CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Modif phare avant bixenon +angel eyes

+14
Willo56
crashteam69
KARLOTTA
cdenply
Dida
djej77
lemotard58
sguellet
Seb1400
jey_of_gecko
Tony#8
fabien
Minaphyr
rufton
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Modif phare avant bixenon +angel eyes  Empty
MessageSujet: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:12

Suite a mon premier post ::https://cbrworld.niceboard.com/post?p=166491&mode=editpost

J'ai décidé de le faire moi même étant donné le prix plus que prohibitif que le site aux states demandait ~ 400 usd

Donc après avoir fouiné sur les forums ricains j'ai trouvé mon bonheur :

kit bixenon G5 +angel eyes +ballast en H7

Le but de cette opération etant de faire fonctionner les deux feux simultanément en code ainsi qu'en plein phare

Modif phare avant bixenon +angel eyes  28vzuvb.th

Suivant les endroits ca varie de +- 50 usd mais faut compter 200 usd mini hors fdp

Donc je vous passe le d épouillage de la brêle pour avoir le phare en main .

Une foi que vous l'avez , il faudra décoller la partie "phare " de son socle au moyen d'un sèche cheveux ( la colle qui tient les deux parties doit se ramollir )

Modif phare avant bixenon +angel eyes  P1040697m.th

Vous pouvez enlever le reflecteur , il ne nous sera plus d'aucune utilité

Modif phare avant bixenon +angel eyes  P1040701z.th

Et oui nos phare sont trop peu profond pour accueillir le bixenon , donc on se retrouve avec ça :

Modif phare avant bixenon +angel eyes  P1040699c.th

Le truc c'est que je voulais garder la possibilité de régler les bulbes , d'une pour ne pas éblouir les autres usagers et pour me permettre d'avoir un réglage aux petits oignons :D
Donc fabrication en plastique d'un demi cm d'épaisseur d'une plaque ayant la forme du fond du socle sur lequel j'y ai remis les pattes permettant de conserver un réglage .( pas de tofs , trop pressé :D )

celle-ci en rouge

Modif phare avant bixenon +angel eyes  Feuxar

Une fois ceci fait , fixation du bulbe , puis de l'ensemble dans le socle pour donner ceci :

Modif phare avant bixenon +angel eyes  P1040706y

Avec les angel eyes :

Modif phare avant bixenon +angel eyes  P1040709e

Il faut quand même s'armer de patience , entre le démontage ,,,,, le mod etc y'a du taf , j'ai mis juste pour le mod ~ 6 heures

Mais une autre idée a germé dans mon petit cerveau :

Forcement mon prochain mod

Vous ferais des tofs une foi le phare remonté histoire de vous faire saliver

Modif phare avant bixenon +angel eyes  766861 Modif phare avant bixenon +angel eyes  23881

Minaphyr a écrit:
Fooort! :D
Par contre les feux de routes n'ont pas l'air très puissant 🇳🇴

Pas puissant ? 30% de plus que nos ampoules Modif phare avant bixenon +angel eyes  274186

voici pour en etre convaincu :

suis pas un jacky , mais comme je fais ~ 30.000 kms /an je préféré être vu et voir un max

Dernière édition par rufton le Mar 26 Avr 2011 - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:26

Fooort! :D
Par contre les feux de routes n'ont pas l'air très puissant 🇳🇴
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:38

sur la video ça claque pas mal , par contre les protecs de carrenages c'est pas super beau 🇳🇴
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:56

dans la vidéo c'est pas exactement ce que je veux faire , juste avoir les 4 bulbes deux en 35 W et deux en 55W
Tony#8
Newbie
Newbie
Tony#8

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:23

Joli !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:34

rufton a écrit:
dans la vidéo c'est pas exactement ce que je veux faire , juste avoir les 4 bulbes deux en 35 W et deux en 55W

t'as pas peur de tirer un peu trops sur l'alternateur ?? Modif phare avant bixenon +angel eyes  154493
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:19

j'y réfléchi , ca fait quand même 35 W de plus qu'a l'origine , je fais un test électrique cet après midi pour voir s'il le supporte .A défaut ca sera 2 X 35 W mais j'aime bien le look avec 4 feux . Faut dire qu'avec 2 bulbes ca change déjà pas mal Modif phare avant bixenon +angel eyes  766861

edit :

Bon mesures faites , t'as raison mon boulet , je dois sacrifier un bout .Comme sur un brelon tout est calculé au mm près je dois oublier le 55W+35W .

Bon pas grave ,,, je tente un double 35 W par défit .

Pour les tof va falloir patienter .............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:56

ca claque!!!
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:16

Tu peux pas mettre un alternateur plus puissant? Je sais pas ce que c'est qu'un alternateur, ptéte que j'ai dis une connerie là scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:23

Minaphyr a écrit:
Tu peux pas mettre un alternateur plus puissant? Je sais pas ce que c'est qu'un alternateur, ptéte que j'ai dis une connerie là scratch

là dessus j'y crois pas trops , je ne pense pas que l'alternateur honda d'origine ai un p'tit frere plus puissant ....meme en adaptable 🇳🇴 🇳🇴
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:15

fabien a écrit:
Minaphyr a écrit:

là dessus j'y crois pas trops , je ne pense pas que l'alternateur honda d'origine ai un p'tit frere plus puissant ....meme en adaptable 🇳🇴 🇳🇴

oublies de suite , faut faire avec les moyens du bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:08

Héhé, Excellente modif ! Ca fleurit sur les sites ricains comme de rien, en france on est un peu plus timides...
Voilà le résultat pour ma part :
Modif phare avant bixenon +angel eyes  558629IMG1466
Modif phare avant bixenon +angel eyes  442345IMG1470

Je ne sait pas ou tu en est de ton remontage, mais si je peux te conseiller une chose, essayer de retourner les neons des angel eyes pour avoir la jointure en haut du feu. Il seront alors masqués.
C'est du détail mais je me suis tapé un démontage/remontage juste pour ça après moi Modif phare avant bixenon +angel eyes  274186 lol!

En tout cas, fait nous peter des toffs quand ca sera fini !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:16

ça donne envis d'avoir une cbr moderne rien que pour ça bounce bounce geek Modif phare avant bixenon +angel eyes  821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:19

Ca à l'air super sympas et niveau visuel Modif phare avant bixenon +angel eyes  821128
Ca me fait penser aux feux des BM.
Par contre les MIB ne vont pas etre content ...
La dernière fois que je me suis fait controler, la première question qu'ils m'ont posé c'était :
-Vous avez des feux au Xénon ?
-Euh non.
-Allumer les qu'on regarde...

Heureusement pas de Xénon sinon c'était amende.
Je leur ai demandé pourquoi c'était interdit.
Soit disant que ca éblouit les autres usagers de la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:52

Pas mal du tout Modif phare avant bixenon +angel eyes  821128

Par contre pour le faire sur un 1000 de 2009 de cette façon
https://www.youtube.com/watch?v=qX9jUWRqr-4
quelqu'un sait-il comment procéder, et quelles pièces il faut acheter?

Merci
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:57

pod o arai a écrit:

Merci

elle me fait toujours marrer cette video ....et c'te cbr full equipé , trop dommage , y a tout dessus , d'un bout a l'autre de la machine y a une piece adaptable .... Modif phare avant bixenon +angel eyes  154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:05

fabien a écrit:
pod o arai a écrit:

Merci

elle me fait toujours marrer cette video ....et c'te cbr full equipé , trop dommage , y a tout dessus , d'un bout a l'autre de la machine y a une piece adaptable .... Modif phare avant bixenon +angel eyes  154493

Moi ca me ferait plutôt pleuré! 😢
C'est trop abusé de se ramasser comme ça! Ce con il a failli se faire mal en plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:06

pod o arai a écrit:

Merci

Là, pour cette CBR, c'est le même kit + un bon paquet de LED Modif phare avant bixenon +angel eyes  274186
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:24

tout est en page une , en sachant que le Modelè G3 est un chouille plus grand que le G5 , mais ça passe sans modif sur les 1000> 2007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:58

Peut on quand meme en changeant le cablage faire fo,ctionner les deux feux ?
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 3:50

je les ai brancher hier donc les deux fonctionnent ensemble , juste a resoudre le probleme du code/phare .

Dernière édition par rufton le Dim 1 Mai 2011 - 19:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:32

Oui c'est sa le pb y'a pas les deux, ou alors faudrai remettre des ampoule ou trouver un systeme pour du h4 !
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 6:05

djeminem a écrit:
Oui c'est sa le pb y'a pas les deux, ou alors faudrai remettre des ampoule ou trouver un systeme pour du h4 !

Si les codes/phare fonctionnent simultanement , j'ai juste a integrer le plus du phare ( ce qui me donnera l'impulsion au moyen du commodo ) dans mon branchement pour pouvoir utiliser le switch code/phare d'origine .

Bientot les tofs :D

remontage a ce jour , patience !!!! ++ bande de moules :D

Bon [Edit ] :

Trop saoul ou trop con , voir les deux en même temps , il y avait juste a brancher correctement .Donc système complètement plug and play

De la bombe !!!!!!!!!!!

Dernière édition par rufton le Dim 1 Mai 2011 - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:25

C'est cool ca :o
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:55

bon je vais vous mettre les tofs , enfin je réfléchis encore .

tout sera en page une , avec tous les trucs et astuces que j'ai pu glaner a droite/gauche pour les 600/1000 de chaque année

Patience ................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modif phare avant bixenon +angel eyes    Modif phare avant bixenon +angel eyes  Icon_minitime

Modif phare avant bixenon +angel eyes
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant