CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[b]weeling !!!![/b]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[b]weeling !!!![/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:15

les weelhing a 200 si yen a qui veulent mourir,c'est leur probleme,aprennez deja a faire de la moto et vous pourrez parler après. scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:16

+10000000 [b]weeling !!!![/b] - Page 2 526232 [b]weeling !!!![/b] - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:45

merci fleche de faire comprendre que la vie peut etre courte [b]weeling !!!![/b] - Page 2 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:46

oui courte mais bon faut dire qu on prend des risque malgré tout lol faut en etre conscient [b]weeling !!!![/b] - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:02

a 200 c'est trop lent, tu risque de t'endormir et sa c'est dangereux, pour être vraiment concentré évite les wheeling en dessous de 250 en ville, et 280 sur autoroute, en belgique on as un concours de wheeling chaque année au télévie, le plus dur est de bien visé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:10

davcbr a écrit:
a 200 c'est trop lent, tu risque de t'endormir et sa c'est dangereux, pour être vraiment concentré évite les wheeling en dessous de 250 en ville, et 280 sur autoroute, en belgique on as un concours de wheeling chaque année au télévie, le plus dur est de bien visé

[b]weeling !!!![/b] - Page 2 414749 [b]weeling !!!![/b] - Page 2 414749 [b]weeling !!!![/b] - Page 2 414749 [b]weeling !!!![/b] - Page 2 414749 [b]weeling !!!![/b] - Page 2 414749 [b]weeling !!!![/b] - Page 2 414749

Par contre, hors wheeling, le 280 est conseillé pour ne pas s'endormir en ville. Faut gérer les feux rouge, s'tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:12

GR il doit avoir des amortosde direction aussi pour pas guidon quand il repose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:16

Non, j'retire ce que j'avais dis.

Je pensais que c'était un jeune refoulé en compétition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:08

PoOf a écrit:
GR il doit avoir des amortosde direction aussi pour pas guidon quand il repose !

T'as jamais vu une de ses vidéos toi !!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:12

dejà un Gex à un amorto de direction d'origine (enfin, un verin qui fait office d'amorto lol) et surtout, une sportive à 200 quand tu reposes ça bouge pas (trop)

Avec le B12, j'ai reposé une fois à 235 (par là) et ben c'est bizare mais je ne le referai plus jamais..............
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:41

perso je trouve que sur la 1000 rr l'amorto marche du tonerre, ma cbr 600fs m'as une fois fait guidoné grave, j'en ai chié dans la culotte du passager
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:00

+10 l amorto de la RR est super top [b]weeling !!!![/b] - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:06

Ghost a écrit:
PoOf a écrit:

T'as jamais vu une de ses vidéos toi !!!!! lol!

si si j'ai vu casiement tout de lui !!

mais l'hayabusa turbo jpense que bon preparé comme il est, la direction n'est pas d'origine niveau reglage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:57

+10000, attention a ce qu'on dit, et fait, geek ça n'est pas un jeu, la route, et ça peut couter cher, dans tous les sens du terme... :pale: :+pleurs: [b]weeling !!!![/b] - Page 2 561911
je rappelle que le forum ne cautionne ni n'encourage ces activités sur route ouverte :evil: et décline toute responsabilité, blablabla, blablabla.... [b]weeling !!!![/b] - Page 2 561911 [b]weeling !!!![/b] - Page 2 526232
les vitesses que vous annoncez sont impressionnantes, :pale: mais tiennent elles compte des démult particulières... scratch [b]weeling !!!![/b] - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:48

pour ma part oui, elle en tient compte étant donné que quasiment toutes les motos que j'ai eut ont eut un traitement street avec remplacement du compteur par un modele qui prend la vitesse sur la roue avant.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:29

moi je dis rien [b]weeling !!!![/b] - Page 2 561911

juste faite gaffe a vous car on est vite en danger mais quand on mets un plat sur la table on le mange lol!

donc quand on as une moto logique qu on en profite aussi mais sa ne veux pas dire qu on doit le faire tt le temp et n importe ou [b]weeling !!!![/b] - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:32

oui et non, à chacun sa façon de rouler...

après, en prenant un peu de recul, tu te dis que ça serait pas plus mal de sortir de la route pour gouter à autre chose... La piste, le stunt pur et dur sur un spot... Mais le Freeride, c'est un long débat, mais faut pas confondre "freerider" et "kéké de base qui fait ça pour épater la gallerie"...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 5:47

+1, chacun sa façon de faire, dans les limites du raisonable, toutefois.. ne pas (trop) mettre les autres en danger... :pale: scratch [b]weeling !!!![/b] - Page 2 561911 [b]weeling !!!![/b] - Page 2 299913 au fait, chuis chiant, mais comment tu sais ta vitesse en wheel, si c'est la roue avant qui mesure (aimant, je suppose... [b]weeling !!!![/b] - Page 2 413948 ) scratch [b]weeling !!!![/b] - Page 2 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 6:54

lol en meme tps meme si c'est pris sur la roue arriere t'a autre chose a faire que de matté ta vitesse, et d'ailleurs tu t'en fiche de la vitesse.

et c'est marrant qaund tu repose de voir l'aiguille passer de 10, a 100 km/h et plus :p loool

mais bon on dira se qu'on veut, le freeride c'est une mentalité c'est dur a expliqué et les personnes contre aurront tjs du mal a comprendre.
mais faut tjs distinguer stunt et kéké !
un vidéo de free superb a l'époque ou le stunt était encore pas trop connu:

http://fr.youtube.com/watch?v=3yMk0D6E8Gs
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:17

moi je soutiens tt le monde j aime quand c est propre donc pour moi pas de limite du moment que le tt est respecté [b]weeling !!!![/b] - Page 2 526232

donc voila chacun fais comme il le sens [b]weeling !!!![/b] - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:11

je respecte les mecs qui font ça par rapport à ce qu'is arrivent à faire avec leur machine par contre en plein mileux de la circulation et en centre ville :+mad:
c limite [b]weeling !!!![/b] - Page 2 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:26

oui sa rest le meme debat sur le freeride, mais la on peu voir que c'est plutot propre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:04

pour moi perso l'idéal en transmi sur une moto que ca soit 600 ou 900 tu mes du 15X60 et tu est tranquille méme en 6 tu leve et ou moin tu peut faire frotté ta coque sens probléme
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:39

flechebleu a écrit:
moi je soutiens tt le monde j aime quand c est propre donc pour moi pas de limite du moment que le tt est respecté [b]weeling !!!![/b] - Page 2 526232

donc voila chacun fais comme il le sens [b]weeling !!!![/b] - Page 2 766861
tout est dit... [b]weeling !!!![/b] - Page 2 561911 cheers [b]weeling !!!![/b] - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:45

nikoxx a écrit:
+1, chacun sa façon de faire, dans les limites du raisonable, toutefois.. ne pas (trop) mettre les autres en danger... :pale: scratch [b]weeling !!!![/b] - Page 2 561911 [b]weeling !!!![/b] - Page 2 299913 au fait, chuis chiant, mais comment tu sais ta vitesse en wheel, si c'est la roue avant qui mesure (aimant, je suppose... [b]weeling !!!![/b] - Page 2 413948 ) scratch [b]weeling !!!![/b] - Page 2 413948

ben au moment où t'as la roue avant qui repose, me souvient, mes mod7 à chaques coups m'affichaient d'abord 888 km/h et 4 secondes plus tard la vitesse revenait "normal", certes, c'est pas de la haute précision, mais c'est toujours une bonne info quand meme!

Sinon pour ça en bonne brele il y'a les gex, c'est précis et comme tout est prit sur la boite (il me semble, je les connait pas bien ces machines) avec la démul d'origine y'a plus de probleme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]weeling !!!![/b]   [b]weeling !!!![/b] - Page 2 Icon_minitime

[b]weeling !!!![/b]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2