CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vidéo circuit du Luc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:16

Voila une petite vidéo que j'ai fais au circuit du Luc en mars dernier.


https://www.dailymotion.com/video/x4tqh1_circuit-du-luc-23-mars-2008_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:25

Vidéo circuit du Luc 857853 et on était pleins a l'encourager Vidéo circuit du Luc 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:27

bravo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:18

http://video.aol.com/video-detail/cam-embarquee-sur-repsol-07-a-ales/4164780978 Salut bien ta video au Luc... j'en ai réalisé une le 11 Mai dans la série rouge avec le MC zone rouge, elle fait 25 min ,dès qu'elle sera raccoucie je la mettrai en ligne... en attendant voici le lien qui permet de visionner une cam embarquée faite le 7 avril à Ales (stage avec N Dussauge (DFD) que je conseil à bcp de monde... très formateur) by à tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:54

Salut quelle cam utilses tu?? et comment la fixes tu?? moi j'ai une "oregon scientific" achetée 149 euros à la fnac... la résolution est correcte mais le son de merde!! et pour la fixer c'est la galère.... 2 colliers rislan et je la fixe sur le côté (poly percé)... pas le top surtout qu'elle coupe rapidement toute seule sans doute à cause des vibrations...
en tous cas super sympa tes videos... et bonna attaque... tu roules en combien au Luc?? pour moi meilleur temps 1"08 sinon 1"10 régul. @+ Lo
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:04

Moi j'utilise une Toshiba Caliméo, payé 100 euro neuve sur Ebay


Vidéo circuit du Luc LD0000548233_1


Et je me suis fait un support en alu que je fixe sur mon bouchon de réservoir.


C'était la 1ère fois que je tournais au Luc et avec le CBR donc j'étais à 1,15 mn en régul.


Dernière édition par Beubeu83 le Dim 25 Mai 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:19

c pas mal 1"15 pour commencer... moi je roule avec le MC Zone rouge dont je suis adhérent depuis pas mal d'année, c'est convivial et raisonnable question prix. Merci pour les références de ta cam.... j'envisage de changer la mienne mais question bricolage pour fixer la cam je suis pas très doué.... je voudrais aussi la fixer sur la trappe de réservoir de ma cbr 1000. mekiii @+ lo84
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:39

Je roule au Luc le 10 octobre pour les journées portes ouvertes, on verra bien comment se déroule ces journées.

Pour le moment je cherche des polys car avec un pote on aimerait tourner plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:13

Beubeu83 a écrit:
Je roule au Luc le 10 octobre pour les journées portes ouvertes, .

Vidéo circuit du Luc 688997 Vidéo circuit du Luc 688997 Vidéo circuit du Luc 688997 Vidéo circuit du Luc 688997 Vidéo circuit du Luc 22320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:48

je roule le 8 juin avec zone rouge au Luc et le 30 juin à Ales pour les journées FFM... bounce mais je crois que c complet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 6:41

vendredi 30 mai reste qq place avec mgb a ales ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:24

Voila mon support cam



Vidéo circuit du Luc Dsc01826yy6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:09

Vous faites des topics pour le Luc ?

Je suis à Nice, j'aimerai bien venir sur un circuit, mais débutant moi. C'est pour apprendre et faire ma première. Etre encadré par des CBRistes quoi de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:39

Beubeu83 a écrit:
Voila mon support cam



Vidéo circuit du Luc Dsc01826yy6
simple et efficace ton support... g plus ka bosser sur le mien... car pour le moment c rislans et scotch américain... à l'africaine quoi! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:44

Benja a écrit:
Vous faites des topics pour le Luc ?

Je suis à Nice, j'aimerai bien venir sur un circuit, mais débutant moi. C'est pour apprendre et faire ma première. Etre encadré par des CBRistes quoi de mieux !
l'ideal si t'as jamais fais de piste est de te payer un stage sur 2 jours... je te conseil DFD formation... j'y est participé et Nicolas DUSSAUGE (ex officiel suzuki en mondial d'endurance) est super pédaguogue!! des gars qui n'avaient jamais fait de piste posaient le genou en fin de stage et avaient des trajos fluides.... si tu v rouler au Luc c'est le MC zone rouge qui organise pas mal de journées (80 euros) et tu peux commencer en serie "blanc" débutants... voili voilou!! Vidéo circuit du Luc 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:43

lo84 a écrit:
Benja a écrit:
Vous faites des topics pour le Luc ?

Je suis à Nice, j'aimerai bien venir sur un circuit, mais débutant moi. C'est pour apprendre et faire ma première. Etre encadré par des CBRistes quoi de mieux !
l'ideal si t'as jamais fais de piste est de te payer un stage sur 2 jours... je te conseil DFD formation... j'y est participé et Nicolas DUSSAUGE (ex officiel suzuki en mondial d'endurance) est super pédaguogue!! des gars qui n'avaient jamais fait de piste posaient le genou en fin de stage et avaient des trajos fluides.... si tu v rouler au Luc c'est le MC zone rouge qui organise pas mal de journées (80 euros) et tu peux commencer en serie "blanc" débutants... voili voilou!! Vidéo circuit du Luc 78924

Merci pour tes renseignements.
Euh attends, 80e le stage de 2 jours sérieux !
Effectivement ce n'est pas mal. Il me manque juste le cuir bas et j'aurais l'équipement au complet pour le circuit.
Tu as un lien ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:18

non 80€ c est une journée de roulage pas le stage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:12

Et donc le stage, tu te souviens du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo circuit du Luc Empty
MessageSujet: Re: Vidéo circuit du Luc   Vidéo circuit du Luc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo circuit du Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Circuit de l'auxois en CB 500
» (Vidéo) Cap ou pas Cap de toucher son casque sur le circuit.
» vidéo de lapin onboard su le circuit du luc
» Apprendre a piloter sur circuit avec Vincent BOQUET (vidéo )
» Ma Cbr 600 F en vidéo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: