 906616 Weekend à Lyon 906616 
-confort: ça va beaucoup mieux!! selon vos consignes j'ai mis un pull moins epais et ça allait.... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Weekend à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Lyon   Weekend à Lyon Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 7:33

Ogh bah merde pour la chute, bon du moment que toi tu n'ai rien!!! un retro a changer c'est pas grand chose!!!

Gaffe au bleu quand meme parceque 160 y son preneur normalement.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Weekend à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Lyon   Weekend à Lyon Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:52

mince gio  Weekend à Lyon 154493 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Weekend à Lyon Images12Weekend à Lyon Images13Weekend à Lyon Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Weekend à Lyon   Weekend à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé weekend de paques pau - arnos
» Weekend dernier a port navalo
» ballade weekend prochain - Sologne
» résumé weekend de paques pau - arnos avec Seb Charpentier
» petit weekend sympatique au Tréport(76) avec ma petite femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: