Bon je vais jeter un pavé dans la marre mais tant pis !!! ( Désolé pour les parisiens du forum )
Motard à paris, arrrrrrffffff
Vous êtes des malades et des inconscients...........
Bon, je veut pas faire mon vieillot mais quand même..............
Mardi suis descendu à paris avec ma femme pour déménager ma belle-fille.
Caen jusqu'à Poissy ça va, c'était plutôt cool mais c'est après que ça c'est compliqué.
Bon , quand je vais sur la capitale je reste sur la file du milieu et je me fond avec les fracassé de parisiens
mais là j'ai l'impression que les 2 roues ont triplé en 3 ans sur le périh' parisiens et surtout qu'ils sont de vrais tarés, pas étonnant d'en voir scotché sur des portes ar de camions ou encore logés à l'arrière d'une bagnole après avoir traversé la lunette ar du caisseux qui est transi de peur par ces bécanes et autres blaireaux en scoot' te passer au ras du rétro, voir de te gueuler dessus
alors que t'as pas bougé vu que de toute façon t'es plongé dans ce putain de bouchon :+mad: depuis 1 heure.
Je comprend maintenant pourquoi on nous pond des lois à la con, concernant les motos.
Quand on voit la conduite et le nombre de cartons avec les scoot' et bécanes.........
Je devais déménager ma belle fille de la Place d'aligre jusqu'à pantin, donc 4,5 kms environ et à peu près 10 mn pour ce rendre a la nouvelle adresse et bein.....non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+mad: il m'a fallu 1h30 pour faire 4,5 kms
:+mad: et tout ça pourquoi ???? Un motard qui , justement avait traversé la lunette ar d'une bagnole.
Je suis pourtant motard et fervent défenseur de la moto mais là je dis " non " c'est de l'abus .....je ne soutiens pas
les motards parisiens et encore moins les scoot' (que je peut déjà pas voir chez moi).
Le périph' parisiens n'appartiens pas aux 2 roues.....
Bon je vais pas me faire que des amis sur le fofo parce que je sait qu'il y a des parisiens là-dessus mais
je voulait m'exprimer et donner mon avis sur la conduite inacceptable des 2 roues parisiens.
épargnez moi le traditionnel " reste dans ta cambrousse le normand...."
mais plutôt de donner votre avis sur ce problème récurent de la circulation sur ce périph' et du comportement
des motards parisiens de façon à avoir un débat constructif.
Bon , pour me faire pardonner d'avance auprès des parisiens