| quand les beaux jours reviennent, que faites vous? | |
|
|
|
que faites vous de votre brele? | vous l'amener direct chez le mecano, petit coup de propre de printemps? | | 6% | [ 2 ] | vous verifiez vous meme vos niveaux etc et hop c'est parti? | | 44% | [ 16 ] | vous partez comme elle etait restée, sans regarder comme un bourrin? | | 3% | [ 1 ] | vous n'avez pas de changements car vous roulez toute l'année | | 47% | [ 17 ] | ou alors, vous la demarrez et le moteur vous lache lol | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Ven 2 Avr 2010 - 18:06 | |
| petit sondage pour savoir comment vous ressuscité votre meule apres l'hivernage |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Ven 2 Avr 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Ven 2 Avr 2010 - 20:09 | |
| repondu aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Ven 2 Avr 2010 - 21:08 | |
| Repondu aussi !!! Un p'tit tour chez le mecano c'est pas chere et hop c'est reparti pour une saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Ven 2 Avr 2010 - 21:21 | |
| repondu aussi, pas dur je roule toute l année des qu il y a du soleil meme quand il fait froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Ven 2 Avr 2010 - 21:22 | |
| Y'en a qui ont de la chance ici il ne fait que flotter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Sam 3 Avr 2010 - 5:29 | |
| comme le reste de l année sauf que je me gele moins |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Sam 3 Avr 2010 - 9:03 | |
| Répondu, pas d'entretiens particuliers, vu qu'elle hiberne pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Sam 3 Avr 2010 - 9:56 | |
| Repondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Sam 3 Avr 2010 - 9:57 | |
| répondu mi tou ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Sam 3 Avr 2010 - 14:08 | |
| |
|
| |
topper harley Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Ven 9 Avr 2010 - 18:21 | |
| Répondu ! Une vidange, la pression et c' est reparti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Sam 10 Avr 2010 - 12:03 | |
| Répondu aussi .... tout moi même vidanges purges etc... et hop c'est parti pour la route |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Sam 10 Avr 2010 - 14:23 | |
| ayais , repondus , ba moi je met le slip d'été , paskeu mon slip d'hiver est foutu , y a un trou au fond ... donc je met mon slip d'été , et c'est partis pour 6 mois ... bon le premier mois ça va , c'est confortable , mais apres 3 / 4 mois , les croutes et moisissures genent un peu ... on s'y fait ... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Sam 10 Avr 2010 - 16:38 | |
| beh moi quand il fait bon je fais un berbeuc et je me mets en terrasse ,roule a moto c est pas pour moi je prefere la regarder dans mon garage et apres beh je roule et je fais tt moi meme aussi quand tu vois le prix qu on demande au garage pour faire sa alors que c est tellement simple l hiver quand il fait sec je roule aussi bien que sec ici c est rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Dim 11 Avr 2010 - 12:36 | |
| - fabien a écrit:
- ayais , repondus , ba moi je met le slip d'été , paskeu mon slip d'hiver est foutu , y a un trou au fond ... donc je met mon slip d'été , et c'est partis pour 6 mois ...
bon le premier mois ça va , c'est confortable , mais apres 3 / 4 mois , les croutes et moisissures genent un peu ...
on s'y fait ...
je fais tout pareil sauf que moi je n ai qu un slip pour l année, bah oui soit je roule en moto soit jme paye des sous vetements, c est un budjet, surtout que cher moi on connait pas le PQ, ducoup l esperance de vie d un slip normalement constitué est asser limité |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Dim 11 Avr 2010 - 15:09 | |
| a ba ouais ... mais si t'as qu'un slip , c'est que t'es mal organisé ... pour noel t'en commande un au papa noel , et pour ton beursdais un autre , donc deux pour l'année ... eh eh eh , trop malin moi ... et pis pas besoins de PQ , j'ai un caniche , toute douce et chaude la langue , et pis la salive sa cautérise les hemoroïdes , donc double benef ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Dim 11 Avr 2010 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Dim 11 Avr 2010 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Dim 11 Avr 2010 - 21:52 | |
| Un caniche beuuuuuu j'vais vomir Sinon pour cautéiser je peu te pisser au c*l aussi, ca marche tout aussi bien et c'est aussi chaud et tu sentira pas les dents du chien tirer sur les croutes, elles aprtiront avec la pression du jet !!!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Lun 12 Avr 2010 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Lun 12 Avr 2010 - 17:55 | |
| Je prend l apero en terrasse moi, c est le signe que les beaux jours reviennent ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Lun 12 Avr 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Lun 12 Avr 2010 - 18:19 | |
| Quoi comment il fait pas 5/6 degrés chez vous ? :+ashamed: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Lun 12 Avr 2010 - 18:20 | |
| ba moi je roule de moins en moins ... je ne supporte pas la chaleure sous l'equipement , le moteur qui chauffe , les pieds dans les bottes , le cuir qui tiens chaud ... je roule plus les trois autres saisons qu'en été ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous? | |
| |
|
| |
| quand les beaux jours reviennent, que faites vous? | |
|