CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

topic important poutr les news

AuteurMessage
Invité
Invité

topic important poutr les news Empty
MessageSujet: topic important poutr les news   topic important poutr les news Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:04

Ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé tout celà hyper bien, je prends la liberté de le déposer ici

Commencer sur une sportive, sans restriction de 34cv

C'est mal:x
Faut pas se dire que l'expérience de la voiture, si il y a lieu, pourra être d'une quelconque aide:lol:

une sportive c'est

une progression dans l'apprentissage de la moto totalement orienté vers une bécane dont l'usage premier est le circuit

une bécane totalement incompatible avec les humeurs puérile d'un jeunes permis de 19 ans

L'erreur à commetre est de croire que l'on sais déjà et que l'on saurra à l'avenir gardé la tête froide - C'est FAUX -

Comment rouler débridé légalement

C'est la loi francaise, et tant que vous êtes français et même si c'est le seul pays en Europe à bridé les motos, c'est comme ca!

C'est chiant, sinon allez à l'étrangé

Si vous roulé débridé, vous vous exposé à des sanctions : immobilisation du véhicule... fortes ammandes... et en cas de carton, vous risquez de payer toute votre vie.
C'est con!

La vitesse de pointe de votre moto

c'est dans le manuel, sinon, sur le site honda:D
Si vous avez un doute, ne vous inquiétez pas pour dix malheureux km/h
Ou alors cherchez un coin désert ou un circuit et priez pour ne pas vous vautrer à 299km/h car la loi interdit l'affichage au delà

Comment faire un WHELL

Si vous êtes nouveaux, revenez poser la question dans un an ou deux:)
Apprenez déjà à rouler sur deux roues et enssuite sur une

C'est con mais c'est du bon sens:lol!:

Dite vous que vous allez vous gameller très certainement dans les deux années à venir, alors faite plaisir à votre famille et limittez les risque de les faire pleurer et de les rendre tristes

Si vous voulez quand même le faire, allez dans une zone sans mobilier hurbain et ne faites pas comme ces abrutits qui nous gavent de video en t-shirt et en jeans. Et faite vous accompagner par un amis; c'est toujours utile pour appeller les secours.

Comment déhancher.?

Si vous êtes nouveau motard, comme pour le wheel.... Revenez plus tard

Le déhanchement ne sert à rien sur route ouverte!! juste à en parlez au bar.
Il sert à limiter la prise d'angle de la moto en courbe à vitesse contabte et donc à augmenter la vitesse. Si vous en êtes là, c'est que vous roulre trop vite par rapport aux limitations légales. Et que vous êtes dangereux pour les autres.

Poser le genou

Comme ci dessus, ca sert à montrer les sliders aux copains

Il y a encore pleins de trucs à dire, mais ca dois être chiant à entendre alors j'en garde pour plus tard.;)

ce poste n'a pas pour but de vous emmerdez, mais bien de vous gardez en vie et entier. Je sais pertinament bien qu'il est impossible de respecter toute ces choses, mais c'est bien de les avoir en tête avant de se faire peur8)
Revenir en haut Aller en bas

topic important poutr les news
Page 1 sur 1