weekend tres moyen suite aux conditions météo entre froid jusqu a -4° la pluie la neige la grèle enfin
tout pour passé un bon weekend quoi :x
Vendredi matin premiere séance essais libre je fait le 15 eme temp sur 37 ce qui me surprend pas mal mais malheuresement le transpondeur de la ffm etait en panne
( transpondeur : c'est un petit boitié avec une pile quon met sur la moto et qui prend les chronos de chaqun a chaque fois que l on passe sur la ligne droite, que la direction de course nous attribut pour le weekend)
Vendredi apres midi seance libre toutes les motos a l 'arret dans les stands il fait pas loin de 0° et il pleut beaucoup tro dangereux pour roulé sur la piste dans cest condition
Samedi la neige apparait vers environ 9h30 la ffm decide d 'annuler la journée de samedi donc les qualif , et decide de prendre les essais libres du vendredi matin pour determiner la grille de depart du dimanche sauf que vue mon transpondeur était en panne
Dimanche Malgret le 16 eme temp au warmup le matin il me place 35 eme sur 37 au depart...(dégouté)
Alors depart correct mais bouchon dans la dunlop pas facile de ce faire une place
malgret tout je remonte a la 20 eme place en roulant plus vite d'une seconde au tour que les 4 personnes qui etaient devant moi mais tro loin pour les remontés avant le drapeau a damier .
Bilan depuis les 24h une seance d essais libre un warmup de 7 tours avec un chrono de 1.43.7 a la course soi une seconde moins vite que l'année derniere, le manque de roulage ce fait ressentir...Mais le point positif 16 eme chrono officiel au warmup sur 37 est ma meilleur place en superbike.