CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit nouveau en CBR-RR

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit nouveau en CBR-RR Empty
MessageSujet: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:04

Salut !

Voilà un petit nouveau en CBR !! Petit nouveau en CBR-RR 906616

Un petit 600 RR de 2005 pour le moment toute d'origine et dans la peinture que je prèfère le moins !
Mais s'était une affaire que je ne pouvais pas manqué !
Je l'aime quand même ma petite honda !

Voilou, je suis sur Toulouse et encore étudiant, avec un petit taff en parallèle.

Voici mon petit bébé !

Petit nouveau en CBR-RR DSCN0379

Petit nouveau en CBR-RR DSCN0378

Rassurez vous il n'y a plus la petite pommette rouge... j'ai pris la photo en revenant du concess :D
Sinon support de plaque avec cligno intégré commandé et faut que je change les cligno avant !

Et les pneu car je suis pas fan des qualifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:44

bienvenue ici cheers joli le cbr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:43

Bienvenu à toi ! cheers
Elle est chouette ta moto :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:57

oO

La 600 que j'adore!!!

Magnifique moto, amuse toi bien avec! Et gaffe au gibier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau en CBR-RR   Petit nouveau en CBR-RR Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:13

il est vrais que c'est moche cette couleur

je plaisante hein, bienvenus a toi
Invité
Invité