| Vos casques? | |
|
+64Guilleric Pedro62 oliv Niko41cbr zerlog Maxhal13 JPP22 apo papydan stef3529 Repsol86 Tony Biff tonio53 Jessy35 fane1773 SoeN Kris-tof78 Mel19 montecot29 KevinSV Bubub seb10 mick711 hermarty maskpower Nyko-23 nico1046 Quinziste13 Nyk Sebcrocro ssx Pat40 tini05 mehdi974 KARLOTTA tiger SEB&R lauren121 CiReDeR juliencbr balta2411 doumé Lapeyro lagui cousin gilou cbr-rr hannspree jaco Sebsurf2000 altern67 Jeronimo drag'n'roll AIR-ONE Yoann_CBRR09 Strikenzo flechebleu Bazilou murphy51 pedrosa15 freejuga romu cad Giovana BR Psycotiik 68 participants |
|
Votre casque: | Arai | | 13% | [ 33 ] | AGV | | 7% | [ 17 ] | Nolan | | 2% | [ 6 ] | Shark | | 18% | [ 47 ] | Shoei | | 26% | [ 67 ] | Scorpion | | 13% | [ 33 ] | X-lite | | 4% | [ 10 ] | Airoh | | 1% | [ 2 ] | Autres | | 16% | [ 43 ] | Y fais ch**r Stan avec ses questions. Moi j' mets pas de casque! | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 260 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mehdi974 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Saint Pierre, La Réunion Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Vos casques? Ven 28 Fév 2014 - 8:26 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- mehdi974 a écrit:
- Voici le mien, vraiment satisfait :
Je sais pas trop ce que ca vaut le Bell, je veux bien vos retour, par contre en carbone il est magnifique! J'en suis vraiment satisfait. Je ne connaissais pas trop, j'ai flashé sur le look ( avec la visière iridium c'est encore plus beau), le poids (1.2kg!!!). Le casque est d'une excellente finition, confort incroyable, insonorisation plus que bien. Comparé à mon Arai RX7 (dont je suis relativement déçu, pas par la qualité directe, mais le rapport prix/qualité de finition), il y a un écart important. C'est simple : Avec mon CBR1000RR équipé d'un silencieux LEONVINCE GPPRO, je m'entends....chanter dans mon casque . Ce qui n'était pas le cas avec mon ARAI. Bref, un peu cher, mais il les vaut. Et on en trouve pas à tous les coins de rue...... | |
|
| |
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Vos casques? Ven 28 Fév 2014 - 10:34 | |
| HJC rpha 10 c'est le top je l'ai payé 300€ il fait 1250 grammes, surement un des plus légers de sa catégorie, il était vendu avec : -deux visières (une normale et l'autre fumée, on peut les changer en 10sec) - le pinlock pour la buée - deux caches nez un trés gros pour l'hiver et l'autre plus petit - le cache menton anti-remous Aprés deux ans d'utilisation et 20000km les mousses se sont juste un peu tassée a la forme de mon visage (normal quoi) au niveau du bruit j'ai rouler avec en roadster et sportive je trouve sa très bien. Les aérations sont au top juste en hiver en dessous de 8 degrés mieux vaut mettre une cagoule. Donc voila je trouve le rapport/poids/qualité/prix quasiment imbattable. Je l'ai en blanc et si lavée après chaque sortie il est comme neuf ! http://www.motoblouz.com/vente-casque-hjc-rpha-10-plus-uni-43686.html?insource=Liste%20Produit | |
|
| |
Quinziste13 Arsouilleur
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Les alpilles Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Vos casques? Dim 2 Mar 2014 - 1:02 | |
| J ai un hjc rpha Lorenzo , très bon casque léger confortable qui s ajuste bien , mais au niveau de l insonorisation et du confort ça vaut pas mon Shoei ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos casques? Dim 2 Mar 2014 - 8:12 | |
| Pour ma part, je suis très ARAI malgré les défauts connus, je reste fidèle à la marque. (C'est mon 4eme) Cette fois ci, j'ai pris la nouvelle version en Quantum et je me suis fait une déco pour le plaisir |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vos casques? Dim 2 Mar 2014 - 10:49 | |
| mon nouveau mien apres un agv ti tech : modele x-lite X802R | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Vos casques? Dim 2 Mar 2014 - 14:45 | |
| - ssx a écrit:
- C'est un super casque et la visière est réellement de très bonne qualité. En revanche, comme tous les casque, il faut qu'il colle à la forme de ta tête. Il me semble en revanche qu'il n'a pas d'emplacement pour les oreilles. A vérifier si tu as des feuilles de chou.
Merci pour vos retour!! Sinon, ssx j'ai la chance d'avoir des petites oreilles! donc ça peut le faire! | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Vos casques? Mar 4 Mar 2014 - 10:41 | |
| - lo77 a écrit:
- Pour ma part, je suis très ARAI malgré les défauts connus, je reste fidèle à la marque. (C'est mon 4eme)
Cette fois ci, j'ai pris la nouvelle version en Quantum et je me suis fait une déco pour le plaisir Tu as une image de ton casque avec la déco perso ? | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Vos casques? Mar 4 Mar 2014 - 10:48 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- ssx a écrit:
- C'est un super casque et la visière est réellement de très bonne qualité. En revanche, comme tous les casque, il faut qu'il colle à la forme de ta tête. Il me semble en revanche qu'il n'a pas d'emplacement pour les oreilles. A vérifier si tu as des feuilles de chou.
Merci pour vos retour!! Sinon, ssx j'ai la chance d'avoir des petites oreilles! donc ça peut le faire! J'ai eu un BELL Moto 4 quand je roulais en MX, un très bon casque. Il n'avait pas non plus d'emplacement d'oreilles. Très confortable et relativement léger. Concernant le casque qui t'intéresse, il me semble que la visière est réellement de très haute qualité (très épaisse et sans déformation). Je vous présente la complète. Mon préféré : ARAI rx7 gp Le p'tit nouveau: SHOEI x-spirit 2 Pour les longues sorties (plus silencieux et mousses très douces) : ARAI Astro R Enfin, quand je chausse les crampons : SHOEI vfx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos casques? Dim 16 Mar 2014 - 16:57 | |
| après agv et shark, maintenant j'ai un araî quantum. un peu lourd, mais quel confort, et quelle finition |
|
| |
Nyko-23 Arsouilleur
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : Entre le lac et les montagne 74 Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Vos casques? Ven 28 Mar 2014 - 14:01 | |
| shoei xspirit 2 full black | |
|
| |
maskpower Pieton
| Sujet: Re: Vos casques? Lun 31 Mar 2014 - 21:33 | |
| Pour ma part suomy un peu bruyant mais top pour ma p tite tête lol Pour ma femme scorpio x1000 vraiment pas mal ..... | |
|
| |
hermarty Newbie
| Sujet: Re: Vos casques? Jeu 17 Avr 2014 - 14:50 | |
| j'avais un x-lite 600,ouj'en etais pleinement satisfait jusqu'à l'accident,je voulais pas mettre un bras dans le casque alors j'ai trouver sa -super deco -super aeration -mais beaucoup trop bruyent a haute vitesse -parfait pour ceux qui porte des lunettes pour la buee satisfait par rapport qualite/prix | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Vos casques? Sam 19 Avr 2014 - 12:17 | |
| Pour moi Shoei XR1100 pour l'histoire de la buée en première page je ne comprends pas jamais eu de soucis bon bien évidement sans pinlock c'est normal et un peu stupide de parler de buée . Le casque est léger, bien adapté a ma petite tête lol Un peu bruyant quand même par contre une ventilation d'enfer l'été c'est super agréable de ne pas avoir la tête dans un four :D Possibilité de mettre des lunettes et un intercom . Super bien profilé à grande vitesse aucune perturbation venant secouer la tête comme mon ancien RF700 Dommage pour le bruit mais je n'ai pas le cache qui peu être ajouté en bas mais bon il est remplacé maintenant par le NXR ... | |
|
| |
seb10 Stunter
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Vos casques? Lun 12 Mai 2014 - 19:58 | |
| hjc noir mat sans bande réfléchissant :lol: | |
|
| |
Bubub Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 22 Localisation : Plein sud Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Vos casques? Sam 7 Juin 2014 - 16:19 | |
| Pendant des années c'était Arai avec le problème de galère des platines latérales. Je suis passé au Schubert sr1, le top du top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos casques? Sam 7 Juin 2014 - 18:43 | |
| apres deux arai , doohan bien sur :lol: NR-2 et CHASER-V avec le quel je vais aussi continuer de rouler , je suis passé cet apres midi sur un SHOEI NXR RF-1200 MARC MARQUEZ en noir mat visiere iridium + pinlock . il est beau et surtout confortable car bien moins lourd que le(s) arai ! et je l'ai eu pour 475euros , visiere iridium comprise 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos casques? Sam 7 Juin 2014 - 18:45 | |
| AH ...... j'oubliai !! et en magasin ! pas sur le net ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos casques? Sam 7 Juin 2014 - 19:16 | |
| j'avais aussi pris un ROOF susuka , pour la frime en ville sur mon street :lol: :lol: bin y a que la qu'il est bon ce casque.......la frime !!! pour le reste 0 pointé !! il est bruyant , lourd , les mousses se tassent tres vite , en position jet il est déséquilibré vers l'arriere ! je le trouve vraiment beau mais à reserver pour la ville !! j'ai fais 800km sur un week end avec et j'en garde un tres mauvais souvenir :evil:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos casques? Jeu 25 Sep 2014 - 16:36 | |
| casque hjc is17.. super bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos casques? Jeu 25 Sep 2014 - 18:18 | |
| Pour ma part , je possède un HJC R-PHA 10 replica Ben Spies en noir mat.
J'en suis content mais je le trouve un peu bruyant . |
|
| |
KevinSV Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : DRANCY (93) & LE MANS (72) Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Vos casques? Lun 29 Sep 2014 - 9:16 | |
| HJC R-PHA 10 déco Seventy One pour moi
Super marque j'en suis super content, juste petit bémol c'est le bruit mais bon ;)
V a tous | |
|
| |
montecot29 Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Brest-29 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Vos casques? Lun 29 Sep 2014 - 20:34 | |
| Ma petite collection 8) Bientôt un agv en plus | |
|
| |
Mel19 Newbie
| Sujet: Re: Vos casques? Mar 7 Oct 2014 - 15:41 | |
| Arai RX7 GP pour moi. J'ai eu deux scorpion avant, dont j'étais hyper contente, mais depuis que j'ai testé celui là, je ne reviendrai plus chez scorpion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos casques? Mar 7 Oct 2014 - 18:35 | |
| Arai chaser 5 j'ai testé dans la meme gamme du shoei, shark, hjc et scorpion y'a pas photo arai es au dessus et vieilli bien mieux |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vos casques? Mer 8 Oct 2014 - 6:59 | |
| - rorchak a écrit:
- Arai chaser 5 j'ai testé dans la meme gamme du shoei, shark, hjc et scorpion y'a pas photo arai es au dessus et vieilli bien mieux
Tous les chazer V sont les mêmes ??? Car y a des différence de prix énorme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos casques? | |
| |
|
| |
| Vos casques? | |
|