CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

balade a la schlurt

AuteurMessage
Invité
Invité

balade a la schlurt Empty
MessageSujet: balade a la schlurt   balade a la schlurt Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:49

aujourd huit je me suis dit tien grand soleil je v allez fondre de la gomme au colle de la schlurt pour ceux a qui sa ne dit rien c entre les vosges et l alsace c un supere coin pour les arsouille je pensse que ceux qui conness ne diron pas le contraire ,c la ou j ai u mon premiere accident avec mon r6 :+ashamed: , mais bon maintenent je suis en cbr donc voila quoi cheers
en tout cas je ni suis pas allez tranquillll, car a chaque foix je dit on i va pour se balader ! mais voila des que l on commence a attaquer les virages on se transforme balade a la schlurt 472359 c trop bon je suis content quand mes pneus sont devorés bon tous ca pour dire que je me suis eclater lol! lol!
et vous qu avais vous fait aujourd huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade a la schlurt   balade a la schlurt Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:25

Ca a l'air super intéressant comme endroit! C'est loin de Colmar? Enfin, je ne pense pas y aller maintenant, mais a 21 ans balade a la schlurt 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade a la schlurt   balade a la schlurt Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:47

pas de photos? :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade a la schlurt   balade a la schlurt Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:57

Trés bon ce coin là... balade a la schlurt 766861
On y est allé l'année dernière pour une petite concentre.

Par contre un super mot' est plus avantageux qu'une sportive....
balade a la schlurt 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade a la schlurt   balade a la schlurt Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:53

non je n ai pas de photo mais la prochaine foix il i en aura
mais avec une sportive on s amuse tres bien deja balade a la schlurt 371857
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade a la schlurt   balade a la schlurt Icon_minitime

balade a la schlurt
Page 1 sur 1