| Stunt a paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 11:58 | |
| |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 12:59 | |
| sympa l'immat.!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 13:49 | |
| yeaha ;) j'ai vue ces tofs sur un autres forum :) lool alors t'es passé au CBR ... c'est bouen !
Je sais pas si tu te souveins de moi, jpense pas, mais on avait du faire une session ya plus de 2ans dans le 78 ;) tu etais sur la fin du 50cc, tu etais meme avec le 125 de ta copine !!
enfin gros niveau en tout cas !!
vito il est passé a quoi ? 636 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 17:17 | |
| Sympa les photos :D J'aimerai bien savoir faire ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 17:18 | |
| a mais les photos de rouille qui volle pis y'a pas à dire, en RP le niveau est là, il est même bien là... Chapi chapo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 17:36 | |
| yep.....un MP quand vous vous entrainné en RP please.... merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 18:01 | |
| trop cool les photos vraiment ..... puis y'a des gens ils ont l'air bien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 19:02 | |
| - PoOf a écrit:
- yeaha ;) j'ai vue ces tofs sur un autres forum :) lool
alors t'es passé au CBR ... c'est bouen !
Je sais pas si tu te souveins de moi, jpense pas, mais on avait du faire une session ya plus de 2ans dans le 78 ;) tu etais sur la fin du 50cc, tu etais meme avec le 125 de ta copine !!
enfin gros niveau en tout cas !!
vito il est passé a quoi ? 636 ? LOL. Ca fait deja un moment que je suis en cbr c est mon 5eme... Désolé je me rappel pas mais faut dire que ma memoire.... Et vito et en 600 RR mais il roule pas en ce moment il a casser son cadre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mar 13 Mai 2008 - 20:44 | |
| jolis les tofs |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Stunt a paris Mer 14 Mai 2008 - 6:18 | |
| très jolies tofs. vous vous éclatez bien, vivement qu'on voie ça... le cadre rouge est super... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mer 14 Mai 2008 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mer 14 Mai 2008 - 11:58 | |
| Bravo! C'est chouette! Surtout un grand bravo au frapadingue qui stunt avec des micheline macadam 100x ! Je connais bien vu que c'est ce que j'ai pour le drift, c'est un pneu qui décroche tout le temps lol! Chapeau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Mer 14 Mai 2008 - 16:08 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Stunt a paris Mer 14 Mai 2008 - 19:01 | |
| - ypicman a écrit:
- Bravo! C'est chouette! Surtout un grand bravo au frapadingue qui stunt avec des micheline macadam 100x ! Je connais bien vu que c'est ce que j'ai pour le drift, c'est un pneu qui décroche tout le temps lol! Chapeau!
c'est bien pour burner, ça tient plus longtemps... et c'est pas trop cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Jeu 15 Mai 2008 - 7:30 | |
| Jolies photos et bravo à tous ! Vous faites des cours pour ceux qui veulent apprendre lol Faites gaffe quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Jeu 15 Mai 2008 - 8:05 | |
| c'est moi ou j'ai vue une chtite nenette sur un cb500??
sympa le spot,rare d'en trouver sans se faire embeter.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Jeu 15 Mai 2008 - 12:58 | |
| chpeau a tous le monde et jolis coups de patte des photographes. sinon pour trouver des spots selon les regions,il faudrait que les gens déposent des infos . genre pendant une balade ,tu vois un endroit fraichement bitumé ou abandonné,car si mes sources sont bonnes,les spots sont effémers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Jeu 15 Mai 2008 - 17:47 | |
| les spots sont éphémères uniquement quand ils commencent à être trop fréquenté.. Du moin, nous c'était comme ça...
logiquement, un stunter ne dirat jamais sur un forum grand public où trouver ses spots... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Jeu 15 Mai 2008 - 20:03 | |
| superbe photos ca me plaierait vraiment de savoir faire ca ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Ven 23 Mai 2008 - 20:58 | |
| dozeeeee rusty et niko pour les tofs !!!! merci adybou. magnifique le 1000 rr a nourse,je surkifff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Sam 24 Mai 2008 - 9:41 | |
| jolmi tout ca ca c'est sur il y a de la maitrise ca vien pas comme ca encore une foi chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt a paris Sam 24 Mai 2008 - 14:47 | |
| - DuDu a écrit:
- les spots sont éphémères uniquement quand ils commencent à être trop fréquenté.. Du moin, nous c'était comme ça...
logiquement, un stunter ne dirat jamais sur un forum grand public où trouver ses spots... oui mais si tu est sur une balade et que tu rendre service en trouvant le dis spot autant fournir l'acces a quelqu'un qui en auras l'usage. par mp si des fois t peur qu'il y ais trops de monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stunt a paris | |
| |
|
| |
| Stunt a paris | |
|