CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Problème montage carénages

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème montage carénages Empty
MessageSujet: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:00

Bonjour,

je dispose d'un CBR 600 RR de 2009 et je vins de faire l’acquisition d'un nouveau kit complet de carénages (via le site http://www.carenages.com/).

Les carénages sont de bonne qualité.

Je rencontre un problème de montage des carénages des flancs. En effet, ces derniers sont normalement clipsés au réservoir mais les clips ne tiennent pas et du coup les carénages bougent.

Auriez-vous des idées afin de faire une fixation propre pour maintenir les carénages des flancs au réservoir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:19

slt , passe par la rubrique Presentation avant , c est le règlement du fofo Problème montage carénages 561911 Problème montage carénages 561911 Problème montage carénages 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:42

Pas de souci, c'est fait à l'instant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:43

cool philippe ;)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:44

je pense voir les clips dont tu parle.
prends en des plus gros. va dans un magasin d'accessoire voiture, et regarde genre les clips de passage de roue par exemple. montre leur ton modèle et demande un cran plus gros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:54

Les clips sont intégrés au carénages, je ne peux pas les changer :

Problème montage carénages Img_0113

Problème montage carénages Img_0114
Bruno
Stunter
Stunter
Bruno

MessageSujet: Re: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:05

Au début les miens se clipsaient bien et lors du second remontage ca a fait comme toi. Est ce que tu as eu du mal a visser ton cache réservoir sur le cadre? Je pense qu'il faut jouer sur ces fixations (agrandir les trous afin que le cache aille le plus vers l'avant possible)

Comme je fais principalement de la piste maintenant, j'ai fait la manière bourrin, un petit trou sur la partie horizontale du flanc et un collier rilsan 🐷 🐷 🐷 C'est pas si moche et maintenant ça tient!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:10

Pour les fixation avec les vis, je n'ai aucun problème : les trous sont biens en face ou quasiment donc cela ce fixe bien.

En fait, au niveau des clips, les trous du réservoir semblent trop grands et les clips du carénages pas assez haut.

Je vais essayer de réduire le trou au niveau du réservoir pour si cela peut fonctionner (mais je ne sais pas encore vraiment comment réduire le trou).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:15

J'ai réussi à m'en sortir.

J'ai enrouler des cerflex au niveau du "trou" du réservoir où les clips doivent aller, ce qui à réduit la taille du trou et les clips sont maintenant plus durs à mettre mais ils tiennent bien.

De plus, cela est complètement invisible car les cerflex son recouvert par le carénage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 4:46

tu tes fais avoir fallait pas commandez chez eux
recherche mon poste sur 1 firme SUISSE et 1 carenage
car je peu pas en dire + ici Problème montage carénages 154493 Problème montage carénages 299913
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème montage carénages   Problème montage carénages Icon_minitime

Problème montage carénages
Page 1 sur 1