Bonjour à tous!
J'vais essayer d'etre le plus clair possible pour vous exposer mon soucis.
Alors voila, depuis quelques temps j'ai des gros "trous" à l'accélération.
A froid:
Elle démarre quasiment a chaque fois du premier coup, parfois elle cale mais elle l'a toujours fait depuis que j'suis obligé de me garer en cote et j'ai mit ca sur le compte de la pente.
Je commence à rouler et la c'est juste l'enfer pour atteindre les 5.000 tr/mn... au bout de quelques metres ca va un peu mieux mais elle ne monte pas dans les tours, elle refuse de passer les 8-9000 tr/mn....
Quand elle commence a chauffer j'ai moins de soucis en dessous de 6.000tr/mn, meme si on sent toujours le "broutage", par contre impossible de passer les 8-9000 tr/mn.
Pis un jour me suis dit: tiens, mais tu as un starter! Utilises le pour une fois! (Bah oui, elle n'en a jamais eu besoin, j'avaias meme oublié jusqu'a son existence :P)
Et donc avec le starter ca se passe un peu mieux:
Elle démarre nikel, je peux démarrer et rouler presque normalement en dessous de 6000 tr/mn puis de 6 à 8.000tr/mn ca broute dur, et une fois qu'elle est chaude j'arrive à monter a 10.000tr/min à peu pres mais c'est plein de trous, de broutage...
Enfin ma question!
SVP, a quoi cela peut il etre du ?!?
Je ne peux pas l'emmener tout de suite chez le "docteur", donc je prenais mon mal en patience, mais j'ai failit me gammeler a cause d'un de ces "trous" en plein virage, bien que je roule mollo plus ou moins par force du coup, et pis surtout j'peux pas dégager la route, et en ville c'est un peu obligé, chez moi les 2 roues sont juste ignorés par les automobilistes! (Si y a des Nicois dans le coin, ils savent de quoi je parle ^^).
J'ai lu quelques trucs a gauche a droite mais rien de vraiment similaire a mon pwobleme ,, alors merci par avance de m'avoir lu, et de vos réponses!
A plus!
Edit: c'est un modele de 2004 ou 2005, pas les nouvelles a injection toutes belles ^^