CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tableau de bord électronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Tableau de bord électronique Empty
MessageSujet: Tableau de bord électronique   Tableau de bord électronique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:05

Qui parmi nous connait les dash board de type Hm? et qui les a déjà utilisés? pour ma part, j'envisage de monter un tel système sur le 1000. J'ai l'équivalent en Alfano pour le 600 et c'est génial. Toutes les infos dans le même boîtier, plus les chronos et les acquisitions de données. C'est bien pour la maintenance et pour le suivi des moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Tableau de bord électronique Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord électronique   Tableau de bord électronique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord électronique Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord électronique   Tableau de bord électronique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:48

Contacte Guy, propriétaire de ce CBR 1000 original qui roule au bioéthanol ;). http://team.meta94.free.fr/topic/index.html

J'avais discuté avec lui sur les paddocks et il a l'acqui de données sur sa moto + compteur équivalent Dashboard. PAs sur que ce soit un HM mais il devrait pouvoir te donner quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Tableau de bord électronique Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord électronique   Tableau de bord électronique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:59

Merci pour l'info
J'ai eu au téléphone gentlemen-riders. super sympa et pro, d'après les anglais le dash board hm et plug and play même avec un kit HRC. et ça, ça m’intéresse bougrement.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Tableau de bord électronique Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord électronique   Tableau de bord électronique Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:56

T'ain !! tu vas nous faire un concentré de technologie de ton missile mon vieux doc' !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord électronique Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord électronique   Tableau de bord électronique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:07

j'en ai discuté il y a une quinzaine de jours avec Stéphane de chez Tournay, au niveau des tableau de bord avec aqui de donnés le meilleurs rapport qualité prix perf sera le Davinci S ou R de Chez Starlane,
je peux te scanner la doc du catalogue en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Tableau de bord électronique Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord électronique   Tableau de bord électronique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:28

merci, mais en plug and play sur le faisceau kit, ça ne marche pas. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord électronique Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord électronique   Tableau de bord électronique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:51

A faire u truc de la mort pourquoi tu monte pas du AIM ou du Cosworth ???

tu veu juste le coté plug and play du HM?
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Tableau de bord électronique Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord électronique   Tableau de bord électronique Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:00

J'y ai pensé, l'avantage de Hm c'est que le produit est très développé en Angleterre où les CBR trustent les podiums à peu près dans tous les championnats. Et donc tout ce qui peut servir pour la maintenance (exemple les codes pannes) sont intégrés au produit, sans compter leur service après vente. et puis l'Angleterre est un peu ma deuxième patrie d'adoption :D mais rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord électronique Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord électronique   Tableau de bord électronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de tableau de bord...
» Info sur le tableau de bord
» Tableau de bord...Qui connait?!
» Tableau de bord i2m cbr600rr
» probleme tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: