rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Apprendre a piloter sur circuit avec Vincent BOQUET (vidéo ) Sam 24 Avr 2010 - 6:17 | |
| Après avoir lu les post d'ibi et de so je me permets de mettre 3 vidéos histoire d'avoire les bonnes bases . la premièrela deuxièmela troisièmeLes pistards , vennez donner votre avis | |
|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Apprendre a piloter sur circuit avec Vincent BOQUET (vidéo ) Sam 24 Avr 2010 - 22:07 | |
| 11 vue dont aucun modo , hééééé vous m inquiétez | |
|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Apprendre a piloter sur circuit avec Vincent BOQUET (vidéo ) Dim 25 Avr 2010 - 8:14 | |
| bien sur que je les ai déja vue ces vidéos c'est d'ailleurs un excellent didactiel. mais comme le disait chais plus qui '"plus facile a dire qu'a faire'" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre a piloter sur circuit avec Vincent BOQUET (vidéo ) Dim 25 Avr 2010 - 8:28 | |
| |
|
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Apprendre a piloter sur circuit avec Vincent BOQUET (vidéo ) Dim 25 Avr 2010 - 8:40 | |
| - ibizared a écrit:
- bien sur que je les ai déja vue ces vidéos c'est d'ailleurs un excellent didactiel.
mais comme le disait chais plus qui '"plus facile a dire qu'a faire'" Ouai quand on est raide comme un bout de bois comme toi c'est sur Faut juste mettre le cerveau ( quand on en a un ) sur off | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre a piloter sur circuit avec Vincent BOQUET (vidéo ) | |
| |
|