CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CR FSBK LE MANS 2012

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR FSBK LE MANS 2012 Empty
MessageSujet: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:06

weekend extra du monde un super soleil que demande le peuple !!!

Pour des raison financier je me suis inscrit en pilote supleant donc je part automatiquement dernier quel que soi ma position de qualif

VENDREDI
Mes essais libre ce passent plutot pas mal la moto est pas encore tres bien reglé la seance du matin je passe un vieux pneu arriere deja rincer histoire de pouvoir reglé ma moto
je fait une 10ene de tours en petit 1.44 . la seance de l apres midi je continu mon reglage mais ma moto bouge pas mal jarrvie quand meme a descendre en 1.43.9 ce qui est plutot positif mais mon pneu est detruis

SAMEDI
ma premiere seance qualif je monte un autre pneu arriere qui m'avai servi pour faire la journée test il y a 15 jours le pneu est pas neuf mais ca tien encore je part et au bout de trois tours la moto me fait des coupures quand je fait un changement d'angle rapide donc la seance est tres courte je fait un chrono de 1.43.9 pas top ,
le midi je regarde le probleme et verdict un fil cest denuder et touche au bloc moteur je résou le probleme .

pour la seance qualif de l apres midi ca ce passe mieux et jarrive meme a recuperer mon pneu nikel la moto est de mieux en mieux et je descend en 1.43.4 ca fait encore juste mais content quand meme ca me fait 24 eme qualif sur 38

DIMANCHE
la premiere course du matin je decide de mettre un pneu arriere neuf !!! un peu fatigué la nuit a ete tres courte car jai presque pas fermé l oeil de la nuit , je part donc dernier ( pilote suppléant) et je prend un depart prudent et je reste dernier au premier virage , j'ai du mal a me mettre dans le rythme et je peine a doublé les personnes qui etaient derriere moi au qualifs je prend la 22 eme place a 8 tours de la fin et je fini la course seul car la moto qui est devant est tro loin pour revenir donc je roule dans mon rythme en 1.43 regul mais pas de progression.

La seconde course je laisse mon pneu arriere du matin et jai toujour le meme pneu avant qui avai deja fait deux seances qualifs des 24h du mans l année derniere les deux journéés test ya 15 jours et le meme depui le debut du weeken donc autant dire plus de 120 tours .
je repart donc dernier et un pote ma meme accompagné vétu d'une mini jupe et une perruque sur la pregrille la class !!!
je prend un meilleur depart que la course du matin et je suis tout de suite dans un meilleur rythme la moto va pas tro mal et je remonte pas mal mais du coup le faite de forcé pour doubler m'épuise pas mal je fini dans les 6 derniers tours par remonté sur xavier Demarey que jai eu du mal a depassé je freinai plus fort mais la kawa a un tres bon moteur et toutes les lignes droite je peinai a suivre meme avec l'aspi faut dire que la honda est depasser en moteur , et dans les 4 derniers tours je reussi a prendre l avantage mais je sentai quil me ressisté et jai vraiment forcé pour restez devant je fini donc 19 eme avec un chrono de 1.42.7 .

donc weekend assez positif malgret une moto en retrai par rapport a la concurence mais un weekend en superbike finir 19 eme avec un temp pareil qui ma couté en gros 600 euros je demande pas mieux!!!

CR FSBK LE MANS 2012 54482411

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:13

cheers

Bravo a toi

comme quoi le rêve du FSBK n'est pas inaccessible bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:14

non pas du tout cest accessible mais ca coute plutot chere cest un gros budget pour completer les fin de grille car il ya un niveau de malade je connai le mans donc jai pu finir das le top 20 sinon comme le vigeant je suis plus dans les 25 cest dure dure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:43

aprés je parle pas de jouer la gagne

mais de venir un jour faire quelques piges est envisageable
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:44

Cool le CR !! merci !!
C'est Gimbert et Da Costa sur la tof?? la classe !!! cheers cheers
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:16

Super Sympa ce CR !
Les chronos aussi sont plutot bien ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:32

oui c'etai bien eux sur la photo a l'arriver je me suis retrouver la par hasard et pile poil la photo !!!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:15

sebgaz a écrit:
oui c'etai bien eux sur la photo a l'arriver je me suis retrouver la par hasard et pile poil la photo !!!!

Moi je dis: The grande classe !! respect !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:38

jai eu beaucoup de chance de me trouver pile a coter de deux pilote exeptionnel comme ca jétai impressionner cetai un reve de pouvoir rouler avec tout ce beau monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:58

sebgaz a écrit:
cetai un reve de pouvoir rouler avec tout ce beau monde

pour qui ca en est pas moi

Féloche a toi
lptimax
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:32

c'est clair, top week end, et t'as gérer le budget, t'as trop raison, en plus ca doit faire progresser!!
Un grand bravo et top chrono!!
Respect cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:09

felicitations Seb!!!!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:22

FELOCH seb

beau CR cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:31

merci.... cest vraiment impressionnant de ce retrouver a coter de cest top pilote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR FSBK LE MANS 2012   CR FSBK LE MANS 2012 Icon_minitime

CR FSBK LE MANS 2012
Page 1 sur 1