CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 present pour des balades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




present pour des balades Empty
MessageSujet: present pour des balades   present pour des balades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:12

:) salut alors moi je fais partie d un petit groupe de motard quand je dit petit je suis serieux present pour des balades 274186 onts es 6 quant onts est au complet et si y a des balades qui s organise dans le sud ouset regions dordogne on voudrai bien etres de la balade voili voilou ;) @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present pour des balades Empty
MessageSujet: Re: present pour des balades   present pour des balades Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:00

a mon avis pour connaitre d'autres motards, le mieux c'est organiser une ballade dans ta région, un circuit d'une journée sur de belles routes avec des virages, un petit restau local et roule ma poule , tu auras les motards du départements et de six vous passerez à 20 motos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present pour des balades Empty
MessageSujet: balade   present pour des balades Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:06

tu a surement raison mais jai voulus monté un club cé le gros merdié et jme suis renseigner savoir si je pouvait organiser des balades en simple touriste juste en passent une annonce et la ils mon dit que si je fesait sa je passai organisateur et en cas de pepin sur la route cé moi qui mange alors le mieux pour moi et mes quelques potes cé de trouvé des organisateur ou des club qui organise moin risqué pour nous le but cé de passer du bon temps pas du mauvais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present pour des balades Empty
MessageSujet: Re: present pour des balades   present pour des balades Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:24

sans monter un club, tu peux par le net , faire une sortie avec des gars de ton departement, tu as juste à faire un parcours et tu trouves un restau, il faut quant même trouver un forum avec des motards et motardes de l'aquitaine
bonne recherche ,
allez une piste E moto ils ont une rubrique consacrée aux rencontres, mais il ne sont pas les seuls

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present pour des balades Empty
MessageSujet: cbr pour ballades   present pour des balades Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:32

salut paulo je suis du 33 a Arcachon, j'aimerai connaitre du mondes pour faire des ballades bien que je n'est qu'une 125 mais si tu connais le coin (voie rapide arcachon-gujan mestras) et la route de(gujan mestras -sanguinet) je commence à les affronter et meme avec une 125 qui monte a 130km/h, j'adore ces lignes droites en plein milieu des deux voies0.... test les et dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present pour des balades Empty
MessageSujet: Re: present pour des balades   present pour des balades Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:56

paulo24 a écrit:
tu a surement raison mais jai voulus monté un club cé le gros merdié et jme suis renseigner savoir si je pouvait organiser des balades en simple touriste juste en passent une annonce et la ils mon dit que si je fesait sa je passai organisateur et en cas de pepin sur la route cé moi qui mange alors le mieux pour moi et mes quelques potes cé de trouvé des organisateur ou des club qui organise moin risqué pour nous le but cé de passer du bon temps pas du mauvais ;)

Venant de suisse je suis pas un super pro de la législation française mais je me permet un petit commentaire. je suis inscrit également là www.motards.ch. L'année passée il y a eu un pépin lors d'une virée. Un motard a fait un frontal avec un cycliste dans un col (je passe les dégâts). Malheureusement lors de cette virée, il y avait des yoyos... et pas mal de motards ont eu des embêtements.

Deux membres du forum ont demandé un entretien avec des représentants de la police et en gros il est ressorti que lors d'une virée si l'on veut bloquer des carrefours où que des motards fassent les yoyo il faut demander une autorisation à la police. Sinon si quelqu'un veut organiser une virée sans bloquer de carrefour ni avoir de yoyos, en cas de pépin seul le motard impliqué est et l'organisateur n'a aucune responsabilité.

En résumé. tant qu'on ne gêne pas le traffic il n'y a pas besoin de demander d'autorisation et si (ce que je ne souhaite à personne) il y a un pépin lors d'une virée c'est uniquement le motard incriminé qui est jugé comme responsable.

Bon en même temps cela est valable en Suisse et je ne sais pas comment ca se passe en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present pour des balades Empty
MessageSujet: Re: present pour des balades   present pour des balades Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:54

je pense que tu parles de celui qui voudrait organiser un rassemblement de motards, avec inscriptions ect ... et une ballade genre défilé en ville, avec une moto devant qui bloque les carrefours afin que toutes les participants passent en même temps, là effectivement c'est une manifestation et il faut les autorisations en prefecture assurances et tout le reste
nous ne sommes pas dans le meme registre , ce que veut faire paulo24 (je pense ) c'est des ballades avec des gars de sa région , le mieux est par le biais du net de rencontrer des motards pour rouler tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present pour des balades Empty
MessageSujet: Re: present pour des balades   present pour des balades Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:51

non je parlais pas uniquement de manifestations mais également de ballade tranquille avec des gens de sa région.

Mais bon je dis ça mais je dis rien. Ici en Suisse ils ont pas mal durci les lois ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





present pour des balades Empty
MessageSujet: Re: present pour des balades   present pour des balades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
present pour des balades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour des balades sur Paris
» Présent.
» JACKSELLER present
» 420 km de balades
» present n°19 un peu original le montage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: