CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de Marseille : Arai

Aller en bas 
+6
vof66
fred16
ALBATOR
patm69
taaz
pedrosa15
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:38

et + 1000 pour Stoner..... Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 821128 Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:38

cool taaz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:41

Alors si vous commencez dans les détails je tiens à préciser que ROSSI a obtenu toutes ses exigences en signant chez Yam, un contrat très juteux, Jeremy BURGESS son chef mécano qui était chez Honda avec Freddie SPENCER et Mick DOOHAN....
Le feu vert de la direction de tout faire pour reconquerir le titre qui leurs échappé depuis 1992 (Waye RAINEY). Et surtout la concurence n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui à l'époque les meilleurs était Max BIAGGI, Alex BARROS, Loris CAPIROSSI et Sete GIBERNAU à noté que aucun d'entre eux on était champion du monde en MotoGP...
En plus de ses compétences de metteur au point et d'un pilotage au dessus des autres, on connait tous le résultat.

Personnellement j'imagine mal revoir Rossi Champion de nouveau, aux dernieres nouvelles, MARQUES devrait prendre le guidon de STONER, BRADL chez BMW sur une vraie MotoGP, CRUTCHLOW chez Ducati, DOVIZIOZO chez yamaha, BARBERA chez Tech3. Hayden, De Puniet et EDWARDS devrait arrêter. SPIES pour le moment personne en parle mais il va certainement perdre sa place


Dernière édition par Arai le Sam 9 Juin 2012 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:41

taaz a écrit:


C'est clair.... un débat sans fin.... mais on est tous d'acord pour dire: ON VEUT DU BASTON EN COUSE !!! cheers cheers

Ca c'est sur!!

Et honnêtement je prends tellement plus de plaisir depuis quelque temps, regarder les course MOTO2 et MOTO3 et superbike où en plus les français nous vendent du rêve...

j'ai hate que le Moto gp redevienne ce qu'il était....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:46

taaz a écrit:
et + 1000 pour Stoner..... Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 821128 Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 821128

STONER est très fort quand il est sur la meilleur moto, en coude à coude il gagne jamais !! C'est ça un grand Champion?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:49

Arai a écrit:


Personnellement j'imagine mal revoir Rossi Champion de nouveau, aux dernieres nouvelles, MARQUES devrait prendre le guidon de STONER, BRADL chez BMW sur une vraie MotoGP, CRUTCHLOW chez Ducati, DOVIZIOZO chez yamaha, BARBERA chez Tech3. Hayden, De Puniet et EDWARDS devrait arrêter. SPIES pour le moment personne en parle mais il va certainement perdre sa place

Ouha mais c'est quoi c'est infos que tu tiens?? je pense que dans ce que tu dis il y a beaucoup de suppositions : BMW en moto gp ils en parlent mais pour 2013, je pense que c'est un peu rapide...Marquez chez Honda encore faudrait il que la loi des rookies ne soit plus d'actualité...et ca c'est pas fait...je ne pense pas que Crutchlow ira s'enterrer chez ducat' surtout qu'il est en pleine possession de ses moyens...Barbera il ne sert à rien lui, je ne voit pas comment Tech 3 pourrait venir le chercher alors qu'ils vont déjà se faire chier avec Smith...Bon De Puniet out...ca c'est pas trés étonnant...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:58

blackbird a écrit:

Ouha mais c'est quoi c'est infos que tu tiens?? je pense que dans ce que tu dis il y a beaucoup de suppositions : BMW en moto gp ils en parlent mais pour 2013, je pense que c'est un peu rapide...Marquez chez Honda encore faudrait il que la loi des rookies ne soit plus d'actualité...et ca c'est pas fait...je ne pense pas que Crutchlow ira s'enterrer chez ducat' surtout qu'il est en pleine possession de ses moyens...Barbera il ne sert à rien lui, je ne voit pas comment Tech 3 pourrait venir le chercher alors qu'ils vont déjà se faire chier avec Smith...Bon De Puniet out...ca c'est pas trés étonnant...lol...

Moto Journal N°2005 pour MARQUEZ et CRUTCHLOW, BARBERA est très bon, il est sur une Ducati satelite et a déjà fini plusieurs fois devant ROSSI et HAYDEN donc rien de surprenant qu'il puisse remplacer les partants. BMW officiel c'est pour l'an prochain c'est APRILIA pour la saison 2013/2014... Je suis toutes les infos MotoGP que je trouve sur magazine ou sur le net, je trouve rien de surprenant dans ces annonces...



,,


Dernière édition par Arai le Dim 10 Juin 2012 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:09

Arai a écrit:
blackbird a écrit:

Ouha mais c'est quoi c'est infos que tu tiens?? je pense que dans ce que tu dis il y a beaucoup de suppositions : BMW en moto gp ils en parlent mais pour 2013, je pense que c'est un peu rapide...Marquez chez Honda encore faudrait il que la loi des rookies ne soit plus d'actualité...et ca c'est pas fait...je ne pense pas que Crutchlow ira s'enterrer chez ducat' surtout qu'il est en pleine possession de ses moyens...Barbera il ne sert à rien lui, je ne voit pas comment Tech 3 pourrait venir le chercher alors qu'ils vont déjà se faire chier avec Smith...Bon De Puniet out...ca c'est pas trés étonnant...lol...

Moto Journal N°2005 pour MARQUES et CRUTCHLOW, BARBERA est très bon, il est sur une Ducati satelite et a déjà fini plusieurs fois devant ROSSI et HAYDEN donc rien de surprenant qu'il puisse remplacer les partants. BMW officiel c'est pour l'an prochain c'est APRILIA pour la saison 2013/2014... Je suis toutes les infos MotoGP que je trouve sur magazine ou sur le net, je trouve rien de surprenant dans ces annonces...



,,

franchement moi aussi je suis pas mal les infos sur le net...

Mais Marquez c'est sous réserve de la suppression de la loi des rookies..et avec ce qui s'est passé au dernier gp...on vera...mais à mon avis ce n'est pas fait...

Barbera est un suceur de roues...ils fait ses temps derrière Lorenzo Stoner ou Pedrosa et en course ce n'est pas terrible...BMW il n'y a pas eu l'info encore sur motogo.com donc à mon avis rien d'officiel, Aprilia je ne sais pas pas entendu parlé mais pourquoi pas vu comment il se positionne en CRT...

Honnêtement Crutchlow chez Ducat' c'est se tiré une balle dans le pied... et n'oublions pas que chez tech 3 Bradley Smith a déjà signé pour l'année prochaine alors que cette année en moto 2 il ne fait mais absolument rien du tout....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:34

Tous les pilotes performants sont nommés pour remplacer STONER, à commencé par ROSSI, La direction du HRC à coupé court à la rumeur, LORENZO possible, retour de DOVIZIOSO possible aussi, d'après M.J MARQUEZ mais moi aussi j'ai du mal à voir ce pilote avoir une Honda officiel en catégorie reine, Il y a aussi BAUTISTA...
Je pense que LORENZO va être champion plusieurs fois si il reste concentré sur son pilotage et sa gestion de course comme il le fait depuis deux ans et demi. Peu importe si il est sur Yamaha ou Honda. Mais attention à Ducati avec le rachat par Audi, ils risquent d'investir des moyens et faire de la GP13 la future reine de la saison à venir...
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:53

bienvenue à toi sur le forum.... Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:21

Saluta!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:25

Merci à vous Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Oeil01
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:35

Bienvenu Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 755885

_________________
Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:06

Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Salut Salut Jean Luc
Bienvenue sur le forum Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Bienvenuh
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:30

Si marquez a un guidon HRC officiel l'an prochain, j'arrete de regardé le moto GP, ça voudrais vraiment dire que les regles changent pour arrangé les espagnoles !

De toute façon quand je vois les courses en Moto GP depuis 4-5 ans et celles en SBK ... y'a pas photo !!

sinon bienvenue Jean Luc tu es de quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:42

YoBi a écrit:
Si marquez a un guidon HRC officiel l'an prochain, j'arrete de regardé le moto GP, ça voudrais vraiment dire que les regles changent pour arrangé les espagnoles !

De toute façon quand je vois les courses en Moto GP depuis 4-5 ans et celles en SBK ... y'a pas photo !!

sinon bienvenue Jean Luc tu es de quel quartier ?

Salut, oui les espagnols sont protégés par la DORMA et la F.I.M, il y a pas photo, moi aussi je suis triste de voir seulement une petite vingtaine de pilote surtout que j'ai commencé à suivre les GP en 1983, une époque dorée avec MAMOLA, SPENCER, ROBERT Sr, KATAYAMA, SHEENE, UNCINI, LUCCHINELLI, R. ROCHE, P. PONS... j'en passe et des meilleurs
J'habite le 12ème quartier de Montolivet. @+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 5:54

Arai a écrit:
YoBi a écrit:
Si marquez a un guidon HRC officiel l'an prochain, j'arrete de regardé le moto GP, ça voudrais vraiment dire que les regles changent pour arrangé les espagnoles !

De toute façon quand je vois les courses en Moto GP depuis 4-5 ans et celles en SBK ... y'a pas photo !!

sinon bienvenue Jean Luc tu es de quel quartier ?

Salut, oui les espagnols sont protégés par la DORMA et la F.I.M, il y a pas photo, moi aussi je suis triste de voir seulement une petite vingtaine de pilote surtout que j'ai commencé à suivre les GP en 1983, une époque dorée avec MAMOLA, SPENCER, ROBERT Sr, KATAYAMA, SHEENE, UNCINI, LUCCHINELLI, R. ROCHE, P. PONS... j'en passe et des meilleurs
J'habite le 12ème quartier de Montolivet. @+++

Yes je connais bien j'ai vecu 8 ans a la timones derriere la fac de medecine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Marseille : Arai   Un nouveau de Marseille : Arai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de Marseille : Arai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pistard de marseille (aix)
» Pod o Arai
» Marseille Dimanche 2 décembre
» Vol KTM 950 R Super Enduro 12/09/2013 Marseille
» Café au castellet départ marseille 13H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: