| Jeux vidéo ! | |
|
+8john44 ibizared fabien cbr46 taaz flechebleu romu Maxhal13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxhal13 Newbie
| Sujet: Jeux vidéo ! Lun 8 Aoû 2016 - 20:39 | |
| Salut les amis !
Alors, parmi vous, y a t'il des gens possesseur de xbox on ? Et surtout, des gens qui joue en ligne sur f1? Projet cars ? Dirt ? Moto gp ? Valentino Rossi the game ? Franchement pour ces jeux, c'est le désert en ligne. Et ça mme fait chier de me taper 1h45 de formule 1 à spa tout seul contre l'IA! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Lun 8 Aoû 2016 - 21:12 | |
| Non | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Lun 8 Aoû 2016 - 22:45 | |
| il a une team sur ps mais pas sur xbox mais je pense que quelques membres joue a la xbox | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Mar 9 Aoû 2016 - 4:33 | |
| - flechebleu a écrit:
- il a une team sur ps mais pas sur xbox mais je pense que quelques membres joue a la xbox
oui mais là, ils sont tous partis attraper des pokémons _________________ | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Mar 9 Aoû 2016 - 7:58 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Mar 9 Aoû 2016 - 8:12 | |
| - taaz a écrit:
- flechebleu a écrit:
- il a une team sur ps mais pas sur xbox mais je pense que quelques membres joue a la xbox
oui mais là, ils sont tous partis attraper des pokémons Carrément , c'est de la folie ce truc !!' | |
|
| |
Maxhal13 Newbie
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Mar 9 Aoû 2016 - 13:30 | |
| oui en effet c'est de la folie ! Bon, ça fait bouger les geeks de chez eux c'est déjà pas mal !
On verra si d'autre personnes voient ce poste et si ça intéresse ! Je me suis fait toute une installation avec Playseat, volant pedalier etc. c'est dommage de ne pas en profiter en ligne :) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Mar 9 Aoû 2016 - 16:33 | |
| - romucbr a écrit:
- taaz a écrit:
- flechebleu a écrit:
oui mais là, ils sont tous partis attraper des pokémons
Carrément , c'est de la folie ce truc !!' et encore c'est gentil ici ils marchent dans les rues leurs tronches collé au iphone ne regarde même plus la route et ça fais peur ils marchent tous dans la même direction mdrrrrr des zombies et après tu vois un info une jeune c'est fais renversé par une voiture car il jouait a pokemon go bordel ou va t'on | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Mar 9 Aoû 2016 - 20:47 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Jeu 18 Aoû 2016 - 20:52 | |
| t'as plus qu'a acheter la ps4 _________________ | |
|
| |
john44 Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : à coté de poitiers Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Sam 20 Aoû 2016 - 7:02 | |
| moi suis sur xbox one mais j'ai pas encore le live, sinon j'ai project car et ride | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Sam 20 Aoû 2016 - 13:10 | |
| ride 2 s'annonce vraiment enorme!!! a condition qu'il bugge pas autant que le premier :( | |
|
| |
john44 Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : à coté de poitiers Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Sam 20 Aoû 2016 - 18:06 | |
| oui c'est clair !
j'aimerai bien m'acheter rossi mais je sais pas ce qu'il vaut | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Sam 20 Aoû 2016 - 19:17 | |
| autant je suis fan du pilote que autant je suis pas fan du jeux :+pleurs: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Dim 21 Aoû 2016 - 19:26 | |
| - KYLE a écrit:
- ride 2 s'annonce vraiment enorme!!!
a condition qu'il bugge pas autant que le premier :( les bugs ont été corrigé sur ride. ce n'est pas un jeu parfait mais pour les motards c'est un excellent jeu, pour le jeu de valentino c'est juste un DLC de ride ininteressant a un prix pareil... ca m'énerve ce genre de jeu a licence :+mad: _________________ | |
|
| |
Maxhal13 Newbie
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Lun 22 Aoû 2016 - 14:03 | |
| Pour info
Ride, le premier volet, c'est de la merde. Je trouve ça innacceptable que Milestone se permettent de sortir des jeux INJOUABLES à deux, parce que ça ram... En plus, il leur a fallu plus de deux mois avant de corriger certain gros bug qui coupaient le jeu. Sinon, c'est plutôt fun à jouer, mais les temps de chargement décourage vite.
MOTOGP 15 Milestone toujours, de la vraie merde encore une fois. Le premier patch est sorti au bout de près de deux mois à nouveau. Sachant que le jeu planté à chaque fois à la fin des qualifs. Ce qui veut que quand vous lancez un Championnat, vous faites avec qualif etc. et a chaque fois entre la qualif et la course, le jeu s'éteint il faut tout relancer... Et toujours le même problème, ce jeu est injouable à deux parce qu'il rame beaucoup beaucoup trop !!!!
Valentino rossi the game Con comme je suis, je retourne encore chez Milestone. et bien toujours les mêmes soucis !!!! Dites vous qu'il y a un mode enduranch ( endurance au ranch evidemment ) et qu'il est impossible de le faire avec la moto configurée en vitesse manuelle. ET OUI. si vous commencez la course en manuelle, le pilote reste en pilote auto, et reste sur place, a vie. pendant que les autres démarrent. c'est pas formidable ??? et le mien, vous savez ce que c'est ? J'ai contacté Milestone et j'ai eu le droit a la réponse " vous n'avez qu'a jouer en automatique le temps que le patch sorte " Après l'écran partagé c'est toujours la ^même histoire, ca rame c'est désagréable à souhait.
Ride 2..... J'arrête les frais ! Je suis interessé parce qu'il y a le nurburgring, et le manx GP, des motos super cools et des supermotards ( ca change c'es ttop ) mais faut être logique, ça va être la meme merde que les autres avant....
Je comprend pas comment on peu se permettre de sortir des jeux non finis, et encore moins de se permettre de sortir de nouveau jeu, sans avoir réctfiier les bug des jeux déjà en place...
Voilà, c'était mon coup de gueule. Faut que je lache ma haine en parlant de cette société !
Sinon, pour m'amuser à plusieurs en ligne, je suis tjs partant, je joue très peu, mais si j'ai de bonne raison d'y jouer, ca changera :) | |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Lun 22 Aoû 2016 - 15:02 | |
| les bugs sa depend des supports surtout
sur xbox one y as aucun lag ni rien sur ride ni motogp15
| |
|
| |
Maxhal13 Newbie
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Lun 22 Aoû 2016 - 15:28 | |
| Tu as déjà joué en écran partagé ? Le problème de ralentissement est surtout ici Et je parle bien d'une xbox one ( même plusieurs testé pour être sûr. ) Après certain circuit tu as des pertes d'ips ce qui est lamentable. Les jeux sortent sur console. Les xbox on sont toutes les mêmes ce n'est donc logiquement pas possible de ne pas réussir à sortir un jeu qui rame. Sur pc je peux comprendre car les matériels sont très différent dune machine à l'autre... Je peux te dire que je les ai fait vraiment tourner ces deux jeux sur xbox one. Et les lag sont bien là quand tu veux jouer tranquille avec un pote dans le salon .. En tout cas, si tu en parles, c'est que tu y joues ? Parfois en ligne ?? | |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Lun 22 Aoû 2016 - 21:06 | |
| Bin We meme en duo sur une tele Jai pas de Lag , juste les ia qui font vraiment de la merde .
Live Jen est fait au début mais la sa me soule les chargements sont trop long | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Mer 24 Aoû 2016 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mikavignon Arsouilleur
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Avignon - (Vaucluse) Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Mer 2 Nov 2016 - 13:40 | |
| - Maxhal13 a écrit:
- Salut les amis !
Alors, parmi vous, y a t'il des gens possesseur de xbox on ? Et surtout, des gens qui joue en ligne sur f1? Projet cars ? Dirt ? Moto gp ? Valentino Rossi the game ? Franchement pour ces jeux, c'est le désert en ligne. Et ça mme fait chier de me taper 1h45 de formule 1 à spa tout seul contre l'IA! Dommage, moi je fais tout comme toi, mais sur PC :lol: F12016 Ride 2 PCCARS ETS2 eurotrucks simulator 2 ATS American trucks simulator Avec volant biensur et manette Xbox pour les jeux de moto | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t28017-jeux-video Lun 14 Nov 2016 - 14:35 | |
| bah j ai telecharger mad max a 20 roro sur ps4 je pensait avoir un jeu basique.. beh non tres prenant bon gameplay vraiment et content de ce jeu qui na pas eu trop de pub et avec une durée de vie incroyable un genre de borderland en mieux ..pis c est max quoi merde suis fan depuis toujours. _________________ | |
|
| |
Mikavignon Arsouilleur
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Avignon - (Vaucluse) Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! Lun 14 Nov 2016 - 15:50 | |
| Oui très bon jeux, et graphiquement très reussit, ainsi que sa durer de vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo ! | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo ! | |
|