CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démonter transpondeur clé, impossible maintenant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Empty
MessageSujet: Démonter transpondeur clé, impossible maintenant?   Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:48

Coucou à tous,

Alors voilà en fouillant pas mal sur les fofos j'ai vu qu'on pouvait facilement récupérer le transpondeur sur les anciens modèles de clé honda:
Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Blmrsq10

Je voulais faire la même chose pour le remettre dans ma clé à 2€ chinoise afin d'éviter de payer 2 clés plein pot chez honda + un codage au passage... mais il me semble que c'est impossible à récupérer sur ces derniers modèles de clé :+pleurs: à moins que quelqu'un et une solution miracle? Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? 561911 (chalumeaux, marteau burin... non accepté comme solution lol! )

Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Imag0112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Démonter transpondeur clé, impossible maintenant?   Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:44

pourquoi ce prendre la tete alors que recoder de nouvelles clés te prendra 30 minutes?

moi je comprend pas des fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Démonter transpondeur clé, impossible maintenant?   Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:46

fire-toy a écrit:
pourquoi ce prendre la tete alors que recoder de nouvelles clés te prendra 30 minutes?

moi je comprend pas des fois scratch

laisse tombé c est un charentais lol!
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Démonter transpondeur clé, impossible maintenant?   Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:11

fire-toy a écrit:
pourquoi ce prendre la tete alors que recoder de nouvelles clés te prendra 30 minutes?

moi je comprend pas des fois scratch
Parce qu'il faut mettre presque 100€ pour 2 clés avec le taillage et pour le codage presque 50€ de plus car même si j'ai vu la manip je ne suis pas du tout bricoleur et donc je vais devoir encore sortir le carnet de chèque pour Mr honda Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? 34315 bref 150€ contre 20€ si j'arrivais à récupérer cette puce, pour moi le calcul est vite fait Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? 274186

ben29 a écrit:
fire-toy a écrit:
pourquoi ce prendre la tete alors que recoder de nouvelles clés te prendra 30 minutes?

moi je comprend pas des fois scratch

laisse tombé c est un charentais lol!
Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Démonter transpondeur clé, impossible maintenant?   Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:17

c est sur le calcul est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Démonter transpondeur clé, impossible maintenant?   Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:00

freejuga a écrit:
mais il me semble que c'est impossible à récupérer sur ces derniers modèles de clé :+pleurs: à moins que quelqu'un et une solution miracle? Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? 561911 (chalumeaux, marteau burin... non accepté comme solution lol! )

Peut etre le micro-onde pourrait faire fondre le plastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Démonter transpondeur clé, impossible maintenant?   Démonter transpondeur clé, impossible maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonter transpondeur clé, impossible maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: