CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PARIS ...........POOOAAAWWW

+4
sharki13
KYLE
crashteam69
petit-jean
8 participants
AuteurMessage
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

PARIS ...........POOOAAAWWW Empty
MessageSujet: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:19

Bon je vais jeter un pavé dans la marre mais tant pis !!! ( Désolé pour les parisiens du forum ) PARIS ...........POOOAAAWWW 561911

Motard à paris, arrrrrrffffff affraid Vous êtes des malades et des inconscients...........
Bon, je veut pas faire mon vieillot mais quand même..............

Mardi suis descendu à paris avec ma femme pour déménager ma belle-fille.
Caen jusqu'à Poissy ça va, c'était plutôt cool mais c'est après que ça c'est compliqué.
Bon , quand je vais sur la capitale je reste sur la file du milieu et je me fond avec les fracassé de parisiens PARIS ...........POOOAAAWWW 274186
mais là j'ai l'impression que les 2 roues ont triplé en 3 ans sur le périh' parisiens et surtout qu'ils sont de vrais tarés, pas étonnant d'en voir scotché sur des portes ar de camions ou encore logés à l'arrière d'une bagnole après avoir traversé la lunette ar du caisseux qui est transi de peur par ces bécanes et autres blaireaux en scoot' te passer au ras du rétro, voir de te gueuler dessus PARIS ...........POOOAAAWWW 154493 alors que t'as pas bougé vu que de toute façon t'es plongé dans ce putain de bouchon :+mad: depuis 1 heure.

Je comprend maintenant pourquoi on nous pond des lois à la con, concernant les motos.
Quand on voit la conduite et le nombre de cartons avec les scoot' et bécanes.........
Je devais déménager ma belle fille de la Place d'aligre jusqu'à pantin, donc 4,5 kms environ et à peu près 10 mn pour ce rendre a la nouvelle adresse et bein.....non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+mad: il m'a fallu 1h30 pour faire 4,5 kms affraid :+mad: et tout ça pourquoi ???? Un motard qui , justement avait traversé la lunette ar d'une bagnole.

Je suis pourtant motard et fervent défenseur de la moto mais là je dis " non " c'est de l'abus .....je ne soutiens pas
les motards parisiens et encore moins les scoot' (que je peut déjà pas voir chez moi).
Le périph' parisiens n'appartiens pas aux 2 roues.....

Bon je vais pas me faire que des amis sur le fofo parce que je sait qu'il y a des parisiens là-dessus mais
je voulait m'exprimer et donner mon avis sur la conduite inacceptable des 2 roues parisiens.

épargnez moi le traditionnel " reste dans ta cambrousse le normand...." lol!
mais plutôt de donner votre avis sur ce problème récurent de la circulation sur ce périph' et du comportement
des motards parisiens de façon à avoir un débat constructif. PARIS ...........POOOAAAWWW 274186

Bon , pour me faire pardonner d'avance auprès des parisiens PARIS ...........POOOAAAWWW 28038
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:44

reste dans ta cambrousse le normand....conseil de breton:+siffle: PARIS ...........POOOAAAWWW 561911 !!! lol! lol! lol! lol! lol!
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:29

crashteam69 a écrit:
reste dans ta cambrousse le normand....conseil de breton:+siffle: PARIS ...........POOOAAAWWW 561911  !!! lol! lol! lol! lol! lol!

PARIS ...........POOOAAAWWW 751875 PARIS ...........POOOAAAWWW 751875 PARIS ...........POOOAAAWWW 751875 PARIS ...........POOOAAAWWW 751875
http://www.jlmotomobiles.fr
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t26693-paris-poooaaawww   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:53

paris j aime pas trop de stressé (voiture et moto) et en plus ya pas la mer PARIS ...........POOOAAAWWW 561911 .la normandie trop dangereux y a trop de bouze sur la route :lol: lol!

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:43

Me doutai bien que ce post serai trop intellectuel pour vous PARIS ...........POOOAAAWWW 561911 aller, retour au pipi caca lol! lol! lol!

PARIS ...........POOOAAAWWW 303660 PARIS ...........POOOAAAWWW 303660
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:51

Bah ecoute, y a pas de raison de t'en vouloir .......... puisque t'a raison !!!
Pour ma part, quand je prends le periph en moto ( le moins possible) je suis limite en stress, je me faufile mais tranquilou ( alors que sur mes trajets quotidiens avant A3 et maintenant A104 , je roule hyper trop vite, meme quand je me dis " tranquille " bah j'y arrive pas ( meme que je me dis que si j'avais les moyens , je changerais de style de moto , j'aime bien la bmw GS1200 , et je pense que cest moins pousse au crime )
Faut avouer que le periph est un endroit bisarre, les gens sont plus con qu'ailleurs, une fois dans paris, ce sont les velos qui s'y mettent , je peux vous assurer que rouler dans paris avec un 19 tonnes, cest une vraie galere et les cyclistes sont encore bien plus fou que les motards .

Ceci etant, je fais parti des motards qui disent merci a ceux qui se poussent ( meme que les 2 motards de la police nationale qui m'ont gentiment demander de les suivrent , se sont copieusement foutu de ma gueule car je remerciais a gauche et a droite en meme temps et vu de derriere , ca avait l'air "bisarre" lol!

KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:17

C est comme moi je ne soutiens pas tous ces motards provinciaux qui roule comme des tarés sur les routes de campagne sous prétexte que ils pensent qu ils sont seul au monde....

Perso je roule à Paris depuis plus de 10 ans en moto, effectivement il y a des cons partout.... Et pas qu a Paris...!!!!!

PS: je ne pense pas que les lois relatives à la circulation des roues sont une conséquence des motards parisiens.
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 7:51

romucbr a écrit:

Ceci etant, je fais parti des motards qui disent merci a ceux qui se poussent ( meme que les 2 motards de la police nationale qui m'ont gentiment demander de les suivrent , se sont copieusement foutu de ma gueule car je remerciais a gauche et a droite en meme temps et vu de derriere , ca avait l'air "bisarre"  lol!

merci avec la main gauche et le pied droit ??? Quand je fait ca en remontant les files, j'ai l'impresssion de faire du Travolta :"Stay in alive!!!!!"

Les policier t'ont gentilement arrêté pour conduit inadaptée ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:54

batmou 83 a écrit:
romucbr a écrit:

Ceci etant, je fais parti des motards qui disent merci a ceux qui se poussent ( meme que les 2 motards de la police nationale qui m'ont gentiment demander de les suivrent , se sont copieusement foutu de ma gueule car je remerciais a gauche et a droite en meme temps et vu de derriere , ca avait l'air "bisarre"  lol!

merci avec la main gauche et le pied droit ??? Quand je fait ca en remontant les files, j'ai l'impresssion de faire du Travolta :"Stay in alive!!!!!"

Les policier t'ont gentilement arrêté pour conduit inadaptée ?

Oui c'est ça , la fièvre du samedi soir !!!
Non, ils estimaient que j'allais trop vite en remontant les files de bagnoles ... PARIS ...........POOOAAAWWW 561911
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:57

crashteam69 a écrit:
reste dans ta cambrousse le normand....conseil de breton:+siffle: PARIS ...........POOOAAAWWW 561911  !!! lol! lol! lol! lol! lol!

Haaaa.... c'est bô de voir que le conflit breton/normand s'estompe... PARIS ...........POOOAAAWWW 3327 PARIS ...........POOOAAAWWW 3327 PARIS ...........POOOAAAWWW 3327

Au fait?... le mont st Michel?... il est en bretagne ou en normandie? PARIS ...........POOOAAAWWW 526232
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:14

taaz a écrit:
crashteam69 a écrit:

Haaaa.... c'est bô de voir que le conflit breton/normand s'estompe...  PARIS ...........POOOAAAWWW 3327  PARIS ...........POOOAAAWWW 3327  PARIS ...........POOOAAAWWW 3327

Au fait?... le mont st Michel?... il est en bretagne ou en normandie? PARIS ...........POOOAAAWWW 526232

En BASSE-Normandie .... PARIS ...........POOOAAAWWW 274186 les bretons n'auraient jamais pu construire un tel monument lol! lol!
PARIS ...........POOOAAAWWW 397159 PARIS ...........POOOAAAWWW 397159 PARIS ...........POOOAAAWWW 414749 PARIS ...........POOOAAAWWW 414749
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:26

taaz a écrit:
crashteam69 a écrit:

Haaaa.... c'est bô de voir que le conflit breton/normand s'estompe...  PARIS ...........POOOAAAWWW 3327  PARIS ...........POOOAAAWWW 3327  PARIS ...........POOOAAAWWW 3327

Tiens .... Salut toi !!!

Allez , jean ... C'est l'heure de l'apéro , alors à la tienne PARIS ...........POOOAAAWWW 731461
PARIS ...........POOOAAAWWW 515192image263
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:06

C'est du calva pour parisien ça lol! lol! lol! lol!

Mais bon, c'est cool quand même alors à la tienne PARIS ...........POOOAAAWWW 731461 PARIS ...........POOOAAAWWW 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS ...........POOOAAAWWW   PARIS ...........POOOAAAWWW Icon_minitime

PARIS ...........POOOAAAWWW
Page 1 sur 1