Bonjour, j'ai fais une demande à auctmarts pour des carénages, ils m'ont répondu une premiere fois que c'était ok pour prendre n'importe quel design présent sur leur site, ils l'adapteront sur la moto. Je leur ai donc demandé si je pouvais avoir celui-là mais pour ma honda de 2003
il y a plusieurs membres sur le forum qui ont commandé chez eux sans soucis ;) je sais en revanche de ces carénages qu'ils ne sont pas facile a placer ;)
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
il y a plusieurs membres sur le forum qui ont commandé chez eux sans soucis ;) je sais en revanche de ces carénages qu'ils ne sont pas facile a placer ;)
Ca m'intéresse ce que tu me dis là, par "pas facile à placer" tu veux dire quoi? J'ai pas réussi a trouver ce genre d'info dans la recherche.
J'espère que y'a pas besoin de repercer dans le carénage sinon jme tire une balle à 500€ le truc, sinon ça va finir en peinture perso unie pour ce prix
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Mon copain en a eu un et c est une veritable merde, obligé de percé ds le carenanage et le plastique a comencer a se fissurer donc obliger de remettre le carenage d origine. Peut etre que certain sont satisfait mais nous c et bon ont a ete vacciné :+mad:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Problème avec carénages Auctmarts Mar 10 Aoû 2010 - 11:41
c'est qui ces mecs , des fabriquants ou des importateurs chintocs ???