CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau de Marseille : Arai

Aller en bas 
+6
vof66
fred16
ALBATOR
patm69
taaz
pedrosa15
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:06

Bonjour, je me prénome Jean-Luc futur CBRiste 1100 XX de 2000 que je vais acquérir sous 15 jours, j'habite Marseille, 45 ans dont 30 ans de moto. Passionné de GP d'hier et d'aujourhui, fervent supporter de Jorge LORENZO. :D
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:16

preum'sssssssssssss

salut papy Un nouveau de Marseille : Arai 755885

allez l'om

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Un nouveau de Marseille : Arai Images12Un nouveau de Marseille : Arai Images13Un nouveau de Marseille : Arai Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:37

DEUUUUUUZZZZZ !!!

cheers cheers Welcome Jean-Luc !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:12

TROIZZZZ bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:32

welcome Un nouveau de Marseille : Arai 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:00

Salut et Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:04

Merci les gars. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:25

slt arai !!! et bienvenu sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:17

Salut et bienvenue sur le forum. ;) très bon choix le xx, tu nous mettras des photos quand tu l'aura. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:20

salut et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:37

Lorenzoooooooooooooo !

Il n'y a pas meilleure présentation...lol

bienvenu à toi sur ce forum


tchu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:45

Un nouveau de Marseille : Arai 328832 Un nouveau de Marseille : Arai 328832

lorenzo meilleure présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:48

Cool, je me sens moins seul d'un coup. Merci à vous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:50

ben29 a écrit:
Un nouveau de Marseille : Arai 328832 Un nouveau de Marseille : Arai 328832

lorenzo meilleure présentation

certains sont sceptiques mais c'est un grand champion, il n'y a peut -être pas toujours mis les formes, mais c'est un grand bonhomme...du moins c'est mon avis... :twisted:

Et puis il va être champion du monde cette année... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:57

Un nouveau de Marseille : Arai 308656 Un nouveau de Marseille : Arai 308656 sa sera stoner le champion Un nouveau de Marseille : Arai 561911 Un nouveau de Marseille : Arai 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:58

blackbird a écrit:
ben29 a écrit:
Un nouveau de Marseille : Arai 328832 Un nouveau de Marseille : Arai 328832

lorenzo meilleure présentation

certains sont sceptiques mais c'est un grand champion, il n'y a peut -être pas toujours mis les formes, mais c'est un grand bonhomme...du moins c'est mon avis... :twisted:

Et puis il va être champion du monde cette année... cheers

c'est un grand champion...exact ! cheers cheers il va être champion du monde, je l'espere pour lui.... cheers cheers

Seulement, la M1 n'a pas évoluée depuis le départ de Vale.....

Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:58

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:06

taaz a écrit:
blackbird a écrit:
ben29 a écrit:
Un nouveau de Marseille : Arai 328832 Un nouveau de Marseille : Arai 328832

lorenzo meilleure présentation

certains sont sceptiques mais c'est un grand champion, il n'y a peut -être pas toujours mis les formes, mais c'est un grand bonhomme...du moins c'est mon avis... :twisted:

Et puis il va être champion du monde cette année... cheers

c'est un grand champion...exact ! cheers cheers il va être champion du monde, je l'espere pour lui.... cheers cheers

Seulement, la M1 n'a pas évoluée depuis le départ de Vale.....


Pourquoi tu veux la faire évoluée alors que même après le passage aux 1000 elle est aux avants postes et plutôt seine, pas de chatering comme les Honda et bien au dessus des ducat'...a qui il reste beaucoup à faire...

Moi j'aimerai bien une signature de Lorenzo chez Honda à la place de Stoner, pour qu'il montre enfin à tout le monde de quoi il est capable sur une autre moto...

et honnêtement ça fait un an et demi que Vale est parti, la moto n'a peut être pas été changé de fond en combles mais c'est quand même Lorenzo qui fait la mise au point depuis un certain temps puisque même avant le départ de Rossi, ils ne partageaient pas leur réglage non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:12

En fait les gens n'aiment pas le personnage arogant qui a fait partir le Valentino ROSSI de chez Yamaha, mais ils ignorent le pilotage diabolique de l'espagnol qui est aujourd'hui l'un des tout meilleur. ROSSI est le plus grand mais LORENZO est plus jeune et certainement moins exigeant, ROSSI a tenté de prouver au monde entier qu'il serait capable de gagner sur trois marques différentes. Avec Ducati il lui reste encore beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:15

salut Un nouveau de Marseille : Arai 755885
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:19

blackbird a écrit:
taaz a écrit:
blackbird a écrit:
ben29 a écrit:
Un nouveau de Marseille : Arai 328832 Un nouveau de Marseille : Arai 328832

lorenzo meilleure présentation

certains sont sceptiques mais c'est un grand champion, il n'y a peut -être pas toujours mis les formes, mais c'est un grand bonhomme...du moins c'est mon avis... :twisted:

Et puis il va être champion du monde cette année... cheers

c'est un grand champion...exact ! cheers cheers il va être champion du monde, je l'espere pour lui.... cheers cheers

Seulement, la M1 n'a pas évoluée depuis le départ de Vale.....


Pourquoi tu veux la faire évoluée alors que même après le passage aux 1000 elle est aux avants postes et plutôt seine, pas de chatering comme les Honda et bien au dessus des ducat'...a qui il reste beaucoup à faire...

Moi j'aimerai bien une signature de Lorenzo chez Honda à la place de Stoner, pour qu'il montre enfin à tout le monde de quoi il est capable sur une autre moto...

et honnêtement ça fait un an et demi que Vale est parti, la moto n'a peut être pas été changé de fond en combles mais c'est quand même Lorenzo qui fait la mise au point depuis un certain temps puisque même avant le départ de Rossi, ils ne partageaient pas leur réglage non?


C'est quand même Rossi qui a tiré la yam vers le haut.... et depuis son départ, c'est plutôt honda qui est devant.... même si on connait les problèmes chez ducat', en étant incapable de mettre au point une machine hyper compétitive, même avec un champion du monde sortant... et qui plus est, à mon avis "le" meilleur pilote du circuit...
certe, Lorenzo a crié sur les toits qu'il ne partageait pas les mêmes réglages que rossi.... il a quand même profité de l'évolution que lui a apporté le docteur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:20

Arai a écrit:
En fait les gens n'aiment pas le personnage arogant qui a fait partir le Valentino ROSSI de chez Yamaha, mais ils ignorent le pilotage diabolique de l'espagnol qui est aujourd'hui l'un des tout meilleur. ROSSI est le plus grand mais LORENZO est plus jeune et certainement moins exigeant, ROSSI a tenté de prouver au monde entier qu'il serait capable de gagner sur trois marques différentes. Avec Ducati il lui reste encore beaucoup de travail...

Le personnage arrogant a disparu, franchement je le trouve vraiment plus calme et plus cool depuis quelque mois...surtout depuis que c'est le seul leader de chez Yam lol!

Je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est un grand grand pilote...et moi je veux le voir même si il y a peu de chance, chez Honda, pour qu'il puisse démontrer à tout le paddock son talent....de pilotage et mise au point des becanes

Et surtout j'aurais enfin une moto de la marque de mon champion... Un nouveau de Marseille : Arai 308656

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:22

Arai a écrit:
En fait les gens n'aiment pas le personnage arogant qui a fait partir le Valentino ROSSI de chez Yamaha, mais ils ignorent le pilotage diabolique de l'espagnol qui est aujourd'hui l'un des tout meilleur. ROSSI est le plus grand mais LORENZO est plus jeune et certainement moins exigeant, ROSSI a tenté de prouver au monde entier qu'il serait capable de gagner sur trois marques différentes. Avec Ducati il lui reste encore beaucoup de travail...

+ 1000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:32

taaz a écrit:


C'est quand même Rossi qui a tiré la yam vers le haut.... et depuis son départ, c'est plutôt honda qui est devant.... même si on connait les problèmes chez ducat', en étant incapable de mettre au point une machine hyper compétitive, même avec un champion du monde sortant... et qui plus est, à mon avis "le" meilleur pilote du circuit...
certe, Lorenzo a crié sur les toits qu'il ne partageait pas les mêmes réglages que rossi.... il a quand même profité de l'évolution que lui a apporté le docteur....

Moi ce que je veux c'est voir de la baston à tout les étages et j'étais le premier ravi de la seconde place au mans de Valentino...de plus il a démontré à tout ses detracteurs qu'il avait encore un pilotage hors norme et qu'il était loin d'être fini...

Par contre je pense que niveau mise au point Lorenzo et Rossi ont le même niveau, la Yam a continuée à évoluer et de la bonne façon depuis le depart de Rossi et ce grace à Lorenzo...

aujourd'hui Rossi galére avec la ducat et ce depuis un an et demi, je ne sais pas si il va s'en sortir franchement, si il était vraiment au dessus au niveau de la mise au point, la GP12 aurait été radicalement différente et plus performante que la GP11...ce qui n'est pas vraisemblablement le cas...

Stoner gagnait avec la Ducat, car à default de mettre au point lui peut rouler avec tout ce qui à deux roues...un putain de talent ce mec...dommage qu'il prenne sa retraite...ùais on voit depuis le debut de la saison 2012, qu'il n'arrive pas à faire évoluer la RCV12, notament avec les probléme de chatering...mais bon bridgestone fout ca merde aussi... enfin bref

de tout maniére c'est un débat sans fin...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:37

blackbird a écrit:
taaz a écrit:


C'est quand même Rossi qui a tiré la yam vers le haut.... et depuis son départ, c'est plutôt honda qui est devant.... même si on connait les problèmes chez ducat', en étant incapable de mettre au point une machine hyper compétitive, même avec un champion du monde sortant... et qui plus est, à mon avis "le" meilleur pilote du circuit...
certe, Lorenzo a crié sur les toits qu'il ne partageait pas les mêmes réglages que rossi.... il a quand même profité de l'évolution que lui a apporté le docteur....

Moi ce que je veux c'est voir de la baston à tout les étages et j'étais le premier ravi de la seconde place au mans de Valentino...de plus il a démontré à tout ses detracteurs qu'il avait encore un pilotage hors norme et qu'il était loin d'être fini...

Par contre je pense que niveau mise au point Lorenzo et Rossi ont le même niveau, la Yam a continuée à évoluer et de la bonne façon depuis le depart de Rossi et ce grace à Lorenzo...

aujourd'hui Rossi galére avec la ducat et ce depuis un an et demi, je ne sais pas si il va s'en sortir franchement, si il était vraiment au dessus au niveau de la mise au point, la GP12 aurait été radicalement différente et plus performante que la GP11...ce qui n'est pas vraisemblablement le cas...

Stoner gagnait avec la Ducat, car à default de mettre au point lui peut rouler avec tout ce qui à deux roues...un putain de talent ce mec...dommage qu'il prenne sa retraite...ùais on voit depuis le debut de la saison 2012, qu'il n'arrive pas à faire évoluer la RCV12, notament avec les probléme de chatering...mais bon bridgestone fout ca merde aussi... enfin bref

de tout maniére c'est un débat sans fin...

lol!

C'est clair.... un débat sans fin.... mais on est tous d'acord pour dire: ON VEUT DU BASTON EN COUSE !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de Marseille : Arai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de Marseille : Arai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistard de marseille (aix)
» Pod o Arai
» Marseille Dimanche 2 décembre
» Vol KTM 950 R Super Enduro 12/09/2013 Marseille
» Café au castellet départ marseille 13H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: