CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pirelli Angel ST pour CBR 954

AuteurMessage
Invité
Invité

Pirelli Angel ST pour CBR 954 Empty
MessageSujet: Pirelli Angel ST pour CBR 954   Pirelli Angel ST pour CBR 954 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:13

Salut à tous,avant d'avoir mon 954 j'avais un 800 Vfr Vtec chaussé en Pirelli Angel ST et j'en été très satisfait ,quand j'ai acheté mon Cbr le pneu arrière était à changer,j'aimerais mettre un ST mais vu qu'il est plutôt pour les sport GT,serez t'il adapté pour ma machine,merci d'avance pour vos réponse,à+
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Pirelli Angel ST pour CBR 954   Pirelli Angel ST pour CBR 954 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:45

L'angel de chez pirelli est un pneu plus typé "touring". Tout dépend de l'utilisation de ta machine mais je conseillerais quand même de prendre un pneu de la gamme sport de chez pirelli...
Le diablo Rosso II (ou Corsa) par exemple, si tu veux rester +/- ds la même gamme de prix...
Invité
Invité

MessageSujet: Pirelli Angel st   Pirelli Angel ST pour CBR 954 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:16

Salut,le soucis c'est que j'ai déjà le pneu,j'ai lu un comparo sur moto journal qu'il était facile à mettre sur l'angle avec des machines légères,mais peut être pas avec un cbr!! Sinon je le revends et je prends un pneu plus adapté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirelli Angel ST pour CBR 954   Pirelli Angel ST pour CBR 954 Icon_minitime

Pirelli Angel ST pour CBR 954
Page 1 sur 1