CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les beaux jours sont là !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les beaux jours sont là !!! Empty
MessageSujet: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:03

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Voila, équipé d'un CBR 600 FS de 2001 depuis octobre 2007, je commence tout juste à savourer un peu plus sérieusement les routes auvergnates.

Sinon y a pas de doutes, un CBR ca déboite sacrement !!!! affraid

Allé place au concret. cheers

Les beaux jours sont là !!! 1000563gr8.th

Les beaux jours sont là !!! 1000566iz5.th

Les beaux jours sont là !!! 1000564wh6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:19

Canon la madame!!!

Une femelle qui a bien tenue ses années!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:48

très bien entretenue on dirait cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:23

superbe ta moto pour ta presentation dis nousen un peu + lol Les beaux jours sont là !!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:25

Elle déchire la FS Les beaux jours sont là !!! Animes_38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:51

symap la FS Les beaux jours sont là !!! 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:54

belle moto ;)

dis moi tu l'a essayé sans la bulle de type aeromax ? ça change bcp ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:59

simpas comme becane
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:22

mignonne ;)

Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:04

Hué, belle bécane, très propre en tous cas cheers
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 5:28

salut a toi. cheers on va commencer ici. ;) n'hésite pas a recréer un post pour les tofs de ta belle la ou tu étais... :twisted: geek amuses toi bien. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:57

Niveau présentation, moi je suis de Clermont Ferrand (mais je travaille sur Nevers toute la semaine), j'ais 25 ans le 13 mai (ca approche).

J'ais obtenu le permis moto en aout 2006 et craquage un ans aprés sur ce cbr!!! Première moto (ca en a fait rugir plus d'un) cependant énorme coup de foudre au premier regard et vous connaissez la suite.

Niveau comportement routier j'en suis super content, elle est trés polyvalente.
En ce qui concerne la bulle, non je n'est pas essayé avec celle d'origine, mais celle en place me procure une bonne aisance sur autoroute.

Enfin maintenant que le temps si prête, j'essaye de m'améliorer de sortie en sortie afin d'user avec un peu plus d'angle mes pneumatiques !!! hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:59

C'est le rêve de commencer la dessus!

Par contre, ça pas été un peu chaud au début pour gérer la puissance etc...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:09

Je dois dire qu'au départ oui " molo sur le destroy " mais la raison prend le dessus la plupart du temps (bien quelques coup de sang de temps en temps)

La belle est équipée d'un petit pignon, au début je me surprenais à lever la roue passé 8000 trs . . . . chaleure !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:11

J'avoue qu'avec une transmission courte, tu devais bien lever de temps en temps!

Le rêve.... Vivement une plus grosse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:15

Bienvenu à toi ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:25

cascapuce a écrit:
Bienvenu à toi ! cheers

Tu as un message pré-enregistré pour les nouveaux?

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:08

coucou bienvenue à toi.....vraiment belle cette becane....

tu verras le forum que des gens sympa!!!dont moi hihihihihihi
bisous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:16

moi aussi je te souhaite la bienvenue sur ce fofo tu va voir l'ambiance y est très agréable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont là !!!   Les beaux jours sont là !!! Icon_minitime

Les beaux jours sont là !!!
Page 1 sur 1