Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: jeux vidéo Dim 21 Oct 2012 - 6:53
lemotard58 a écrit:
Pour ma part, je suis scotché sur le pc le soir donc pour les fans de zombies, j'ai Left 4 Dead 1 & 2 sinon je suis scotché sur Battlefield 3 :D que u bonheur. je joue déjà avec 3 ou 4 autres amis du net régulièrement, si quelqu'un veut ce joindre, il est le bienvenu
BF3 pour ma part aussi. énorme fan du multi depuis bf1942. mes pc sont OC et WC pour avoir un max de fps et bien fragger les jeux de voitures ne me plaisent que moyennement: les seuls qui valent le coup à mes yeux sont Gran turismo et Forza.
mon nick sur bf3: yogue
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: jeux vidéo Dim 21 Oct 2012 - 9:36
pedrosa15 a écrit:
moi aussi pas de jeu :+ashamed:
Bon ben je viens au club Non franchement les jeux vidéos, ça me soûle vite, j'ai pas de console de jeu (j'en ai jamais eu) et sur PC j'ai pas de jeu à part peut-être les Pong, tetris, snake, etc. :evil:
ibizared a écrit:
-stan- a écrit:
pedrosa15 a écrit:
moi aussi pas de jeu
T'inquiète mon Pédro, les jeux c'est pour les motards qui ne roulent pas sous la pluie de peur de salir leur monture...
moi franchement j'en fais partie et ca ne me gêne pas. j'admire ceux qui ont le courage de rouler par tous les temps,c'est une autre facon de concevoir la moto. pour moi c'est un hobbie et chaque sortie qui soit dit en passant me coute les 60 roros doit rester un plaisir et un bon parce qu'au prix de l'essence et des consommables manquerai plus que ca.
La moto par temps froids, ou conditions difficiles, c'est vraiment un autre plaisir... Je comprends qu'on puisse ne pas l'apprécier ;) Moi perso, j'aime bien braver le froids ou la pluie pour découvrir la route d'une autre façon... Je connais plein de confrères motards qui ont déjà fait les éléphants ou les milles vaches et j'aimerais bien un jour les faire aussi, il parait qu'il y a une solidarité propre à ce genre de motards
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: jeux vidéo Dim 21 Oct 2012 - 15:59
yogue a écrit:
lemotard58 a écrit:
Pour ma part, je suis scotché sur le pc le soir donc pour les fans de zombies, j'ai Left 4 Dead 1 & 2 sinon je suis scotché sur Battlefield 3 :D que u bonheur. je joue déjà avec 3 ou 4 autres amis du net régulièrement, si quelqu'un veut ce joindre, il est le bienvenu
BF3 pour ma part aussi. énorme fan du multi depuis bf1942. mes pc sont OC et WC pour avoir un max de fps et bien fragger les jeux de voitures ne me plaisent que moyennement: les seuls qui valent le coup à mes yeux sont Gran turismo et Forza.
héhé je te rajoute moi c'est cascadeur58 enfin, faut que je trouve comment faire
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: jeux vidéo Mer 31 Oct 2012 - 14:09
vient de me prendre la souris de la mort
Invité Invité
Sujet: Re: jeux vidéo Mer 31 Oct 2012 - 14:45
Oula, la je vais passer pour Villeret dans le diné de con, mais les jeux video et moi c'est grave :D
alors en ce moment je suis sur :
Mark of the ninja, Dishonored, Minecraft, GW2, Kof XIII, SBK Generation et ... roulement de tambour ... ASSASSIN CREED III qui defonce !!!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: jeux vidéo Mer 31 Oct 2012 - 17:51
GW2, moi zossi, j'adore, d’ailleurs ma souris, c'est pour sa!!!!
Arknous guerrier humain level 52
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: jeux vidéo Mer 31 Oct 2012 - 18:39
vof66 a écrit:
La souris de malade :lol:
Bon quand on est gaucher, ça devient un objet de torture pour les doigts
yogue Arsouilleur
Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: jeux vidéo Mer 31 Oct 2012 - 18:52
lemotard58 a écrit:
yogue a écrit:
lemotard58 a écrit:
héhé je te rajoute moi c'est cascadeur58 enfin, faut que je trouve comment faire
ah mince, j'avais vu ta demande, mais je savais pas qui était cascadeur, donc j'ai refusé! désolé :D
yogue Arsouilleur
Sujet: Re: jeux vidéo Jeu 1 Nov 2012 - 10:17
tiger a écrit:
vof66 a écrit:
La souris de malade :lol:
Bon quand on est gaucher, ça devient un objet de torture pour les doigts
j'avais pris la rat 7, les cyborg sont d'excellents produits, mais j'ai pas réussi à accroché. aurais je une main bizarre? :D
Dernière édition par yogue le Jeu 1 Nov 2012 - 10:41, édité 1 fois
vof66 Le tatoué
Sujet: Re: jeux vidéo Jeu 1 Nov 2012 - 10:42
un ami fan des productions cyborg à ce clavier, c'est vrai qu'il est sympa, mais j'ai pas trop essayé. les macros semblent faciles à régler, un bon point.
Invité Invité
Sujet: Re: jeux vidéo Ven 2 Nov 2012 - 15:52
ma souris MX 500 devenait vielle ,donc j'ai pris la G700 pour medal 2012 sur pc reste + que la configurer
tiger CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: jeux vidéo Ven 2 Nov 2012 - 17:21
Bon, ben moi ma souris m'a laché ce matin... :evil: :evil: :evil: RIP petite souris....
C'est celle qui m'a duré le plus longtemps... 6 mois !
Du coup cet après, j'en ai acheté une autre :D
14€ à la fnac :D
Invité Invité
Sujet: Re: jeux vidéo Sam 3 Nov 2012 - 7:55
c'est pas 1 souris ca mais 1 caffard pour ce prix la j'ai pas le cable de la mienne
tiger CBRWorld V.I.P
Sujet: Re: jeux vidéo Sam 3 Nov 2012 - 9:18
le furet a écrit:
c'est pas 1 souris ca mais 1 caffard pour ce prix la j'ai pas le cable de la mienne
Sans fil, j'en ai eu trois... elles ont duré maximum 1 mois :+mad: :+mad: Effectivement, je l'ai vu celle qui coutait le même prix et qui était sans fil... j'ai hésité à la prendre, et puis j'ai pensé à mon maniement particulièrement délicat de ce genre de bestiole
un cafard ça me va bien, pour y taper dessus, le faire tomber et le changer tous les 6 mois
Invité Invité
Sujet: Re: jeux vidéo Dim 4 Nov 2012 - 5:25
moi je laisse toujour le file histoire de pas tomber en rade
vof66 Le tatoué
Sujet: Re: jeux vidéo Dim 4 Nov 2012 - 8:59
j'en suis revenu au fil, sur certains jeux, sa sauve
yogue Arsouilleur
Sujet: Re: jeux vidéo Dim 4 Nov 2012 - 13:59
trop de poids (batterie), donc trop d'inertie.
j'ai essayé sur de sidewinder x8 ou sur une RAT 9, j'ai pas réussi à accrocher à du sans fil pour les FPS.
vof66 Le tatoué
Sujet: Re: jeux vidéo Ven 9 Nov 2012 - 17:44
lundi sortie de Call of Duty Black ops 2
jeu réservé, on se fait une soirée games dans la semaine!!!!!!
qui qu'est chaud
Gajira Stunter
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/06/2012
Sujet: Re: jeux vidéo Sam 10 Nov 2012 - 7:49
un petit jeu gratuit pour oublier qu'il flotte :)
je viens de découvrir Slender => Dans le principe, il s’agit d’un FPS dans lequel vous devez retrouver 8 pages dans une forêt en pleine nuit. Pas de GUI, d’équipement ou de points de vie, juste une lampe qui éclaire le minimum, et que vous pouvez éteindre et allumer car la batterie est limitée. Il n’y a qu’une map et les pages sont placées aléatoirement.
Cependant vous n’êtes pas seul dans les bois, car le Slenderman (une sorte de psychopate) vous suit perfidement et se rapproche de vous au fur et à mesure que vous trouvez les pages. Il va sans dire que l’ambiance devient de plus en plus stressante au fur et à mesure de votre avancée, que vous pouvez courir mais pas très longtemps car vous vous épuisez et que si vous restez trop longtemps à regarder le Slenderman, vous mourrez dans un bruissement terrifiant. :pale: :pale:
une petite vidéo de réactions des joueurs ( un peu émotifs quand même :lol: )
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: jeux vidéo Sam 10 Nov 2012 - 19:17
ils ont l'air d'avoir vite peur quand même :lol:
Sujet: Re: jeux vidéo Mer 14 Nov 2012 - 10:07
bon ben comme je disais je sais plus ou, hier, j'ai acheté call of black ops 2 et le dernier need for speed most wanted (pour vous mettre la pige!!!!) sa m'as permis de passer le bonjour du fofo a Delfonce18 pour ceux qui l'on connnu, elle va bien et va bientôt accouché d'un petit garçon!!!
et comme ma tv a rendu l'âme, me suis fait péter un écran plat 116 cm full option, sa change de ma vieille tv d’époque en 80 cm nondidiou!!!!!!!
prêt à vous dégommer les loulous!!!!!!!!!!!!!!!!
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: jeux vidéo Mer 14 Nov 2012 - 11:37
j'ai craquer pour black ops 2...... vous connaissez mon pseudo!!!
vof66 Le tatoué
Sujet: Re: jeux vidéo Mer 14 Nov 2012 - 11:58
crashteam69 non
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: jeux vidéo Mer 14 Nov 2012 - 12:07
vivi, jai mis la manette en charge et decouverte du jeu ce soir!!!!!