Mais je ne trouve aucune date pour pouvoir y rouler. Est-ce que quelqu'un connait ce circuit ? Peut être que c'est réservé pour faire que des stages ou autres ...
Il est basique certes mais quand y a moyen de rouler juste à côté de chez soi moi ça me va tout à fait
Invité Invité
Sujet: Re: circuit caché dans le 44 ? Jeu 1 Nov 2012 - 13:53
Demande a jaco ;)
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: circuit caché dans le 44 ? Jeu 1 Nov 2012 - 17:12
logique que tu trouve pas de date ....................c'est un champ de patates le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu'il sert pour les auto ecole................quand tu passe au bord de la route tellement l'herdbe est haute tu voit meme pas le tracé
à la base il etait prevu pour du kart
Invité Invité
Sujet: Re: circuit caché dans le 44 ? Jeu 1 Nov 2012 - 20:16
jaco a écrit:
logique que tu trouve pas de date ....................c'est un champ de patates le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu'il sert pour les auto ecole................quand tu passe au bord de la route tellement l'herdbe est haute tu voit meme pas le tracé
à la base il etait prevu pour du kart
aah d'accord, je trouvais ça bizarre aussi. C'est con ... bon ben merci Jaco ! ;)
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: circuit caché dans le 44 ? Jeu 1 Nov 2012 - 20:42
bon circuit pour les kawette alors!!!
Invité Invité
Sujet: Re: circuit caché dans le 44 ? Ven 2 Nov 2012 - 17:19