| [b]weeling !!!![/b] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 14:47 | |
| salut les gars!!! voila je vient d avoir un 954 cbr rr de 2004 équiper facon street figter et j arrive a leve jusqu en 2 sans probleme y aurai t il quelqu un ki connaitrai la transmission adequat pour lever en 4 sans probleme merci d avance!!! tchao :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 15:50 | |
| oui avec 1 dent a l'avant et 954 dents a l'arriere ca devrait le faire je pense. non sinon je pense que lever en deux et passer tes rapports en l'air serait pas mal deja (si c'est pas fait) apres oui tu peux commander une transmi super courte mais bon ça va donner quoi en vitesse de pointe? a toi de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 16:07 | |
| et ca va te servir à quoi de lever en 4?
non parck normalement tu fait (1)/ 2 / 3 / 4 (et +...) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 17:03 | |
| exact pourquoi levé en 4?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 17:12 | |
| je vous presente le nouveau propritaire de la moto haloween |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 17:14 | |
| pour avoir le plaisir de lever de l avant a grd vitesse mai c claire ke sa va descendre la vitesse de pointe mai bon sa me sert a rien moi je v regarder combien y a de dents au pignon de sorti de boite merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 17:19 | |
| et donc de guidonner à haute vitesse.... J'dit ça, j'dit rien, mais je maitrise un peu le sujet donc je te déconseil vivement de faire ça avec un street... Au delà de 200, ca bouge dans tous les sens de gauche à droite avec la roue en l'air, et l'atterissage, meme avec un bon casque, j'pense pas que ça se passera bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 17:23 | |
| Ya Ghost Rider, ce fou suicidaire qui fait passer des motards pour des tarés qui ose le faire... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 17:26 | |
| - DuDu a écrit:
- et donc de guidonner à haute vitesse.... J'dit ça, j'dit rien, mais je maitrise un peu le sujet donc je te déconseil vivement de faire ça avec un street... Au delà de 200, ca bouge dans tous les sens de gauche à droite avec la roue en l'air, et l'atterissage, meme avec un bon casque, j'pense pas que ça se passera bien...
+10 crois en dudu il maitrise pas mal de ce coté la rien est impossible mais vaux mieux suivre les conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 17:40 | |
| J'avoue que lever a +200 c'est un peu suicidaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 17:44 | |
| - Ergas a écrit:
- Ya Ghost Rider, ce fou suicidaire qui fait passer des motards pour des tarés qui ose le faire...
Tatatatata, y'a que les motards qui connaissent GR, donc faut pas dire qu'il nous fait passer pour des tarés... Perso, j'ai pas eut besoin de lui pour le faire C'est d'ailleurs pour ce genre de conneries pour lesquelles j'ai pas de limite que j'ai arrété la route... Enfin bon, fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 19:27 | |
| moi je leve en 4 |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 20:21 | |
| - pilou13 a écrit:
- moi je leve en 4
mais toi tu es un grand pilou pour ghost rider rien a dire c est un grand aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 20:24 | |
| - flechebleu a écrit:
- pilou13 a écrit:
- moi je leve en 4
mais toi tu es un grand pilou
pour ghost rider rien a dire c est un grand aussi Grand fou? Pardonnez, je ne peux admirer ceux qui mettent en danger la vie des autres comme ça. Des arsouilles, des pointes etc je veux bien, même a plus de 300, mais le fait de narguer les flics, faire nawak en ville, partout, je trouve ça débile. Tin, on a qu'une vie, et les autres aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 20:26 | |
| ca ne vas peut etre pas etre la peine de faire un immense débat sur GR, on aime ou on n'aime pas, c'est tout... |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 20:28 | |
| qui ne la jamais fais lui jette la premiere pierre ta pas eu ta 600 encore mais tu le feras un jour crois moi c est pas conseillé mais tu le feras pour ghost rider c est tt calculé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 20:31 | |
| Jusqu'au jour ou l'équation a deux inconnues est faussée par une petite flaque de gasoil...
Non, je trouve sincèrement que c'est beau ce qu'il fait, enfin grande maîtrise et tout... Mais bon, faut pas pousser quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 1 Mai 2008 - 20:35 | |
| perso je leve aussi a 4, mais devient dur de trouver trois volontaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Jeu 1 Mai 2008 - 20:57 | |
| moi c'est l'inverse enfin aavant. je levais en 1 avec le z passait mes rapport et je reposais en 4 a 200km/h (en terrain privé route fermé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Ven 2 Mai 2008 - 11:00 | |
| - Ergas a écrit:
- flechebleu a écrit:
- pilou13 a écrit:
- moi je leve en 4
mais toi tu es un grand pilou
pour ghost rider rien a dire c est un grand aussi Grand fou?
Pardonnez, je ne peux admirer ceux qui mettent en danger la vie des autres comme ça. Des arsouilles, des pointes etc je veux bien, même a plus de 300, mais le fait de narguer les flics, faire nawak en ville, partout, je trouve ça débile. Tin, on a qu'une vie, et les autres aussi. t inquiets ergas je ne roule que sur circuit , la route ca fait bientot 3ans que j ai arreté et quand elle se leve la becane c est contre ma volonté bien souvent car ca fait perdre du temps ceci dit c est toujours bien de rapeler que la route n est pas un terrain de jeux ! bien que l on soit tous passé par la plus ou moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Ven 2 Mai 2008 - 11:20 | |
| - flechebleu a écrit:
- qui ne la jamais fais lui jette la premiere pierre
ta pas eu ta 600 encore mais tu le feras un jour crois moi
c est pas conseillé mais tu le feras pour ghost rider c est tt calculé +1 y prend des risques mais c'est calculer en plus c'est pas un jeunot le ghostrider( proche de la cinquantaine ) g un pote qui l'as vu sur un circuit où il est toujours fourré je te dirais le nom plus tard je l'ai pas retenu en tout cas ce gars ont peu dire ce qu on veux mais y gère la crise !!!! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Ven 2 Mai 2008 - 12:54 | |
| oui les video c est du show j ai lu un article ou il precise que tt est bien calculé c est pas du tt du fais a la n importe comment meme si c est sur route ouverte et que certain trouve sa dangereux mais je pense pas qu il fait sa pour etre dangereux il prend son pied puis moi j aime bien regardé mais c est vrai que certain veulent joué au ghost rider eux sont dangereux :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Ven 2 Mai 2008 - 18:03 | |
| GR c'est un team de 2 pilotes, Patrick Furstenhoff (enfin j'sais pas l'acrire) et Terry Calcot (Record du monde officiel de vitesse en wheeling) et maintenant leur grand terrain de jeu c'est le Nurburgring |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Ven 2 Mai 2008 - 19:22 | |
| c est quand qu on y va mon dudu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] Ven 2 Mai 2008 - 19:59 | |
| tu prends ton XT et moi ma civic?
non j'dit ca mais il faut des machines homologuées pour tourner là-bas, ça reste une route! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]weeling !!!![/b] | |
| |
|
| |
| [b]weeling !!!![/b] | |
|