CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit nouveau en CBR-RR

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit nouveau en CBR-RR Empty
MessageSujet: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:04

Salut !

Voilà un petit nouveau en CBR !! Petit nouveau en CBR-RR 906616

Un petit 600 RR de 2005 pour le moment toute d'origine et dans la peinture que je prèfère le moins !
Mais s'était une affaire que je ne pouvais pas manqué !
Je l'aime quand même ma petite honda !

Voilou, je suis sur Toulouse et encore étudiant, avec un petit taff en parallèle.

Voici mon petit bébé !

Petit nouveau en CBR-RR DSCN0379

Petit nouveau en CBR-RR DSCN0378

Rassurez vous il n'y a plus la petite pommette rouge... j'ai pris la photo en revenant du concess :D
Sinon support de plaque avec cligno intégré commandé et faut que je change les cligno avant !

Et les pneu car je suis pas fan des qualifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:44

bienvenue ici cheers joli le cbr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:43

Bienvenu à toi ! cheers
Elle est chouette ta moto :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:57

oO

La 600 que j'adore!!!

Magnifique moto, amuse toi bien avec! Et gaffe au gibier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:13

il est vrais que c'est moche cette couleur

je plaisante hein, bienvenus a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:40

bienvenue a toi !!! Tres belle machine Petit nouveau en CBR-RR 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:43

salut tres belle moto tu l u a combien sens indiscretion lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:44

vinz-88 a écrit:
salut tres belle moto tu l u a combien sens indiscretion lol!

Je suis aussi curieux de connaitre le prix de cette beauté!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:15

tres bien tt sa salut a toi

pourquoi tu n aime pas qualifer je le trouve super comme pneu un peu dur mais il accroche tres bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:46

salut et bienvenue parmis nous cheers .....sympa la 600....pareil que les autres, combien? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:01

Merci pour l'acceuil !

En tout cas ça fait chaud au coeur ! Car c'est pas une peinture qui fait l'unanimité chez les copains ! 🇳🇴
A moins que vous osiez pas balancer à un nouveau lol!

Sinon c'est un peu compliqué !

Disons que j'avais un enduro sur les bras, que je voulais vendre rapidement et je cherchais une sportive 600, CBR ou ZX-R année 2005.
Sauf que le 200 gas gas c'est pas une brèle qui se revend facilement 🇳🇴

Bref, fallait que j'arrive à me la faire reprendre par un concess qui fasse route et TT et qui ait ce que je voulais en occas et qui me reprenne correctement le gasgas.
En somme, pas gagné du tout Petit nouveau en CBR-RR 154493

Finalement j'ai trouvé à me faire reprendre le gasgas 5000 € (et il avait un peu vécu... Petit nouveau en CBR-RR 274186 ) et le CBR était à 6900€, première mains, décembre 2005, 10 000km, état proche du neuf, pas une rayure rien. Petit nouveau en CBR-RR 906616
Seul hic, je suis archi fan de la version noir/gris....... Petit nouveau en CBR-RR 766861
Mais bon, on peut pas tout avoir hein :D

Sinon pour ce qui concerne les qualifier, je suis pas super fan du profil et je me sens pas très en confiance avec. S'était monté dessus donc je vais les finir et puis je pense monté du michelin comme sur mon ancienne brèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:04

bienvenue et je suis fan aussi de cette couleur! Il m'a fallut un petit temps d'adaptation mais ça passe super bien! Petit nouveau en CBR-RR 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:46

Sinon, le carénage, ça se change...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:52

Ergas a écrit:

Ouaip, enfin, c'est pas offert !

Alors si quelqu'un à des noir/gris et veut échanger moi je suis ouvert Petit nouveau en CBR-RR 274186

Mais bon, même comme ça je la trouve superbe Petit nouveau en CBR-RR 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:57

salut et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:03

coucou à toi et bienvenue vraiment belle ta petite moto.........; cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:07

Fliip a écrit:
Merci pour l'acceuil !

En tout cas ça fait chaud au coeur ! Car c'est pas une peinture qui fait l'unanimité chez les copains ! 🇳🇴
A moins que vous osiez pas balancer à un nouveau lol!

Sinon c'est un peu compliqué !

Disons que j'avais un enduro sur les bras, que je voulais vendre rapidement et je cherchais une sportive 600, CBR ou ZX-R année 2005.
Sauf que le 200 gas gas c'est pas une brèle qui se revend facilement 🇳🇴

Bref, fallait que j'arrive à me la faire reprendre par un concess qui fasse route et TT et qui ait ce que je voulais en occas et qui me reprenne correctement le gasgas.
En somme, pas gagné du tout Petit nouveau en CBR-RR 154493

Finalement j'ai trouvé à me faire reprendre le gasgas 5000 € (et il avait un peu vécu... Petit nouveau en CBR-RR 274186 ) et le CBR était à 6900€, première mains, décembre 2005, 10 000km, état proche du neuf, pas une rayure rien. Petit nouveau en CBR-RR 906616
Seul hic, je suis archi fan de la version noir/gris....... Petit nouveau en CBR-RR 766861
Mais bon, on peut pas tout avoir hein :D

Sinon pour ce qui concerne les qualifier, je suis pas super fan du profil et je me sens pas très en confiance avec. S'était monté dessus donc je vais les finir et puis je pense monté du michelin comme sur mon ancienne brèle.

alors moi elle ma plait bien avec cette couleur il y en a 2 pas loin de chez moi lol!

pour le qualifer fais lui confiance tu verras c est un tres bon pneu lol Petit nouveau en CBR-RR 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:28

flechebleu a écrit:

pour le qualifer fais lui confiance tu verras c est un tres bon pneu lol Petit nouveau en CBR-RR 766861

Je sais que c'est un bon pneu, j'ai eu l'occasion de le tester sur mon ancienne brèle.
Mais j'avoue avoir un meilleur feeling et plus de confiance avec les michelin.

C'est certainement dans la tête Petit nouveau en CBR-RR 274186

Après question longévité, je saurais pas dire, les michelins tenait pas franchement longtemps. Ca doit être kif kif.
D'ailleur, je me demande bien combien ils feront sur le RR.
Certainement plus longtemps au début, le temps de s'adapter aux bracelets, à la puissance etc...
Jeune padawan mais pas inconsient 8)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:13

bienvenue ici... cheers amuses toi bien. ;) perso, c'est le coloris que je préfère, :twisted: j'ai eu la même, (volée :+pleurs: ) elle est terrible... Petit nouveau en CBR-RR 766861 drunken cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:20

bienvenue ;)

Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:54

Fliip a écrit:
Ergas a écrit:

Alors si quelqu'un à des noir/gris et veut échanger moi je suis ouvert Petit nouveau en CBR-RR 274186

C'est parce que Ergas s'est improvisé chasseur, du coup il est en crise changement des carénages lol!

Sinon bienvenue a toi Fliip. cheers

Il me semble que je te connait d'un autre forum ou tu m'avais conseillé lors de ma recherche de moto, ba je suis passé du Er5 au CBR 600 et j'en suis très content avec la prudence qui va avec. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:15

lemurien85 a écrit:

Il me semble que je te connait d'un autre forum ou tu m'avais conseillé lors de ma recherche de moto, ba je suis passé du Er5 au CBR 600 et j'en suis très content avec la prudence qui va avec. ;)

Peut être bien oui ! FA2 certainement...

Ben c'est cool alors si ça roule bien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:18

Bon sinon tout le monde m'a demandé combien je l'avais payé et personne n'a fait de remarque...

Je me suis fait enflet ou quoi Petit nouveau en CBR-RR 413948

Pour m'a s'était une affaire compte tenu de la reprise énorme sur le gasgas.
Puis en zieutant sur le net j'ai vu que les RR de 2005 tournaient alègrement entre 7200 et 7700 € il y a de ça 2-3 mois.

Alors à priori s'était tout bon Petit nouveau en CBR-RR 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:20

Bienvenue à toi...Jolie moto ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:02

lemurien85 a écrit:
Fliip a écrit:
Ergas a écrit:

C'est parce que Ergas s'est improvisé chasseur, du coup il est en crise changement des carénages lol!

Sinon bienvenue a toi Fliip. cheers

lol! lol! lol!

J'ai un blocage avec les carénages.... Je sens que mes nouveaux, je vais juste les remonter quand je vais en cours avec la becane!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitime

Petit nouveau en CBR-RR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant