CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quand les beaux jours reviennent, que faites vous?

Aller en bas 
+4
tite-duduce
edouardbracam
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que faites vous de votre brele?
vous l'amener direct chez le mecano, petit coup de propre de printemps?
quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Vote_lcap6%quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
vous verifiez vous meme vos niveaux etc et hop c'est parti?
quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Vote_lcap44%quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Vote_rcap
 44% [ 16 ]
vous partez comme elle etait restée, sans regarder comme un bourrin?
quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Vote_lcap3%quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
vous n'avez pas de changements car vous roulez toute l'année
quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Vote_lcap47%quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Vote_rcap
 47% [ 17 ]
ou alors, vous la demarrez et le moteur vous lache lol
quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Vote_lcap0%quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:06

petit sondage pour savoir comment vous ressuscité votre meule apres l'hivernage
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:11

répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:09

repondu aussi quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 526232
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:08

Repondu aussi !!! Un p'tit tour chez le mecano c'est pas chere et hop c'est reparti pour une saison quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:21

repondu aussi, pas dur je roule toute l année des qu il y a du soleil meme quand il fait froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:22

Y'en a qui ont de la chance ici il ne fait que flotter quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 5:29

comme le reste de l année sauf que je me gele moins
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:03

Répondu, pas d'entretiens particuliers, vu qu'elle hiberne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:56

Repondu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:57

répondu mi tou ........... quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:08

répondu aussi
Revenir en haut Aller en bas
topper harley
Newbie
Newbie
topper harley


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/04/2010

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:21

Répondu !
Une vidange, la pression et c' est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:03

Répondu aussi .... tout moi même vidanges purges etc... et hop c'est parti pour la route
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:23

ayais , repondus , ba moi je met le slip d'été , paskeu mon slip d'hiver est foutu , y a un trou au fond ... donc je met mon slip d'été , et c'est partis pour 6 mois ...

bon le premier mois ça va , c'est confortable , mais apres 3 / 4 mois , les croutes et moisissures genent un peu ...

on s'y fait ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:38

beh moi quand il fait bon je fais un berbeuc et je me mets en terrasse ,roule a moto c est pas pour moi je prefere la regarder dans mon garage quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 526232































































et apres beh je roule et je fais tt moi meme aussi quand tu vois le prix qu on demande au garage pour faire sa alors que c est tellement simple cheers
l hiver quand il fait sec je roule aussi bien que sec ici c est rare quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:36

fabien a écrit:
ayais , repondus , ba moi je met le slip d'été , paskeu mon slip d'hiver est foutu , y a un trou au fond ... donc je met mon slip d'été , et c'est partis pour 6 mois ...

bon le premier mois ça va , c'est confortable , mais apres 3 / 4 mois , les croutes et moisissures genent un peu ...

on s'y fait ...

lol! lol! lol!



quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 308656 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 308656 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 308656 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 308656 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 308656


je fais tout pareil sauf que moi je n ai qu un slip pour l année, bah oui soit je roule en moto soit jme paye des sous vetements, c est un budjet, surtout que cher moi on connait pas le PQ, ducoup l esperance de vie d un slip normalement constitué est asser limité
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:09

a ba ouais ... mais si t'as qu'un slip , c'est que t'es mal organisé ...

pour noel t'en commande un au papa noel , et pour ton beursdais un autre , donc deux pour l'année ...

eh eh eh , trop malin moi ... quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 78924

et pis pas besoins de PQ , j'ai un caniche , toute douce et chaude la langue , et pis la salive sa cautérise les hemoroïdes , donc double benef ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:27

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 397159 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:28

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 183842
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:52

Un caniche quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 154493 beuuuuuu j'vais vomir quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 154493 Sinon pour cautéiser je peu te pisser au c*l aussi, ca marche tout aussi bien et c'est aussi chaud et tu sentira pas les dents du chien tirer sur les croutes, elles aprtiront avec la pression du jet !!!! quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:13

edouardbracam a écrit:
Un caniche quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 154493 beuuuuuu j'vais vomir quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 154493 Sinon pour cautéiser je peu te pisser au c*l aussi, ca marche tout aussi bien et c'est aussi chaud et tu sentira pas les dents du chien tirer sur les croutes, elles aprtiront avec la pression du jet !!!! quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Lol

je serais tres curieux de voir cette scene ... quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 766861 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 766861 quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:55

Je prend l apero en terrasse moi, c est le signe que les beaux jours reviennent ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:58

t'as bien raison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:19

Quoi comment il fait pas 5/6 degrés chez vous ? :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:20

ba moi je roule de moins en moins ...

je ne supporte pas la chaleure sous l'equipement , le moteur qui chauffe , les pieds dans les bottes , le cuir qui tiens chaud ... 🇳🇴

je roule plus les trois autres saisons qu'en été ...

quand les beaux jours reviennent, que faites vous? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: quand les beaux jours reviennent, que faites vous?   quand les beaux jours reviennent, que faites vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les beaux jours reviennent, que faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand prenez vous votre moto ?
» et vous qu'est ce que vous faites au Feux rouges
» Comment vous faites???
» comment faites vous pour changer les bougies?
» Hors saison piste que faites vous sur votre monture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: