| [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 10:38 | |
| Pour les avoir acheté, rien à redire ! Robuste, prix très correcte, prépa de la commande rapide et contact avec David bref mais sympa. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 11:01 | |
| - fire-toy a écrit:
- ouais enfin temps de montage, il y a le klaxon qui tiens dessus et le compteur, ca dure pas 3 heure a changer!
putain que ca me fou en colère ca :evil: Pas faux , en même temps , il est dans son droit et il en profite pour s'en mettre plein les poches !!! Énervant oui !!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 11:06 | |
| Les motofun sont très bien , en revanche , ne pas prendre le kit av/ar car c'est chiant de démonter à chaque. Fois la béquille pour la mettre à l'avant ou à l'arrière ...... Prenez plutôt une complète avant et une complète arrière !!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 11:07 | |
| - romucbr a écrit:
- fire-toy a écrit:
- ouais enfin temps de montage, il y a le klaxon qui tiens dessus et le compteur, ca dure pas 3 heure a changer!
putain que ca me fou en colère ca :evil:
Pas faux , en même temps , il est dans son droit et il en profite pour s'en mettre plein les poches !!! Énervant oui !!!! pour ça que j'achete toutes mes pieces de carrosserie en angleterre et je les monte moi meme, et serieusement, vu mes competences et le peu d'outils a ma disposition a la maison, si je peu le faire tout le monde doit y arriver ! regarde http://www.hondaoriginalparts.com/honda_motorcycle_parts_selection_pfk.php?block_01=13MFL801&block_02=F__3400&block_03=535225€ la tdf neuve en Uk ;) et c'est du Honda Lings etant une concession Honda officielle |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 11:16 | |
| T'a raison , le problème , c'est quand tu. Ne comprends rien !!! Comme moi !!! ( et ne venez pas me parlez de la traduction Google ....!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 11:31 | |
| - romucbr a écrit:
- T'a raison , le problème , c'est quand tu. Ne comprends rien !!!
Comme moi !!! ( et ne venez pas me parlez de la traduction Google ....!!!!) Arf oui ça se comprend, a la limite je peu aidé a traduire si y'a besoin, mais en gros j'ai fais tombé le varadero 1000, j'ai eu 140€ le flanc livré chez Lings ( 340€ chez Honda pres de chez moi ), un couillon ( mais que je connais ) en camion a reculé alors que j'etait derriere quelques temps apres il m'a bien enfoncé la tete de fourche, y'en a eu pour 300€ de réparation en achetant une TDF chez lings pour pas loin de 700€ chez Honda ... je sais pas ce qui justifie les prix en france mais pour les elements de carrosserie je passe plus chez eux ! Par contre pour tout ce qui est electronique ( les Boitier ED par exemple ), faut pas rever c'est 900€ livré le boitier chez Lings ;( |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 16:36 | |
| ça y est je me suis vengé J'ai enlevé 5,5cm et je crois qu'il ne fallait pas plus... enfin bon même si c'était le cas au pire ça me ferais rien de la balancer de toute façon vu ce qu'elle m'a fait subir :+mad: | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 17:27 | |
| C'est bon, tu ne vas pas en revenir de la différence. | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 18:17 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- C'est bon, tu ne vas pas en revenir de la différence.
Bon ben voilà le test est fait... et effectivement comme tu le soulignes on voit un peu la différence... non je déconne c'est le jour et la nuittttt c'est vraiment impressionnant c'est ma copine qui a essayé la 1ere fois et elle a était super surprise tellement elle ne s'attendait pas à ça... et la d'une main je la lève sans problème comme sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=y8nJ00_1MwMBref merci beaucoup pour cette super astuce docteur | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 18:19 | |
| Et là encore ta roue est haute, tu pouvais encore gagner 3 à 4 cms. Après, ce n'est pas une astuce, c'est une vieille loi physique :D | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 18:24 | |
- Et là encore ta roue est haute, tu pouvais encore gagner 3 à 4 cms. Après, ce n'est pas une astuce, c'est une vieille loi physique :D
oui on peu gratter encore quelques cm mais 10cm dès le départ par contre la je crois qu'on lève plus rien sinon j'ai enlevé les pates en tapant au maillet avant puis j'ai coupé après car je me doutais que y'avais un truc assez long dedans... par contre j'ai du limer les pattes en plastiques de chaque coté des V car quand on coupe après il n'y a plus la fente (qu'on voit sur le petit morceau de tube coupé) c'est peut être pas très clair ce que je dis dommage je n'ai pas fais de photo de cette étape | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 20:17 | |
| Pour moi qui connait cette béquille, j'ai très bien compris. Moi, qui est à ma disposition de quoi tout refaire sur une bécane, systématiquement je remplace la pièce plastique par un tube soudé, et des béquilles, à la maison, nous en avons un élevage. :lol: | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever Ven 8 Juin 2012 - 20:28 | |
- Pour moi qui connait cette béquille, j'ai très bien compris. Moi, qui est à ma disposition de quoi tout refaire sur une bécane, systématiquement je remplace la pièce plastique par un tube soudé, et des béquilles, à la maison, nous en avons un élevage. :lol:
T'es le roi de la béquille je comprends pas pourquoi pour ce prix il n'y a pas de réglage en hauteur ça serait pourtant pas beaucoup compliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever | |
| |
|
| |
| [Résolu] Béquille de stand Bike lift... dur à lever | |
|