| gilet hiver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: gilet hiver Mer 26 Sep 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gilet hiver Jeu 27 Sep 2012 - 16:28 | |
| |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: gilet hiver Sam 27 Oct 2012 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gilet hiver Sam 27 Oct 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: gilet hiver Sam 27 Oct 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: gilet hiver Dim 28 Oct 2012 - 17:29 | |
| Me voilà rentré,bon il a fait moins froid que annoncé,donc resultat des courses bah ma foi ca a pas l'air mal ce que j'ai pris,juste le t shirt et la polaire fine achetée et le cuir sans doublure j'ai pas eu froid.La polaire étant fine je me suis pas senti gené sur la becane,contrairement a un pull,meme fin.Parcontre pour ceux qui voudrait tenter la polaire forclaz-20 je vous conseil de l'essayer,effectivement moi je fais du S en general et là j'ai pris un M sans essayé pour etre a l'aise bah fallai pas prendre en dessous,c'est une polaire près du corp et le passage de la tete est etroit donc a essayer de preference.Voilà pour ma part je suis satisfait des produits,puis bon pour le prix faut pas se plaindre en gros 15e l'ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gilet hiver Dim 28 Oct 2012 - 20:13 | |
| donc ça n'as pas l'air si mal que ça en fait. Il devrait faire plus froid cette semaine j'essayerais également le mien.
Merci de ton avis gillou |
|
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: gilet hiver Dim 28 Oct 2012 - 20:25 | |
| Oulala malheureux tu as osé ecrire "Gillou" avec 2 "L",moi ca en contient un seul GILOU alias Gildas lol,que je t'y reprenne pas!!! :D Oui ca n'a pas l'air trop mal,après surment que le T shirt ceux plus cher sont mieu,en tout cas la matiere est differente mais ce petit pull polaire est bien agréable
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gilet hiver Lun 29 Oct 2012 - 17:57 | |
| - gilou a écrit:
- Oulala malheureux tu as osé ecrire "Gillou" avec 2 "L",moi ca en contient un seul GILOU alias Gildas lol,que je t'y reprenne pas!!! :D
Oui ca n'a pas l'air trop mal,après surment que le T shirt ceux plus cher sont mieu,en tout cas la matiere est differente mais ce petit pull polaire est bien agréable
Oulà ! Effectivement j'ai fauté ^^ 954 pardon Je pense testé demain matin mon T-shirt de Décat sans la doublure du cuir.... on verra bien |
|
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: gilet hiver Lun 29 Oct 2012 - 18:00 | |
| Euh juste t shirt decathlon et cuir sans doublure? Euh j'suis septique là parcontre,toi et moi on habite une région qui se trouve pas tout en bas de la carte de france lol,meme s'il y a pire | |
|
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gilet hiver Mar 30 Oct 2012 - 18:49 | |
| Je ne me suis pas bien exprimé, je voulais dire : essayer le T-shirt Décat en plus d'un autre T-shirt et d'un sweat bien entendu ^^ Nous ne sommes plus en été Donc ce matin environ 3°, je m'habille normal mais je rajoute le fameux T-shirt Décat Le cuir sans la doublure et on fait chauffer l'écurie ! Pour aller au taf je mets un bon 15 min sur des départementales où ça roule bien donc allure ... "normal" Verdict : pas froid au corps ! Pourtant mon Dainese a une fâcheuse tendance à être frais à un endroit du bras mais là non. Enfin très léger, à peine si je sens le froid. Du coup, content de mon achat, je regrette pas. |
|
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: gilet hiver Mar 30 Oct 2012 - 18:52 | |
| ah oui on c'était pas compris :D du coup tu as pris quel t shirt de decath? tu l'as mis en 1er+t shirt normal+pull?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gilet hiver Mar 30 Oct 2012 - 20:32 | |
| |
|
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: gilet hiver Mar 30 Oct 2012 - 21:05 | |
| ok ouaih j'avais vu celui là,la matiere était pas la meme que le mien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gilet hiver Mer 31 Oct 2012 - 17:30 | |
| ce matin, 0° et toujours pas froid au corps ni aux bras. Impeccable me voilà bien rassurer. Bon produit.
Gilou c'est quoi la matière du tien ? C'est un Damart ? |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: gilet hiver Mer 31 Oct 2012 - 17:49 | |
| L'avantage de cette matiere type LYCRA, sous un autre en coton fait que le frottement entre les deux rechauffe le corps. Sinon je viens de voir celui ci: http://www.decathlon.fr/sous-vetement-7-ml-vent-noir-id_8181396.htmlQui peut etre offre un meilleur confort au niveau du torse. Ca c'est surtout par la fermeture du blouson que passe le froid. Mais j'ai l'astuce de mettre la Housse de Casque sur le Torse, ça aide et ça la range ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gilet hiver Mer 31 Oct 2012 - 17:57 | |
| - tornade a écrit:
- L'avantage de cette matiere type LYCRA, sous un autre en coton fait que le frottement entre les deux rechauffe le corps.
Sinon je viens de voir celui ci: http://www.decathlon.fr/sous-vetement-7-ml-vent-noir-id_8181396.html
Qui peut etre offre un meilleur confort au niveau du torse. Ca c'est surtout par la fermeture du blouson que passe le froid. Mais j'ai l'astuce de mettre la Housse de Casque sur le Torse, ça aide et ça la range ! Pas bête ton astuce de la housse du casque ;) Ton lien montre un sous vêtement qui peut être meilleur vu son prix, faudrait voir en conditions réel. |
|
| |
tornade Pilote
| Sujet: Re: gilet hiver Mer 31 Oct 2012 - 18:15 | |
| - fab-ikg a écrit:
- tornade a écrit:
- L'avantage de cette matiere type LYCRA, sous un autre en coton fait que le frottement entre les deux rechauffe le corps.
Sinon je viens de voir celui ci: http://www.decathlon.fr/sous-vetement-7-ml-vent-noir-id_8181396.html
Qui peut etre offre un meilleur confort au niveau du torse. Ca c'est surtout par la fermeture du blouson que passe le froid. Mais j'ai l'astuce de mettre la Housse de Casque sur le Torse, ça aide et ça la range ! Pas bête ton astuce de la housse du casque ;)
Ton lien montre un sous vêtement qui peut être meilleur vu son prix, faudrait voir en conditions réel. Pour la housse en plus on ne sait jamais ou la ranger ! Quand il fait vraiment froid je mais même un sac plastique ou journal dans la housse, ça ameliore l'isolation sur le torse ! Pour le journal c'est une astuce de mon grand pere,et c'est efficase. Oui il faudrait voir si le prix vaut vraiment le coup ou pas. | |
|
| |
gilou Arsouilleur
| Sujet: Re: gilet hiver Mer 31 Oct 2012 - 18:37 | |
| - fab-ikg a écrit:
- ce matin, 0° et toujours pas froid au corps ni aux bras. Impeccable me voilà bien rassurer. Bon produit.
Gilou c'est quoi la matière du tien ? C'est un Damart ? Nan j'ai deja des damart et comme je disais ca me correspondais pas car quand je suis sur la meule vu que je bouge pas le damart me rechauffe bof,du coup moi celui de decathlon est en 100pr100 polyester http://www.decathlon.fr/simple-warm-homme-id_8185607.html#avantages,juste l'impression qu'il est mieu qu'un damart peut etre aussi parce que je l'ai pris un peu plus ample,mes damart sont court,trop court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gilet hiver | |
| |
|
| |
| gilet hiver | |
|