CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

URGENT recherche motard vacances corse

4 participants
AuteurMessage
mika RR
Stunter
Stunter
mika RR

URGENT recherche motard vacances corse  Empty
MessageSujet: URGENT recherche motard vacances corse    URGENT recherche motard vacances corse  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:37

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 5 ami(e)s motards des landes. nous avons programmé depuis l'an dernier des vacances en corse à 6 et le mois dernier MALHEUR!!!
Notre 6eme motard est tombé sur circuit et le genou en vrac.... donc une place se libère et de façon à ne pas perdre tous les frais avancés, nous recherchons un remplaçant.

Donc voici les dates: départ le 15 aout retour le 25 aout destination ajaccio et porto-vecchio pour le plus gros des vacances.

Pour l'instant les frais déjà avancés: ferry aller-retour 204€ et le logement en maison (av piscine) 192€ pour une semaine. Le reste des frais n'est pas encore fixé.

alors, si vous êtes un motard passionné, dynamique et qui aime faire la fête, n'hésitez pas à me contacter.

Amitiés

PS: ceci est une annonce sérieuse URGENT recherche motard vacances corse  299913 URGENT recherche motard vacances corse  299913 URGENT recherche motard vacances corse  299913
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: URGENT recherche motard vacances corse    URGENT recherche motard vacances corse  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:31

c'est tentant et tres allechant comme programme, mais malheuresement pas pour moi!!!!
bon courage pour les recherches!!!!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: URGENT recherche motard vacances corse    URGENT recherche motard vacances corse  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:16

Con pour ton pote , mais pour faire plus alléchant tu devrais tourner ca plutot comme ca :

Je suis le seul garcon dans un groupe de 5 filles et le deuxieme garcon s'etant casser le genou il reste une place de libre .

Je t'assure que dans moins d'une heure tu vendras la place restante au double du prix URGENT recherche motard vacances corse  274186

HS off

Sympa comme "petite " ballade la corse !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT recherche motard vacances corse    URGENT recherche motard vacances corse  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:43

rufton a écrit:
Con pour ton pote , mais pour faire plus alléchant tu devrais tourner ca plutot comme ca :

Je suis le seul garcon dans un groupe de 5 filles et le deuxieme garcon s'etant casser le genou il reste une place de libre .

Je t'assure que dans moins d'une heure tu vendras la place restante au double du prix URGENT recherche motard vacances corse  274186

HS off

URGENT recherche motard vacances corse  308656 URGENT recherche motard vacances corse  308656
mika RR
Stunter
Stunter
mika RR

MessageSujet: Re: URGENT recherche motard vacances corse    URGENT recherche motard vacances corse  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:13

rufton a écrit:

HS off

Mais c tout à fait sa en + !!!!!!! URGENT recherche motard vacances corse  274186
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: URGENT recherche motard vacances corse    URGENT recherche motard vacances corse  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:30

merci je peux pas je suis marié et fidele URGENT recherche motard vacances corse  299913
sa aurai été gratuit je serai venu URGENT recherche motard vacances corse  751875 URGENT recherche motard vacances corse  751875 URGENT recherche motard vacances corse  751875 URGENT recherche motard vacances corse  751875 URGENT recherche motard vacances corse  751875 URGENT recherche motard vacances corse  751875

Stunter
Stunter
mika RR

MessageSujet: Re: URGENT recherche motard vacances corse    URGENT recherche motard vacances corse  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:06

pedrosa15 a écrit:
merci je peux pas je suis marié et fidele URGENT recherche motard vacances corse  299913
sa aurai été gratuit je serai venu URGENT recherche motard vacances corse  751875 URGENT recherche motard vacances corse  751875 URGENT recherche motard vacances corse  751875 URGENT recherche motard vacances corse  751875 URGENT recherche motard vacances corse  751875 URGENT recherche motard vacances corse  751875
Vous savez même pas se que vous perdez les gars !!!!!
La corse en moto avec des gars comme nous c'est le MUST !!!!!!
:evil: Rolling Eyes :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT recherche motard vacances corse    URGENT recherche motard vacances corse  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:37

dommage , juste quand je reprends le taf sinon ça aurait été avec plaisir , ça fait des années que je veux le faire snifff
😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT recherche motard vacances corse    URGENT recherche motard vacances corse  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:54

rufton a écrit:

HS off

LOL
Et voilà DE-SUITE.... pufff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT recherche motard vacances corse    URGENT recherche motard vacances corse  Icon_minitime

URGENT recherche motard vacances corse
Page 1 sur 1