| Vidéo circuit du Luc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Vidéo circuit du Luc Jeu 8 Mai 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Jeu 8 Mai 2008 - 20:07 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Ven 9 Mai 2008 - 5:27 | |
| bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Dim 25 Mai 2008 - 8:18 | |
| http://video.aol.com/video-detail/cam-embarquee-sur-repsol-07-a-ales/4164780978 Salut bien ta video au Luc... j'en ai réalisé une le 11 Mai dans la série rouge avec le MC zone rouge, elle fait 25 min ,dès qu'elle sera raccoucie je la mettrai en ligne... en attendant voici le lien qui permet de visionner une cam embarquée faite le 7 avril à Ales (stage avec N Dussauge (DFD) que je conseil à bcp de monde... très formateur) by à tous et bonne continuation |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Dim 25 Mai 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Dim 25 Mai 2008 - 19:54 | |
| Salut quelle cam utilses tu?? et comment la fixes tu?? moi j'ai une "oregon scientific" achetée 149 euros à la fnac... la résolution est correcte mais le son de merde!! et pour la fixer c'est la galère.... 2 colliers rislan et je la fixe sur le côté (poly percé)... pas le top surtout qu'elle coupe rapidement toute seule sans doute à cause des vibrations... en tous cas super sympa tes videos... et bonna attaque... tu roules en combien au Luc?? pour moi meilleur temps 1"08 sinon 1"10 régul. @+ Lo |
|
| |
Beubeu83 Legende
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Dim 25 Mai 2008 - 20:04 | |
| Moi j'utilise une Toshiba Caliméo, payé 100 euro neuve sur Ebay Et je me suis fait un support en alu que je fixe sur mon bouchon de réservoir. C'était la 1ère fois que je tournais au Luc et avec le CBR donc j'étais à 1,15 mn en régul.
Dernière édition par Beubeu83 le Dim 25 Mai 2008 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Dim 25 Mai 2008 - 20:19 | |
| c pas mal 1"15 pour commencer... moi je roule avec le MC Zone rouge dont je suis adhérent depuis pas mal d'année, c'est convivial et raisonnable question prix. Merci pour les références de ta cam.... j'envisage de changer la mienne mais question bricolage pour fixer la cam je suis pas très doué.... je voudrais aussi la fixer sur la trappe de réservoir de ma cbr 1000. mekiii @+ lo84 |
|
| |
Beubeu83 Legende
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Dim 25 Mai 2008 - 20:39 | |
| Je roule au Luc le 10 octobre pour les journées portes ouvertes, on verra bien comment se déroule ces journées.
Pour le moment je cherche des polys car avec un pote on aimerait tourner plus souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Dim 25 Mai 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Dim 25 Mai 2008 - 21:48 | |
| je roule le 8 juin avec zone rouge au Luc et le 30 juin à Ales pour les journées FFM... mais je crois que c complet.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Lun 26 Mai 2008 - 6:41 | |
| vendredi 30 mai reste qq place avec mgb a ales ;) |
|
| |
Beubeu83 Legende
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Lun 26 Mai 2008 - 18:24 | |
| Voila mon support cam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Lun 26 Mai 2008 - 20:09 | |
| Vous faites des topics pour le Luc ?
Je suis à Nice, j'aimerai bien venir sur un circuit, mais débutant moi. C'est pour apprendre et faire ma première. Etre encadré par des CBRistes quoi de mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Lun 26 Mai 2008 - 21:44 | |
| - Benja a écrit:
- Vous faites des topics pour le Luc ?
Je suis à Nice, j'aimerai bien venir sur un circuit, mais débutant moi. C'est pour apprendre et faire ma première. Etre encadré par des CBRistes quoi de mieux ! l'ideal si t'as jamais fais de piste est de te payer un stage sur 2 jours... je te conseil DFD formation... j'y est participé et Nicolas DUSSAUGE (ex officiel suzuki en mondial d'endurance) est super pédaguogue!! des gars qui n'avaient jamais fait de piste posaient le genou en fin de stage et avaient des trajos fluides.... si tu v rouler au Luc c'est le MC zone rouge qui organise pas mal de journées (80 euros) et tu peux commencer en serie "blanc" débutants... voili voilou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Mar 27 Mai 2008 - 5:43 | |
| - lo84 a écrit:
- Benja a écrit:
- Vous faites des topics pour le Luc ?
Je suis à Nice, j'aimerai bien venir sur un circuit, mais débutant moi. C'est pour apprendre et faire ma première. Etre encadré par des CBRistes quoi de mieux ! l'ideal si t'as jamais fais de piste est de te payer un stage sur 2 jours... je te conseil DFD formation... j'y est participé et Nicolas DUSSAUGE (ex officiel suzuki en mondial d'endurance) est super pédaguogue!! des gars qui n'avaient jamais fait de piste posaient le genou en fin de stage et avaient des trajos fluides.... si tu v rouler au Luc c'est le MC zone rouge qui organise pas mal de journées (80 euros) et tu peux commencer en serie "blanc" débutants... voili voilou!! Merci pour tes renseignements. Euh attends, 80e le stage de 2 jours sérieux ! Effectivement ce n'est pas mal. Il me manque juste le cuir bas et j'aurais l'équipement au complet pour le circuit. Tu as un lien ou un truc comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Mar 27 Mai 2008 - 7:18 | |
| non 80€ c est une journée de roulage pas le stage ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo circuit du Luc Mar 27 Mai 2008 - 13:12 | |
| Et donc le stage, tu te souviens du prix ? |
|
| |