CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme tableau de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme tableau de bord Empty
MessageSujet: probleme tableau de bord   probleme tableau de bord Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:48

bonjour à tous,j ai un probleme sur ma 600f pc35,apres avoir débraché mon tableau de bord pendant plusieur mois,qund je l ai rebranché le kilometrage affiche 999999 et ne fonctionne plus? et la temperature d eau reste a fon!! le reste fonctionne , quelqu un aurai une idée? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: probleme tableau de bord   probleme tableau de bord Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:01

Certainement une connectique de derrière qui est à moitié mise, à moitié défaite, voir complètement défaite, du coup toute la prise d'infos est faussée... revois toutes les connections, le clipsage et l'oxydation, voir même nettoies les avec un "nettoyant contact", ca ne pourra que leur faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: probleme tableau de bord   probleme tableau de bord Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:20

merci de ta reponse mais c la premiere chose que jai fait netoyé et gratté les cosses ,controlé les fusibles mais toujours pareil je pense à un relai ou alors tous le combiné, je vais me chercher une revue technique pour voir le chémas électrique je suis un peu perdu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: probleme tableau de bord   probleme tableau de bord Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:34

Ok, ba procures toi la revue technique, et si tu n'en as pas, achettes un multimètre comme ils te diront dans la revue technique, dans la rubrique électronique.
De là tu verra, y'a tous les points de test de tout le compteur pour cibler ton problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: probleme tableau de bord   probleme tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de tableau de bord...
» Tableau de bord...Qui connait?!
» Info sur le tableau de bord
» Tableau de bord électronique
» Tableau de bord i2m cbr600rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: