|
| RASSO du SUD mai 2013 | |
|
+13flechebleu tiger Giovana BR jaco crashteam69 nenette83 rufton romu cad fabien taaz pedrosa15 vof66 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 16:53 | |
| - taaz a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- cad a écrit:
- Giovana BR a écrit:
Bonsoir,
Pour ceux qui viennent de la bretagne, quel est votre itineraire pour le retour?
Car je cherche quelqu'un pour faire au moins une partie du retour ensemble, car pas evident de le faire toute seule (850 km environ)
Merci
Je viens pas de bretagne mais la route c'est par Toulouse, Brive, Limoges Chateauroux donc peut-être ton itinéraire également !
tu viens en moto, avion ou comme les papys, en voiture + remorque?????
si en moto, on fait la route en semble a partir de je ne sais pas ou.........si cela ne te derange pas..... ;) Hé béh oui !! Après 27 ans de moto, je n'ai plus rien à prouver... je dois totaliser quelque chose comme 270 000 Kms au minimum...
Alors si je veux préserver mon vieux dos et pourrir du CBR dans le sud, je descend en BAR.... avec la clim bien entendu.... hei, je plaisante......personne a rien a prouver ici....... | |
| | | vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 18:12 | |
| nanan, ta raison Gio, bien dit pour les vieux papy en Bar, je me souvient une époque ou je n'hésitais pas à traversé la France pour rouler avec des copains ou juste pour boire un coup avec un copain et repartir le matin heureux d'avoir passé une bonne soirée!!!!
Tu sais Gio, l'attaque, la baston, frôler la mort à chaque virage, c'est bien mais, il n'y a pas que ça dans la vie d'un motard, la moto c'est autre chose, c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bour...balade, une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues, l'infini ruban de bitume, allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au coeur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles amis autour d'une bonne bié....tasse de café, sentir couler la douce chaleur d'une solide amitié, un truc de motard
imagine une peinture idéale, faite des mille couleurs incendiaire de ce début d'automne, d'innombrables chemins aux alentours enchanteurs des feuillages pourpres, et dorés dispersés par le souffle de notre passage, imagine cette toile, cette invitation au voyage qui te serait tout entière dédiée, cette journée ensemble aux allures d'éternité,nous les motard, seuls au monde, libres comme l'air, projetés dans un crépuscule incandescent
tu vois le tableau.
eh ben ça , c'était avant, maintenant, on prend sa voiture ; pfff, monde cruel!!!!!!
| |
| | | vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 18:16 | |
| la journée Andorres, c'est un journée boutique pour info, si sa vous branche pas dite le moi, on fera autre chose!!!! | |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 18:30 | |
| - vof66 a écrit:
- nanan, ta raison Gio, bien dit pour les vieux papy en Bar, je me souvient une époque ou je n'hésitais pas à traversé la France pour rouler avec des copains ou juste pour boire un coup avec un copain et repartir le matin heureux d'avoir passé une bonne soirée!!!!
Tu sais Gio, l'attaque, la baston, frôler la mort à chaque virage, c'est bien mais, il n'y a pas que ça dans la vie d'un motard, la moto c'est autre chose, c'est sentir le souffle du vent sur son visage, découvrir au hasard d'une bonne bour...balade, une petite route gaie et pittoresque aux senteurs printanières, voir défiler sous ses roues, l'infini ruban de bitume, allant se perdre au loin dans l'horizon rougeoyant d'un ciel d'été, lutter contre la morsure du froid au coeur de l'hiver, puis retrouver ses fidèles amis autour d'une bonne bié....tasse de café, sentir couler la douce chaleur d'une solide amitié, un truc de motard
imagine une peinture idéale, faite des mille couleurs incendiaire de ce début d'automne, d'innombrables chemins aux alentours enchanteurs des feuillages pourpres, et dorés dispersés par le souffle de notre passage, imagine cette toile, cette invitation au voyage qui te serait tout entière dédiée, cette journée ensemble aux allures d'éternité,nous les motard, seuls au monde, libres comme l'air, projetés dans un crépuscule incandescent
tu vois le tableau.
eh ben ça , c'était avant, maintenant, on prend sa voiture ; pfff, monde cruel!!!!!!
Putain faut que je me les ressortent !!!! Qu'est ce que j'aime | |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 18:47 | |
| - vof66 a écrit:
- nanan, ta raison Gio, bien dit pour les vieux papy en Bar, je me souvient une époque ou je n'hésitais pas à traversé la France pour rouler avec des copains ou juste pour boire un coup avec un copain et repartir le matin heureux d'avoir passé une bonne soirée!!!!
A part que quand t'étais jeune, traverser la France en moto ça coûtais presque rien et que tu pouvais rouler à la vitesse que tu voulais !!! Maintenant, rien que pour le prix de l'autoroute, je me paye un billet d'avion pour aller dans le SUD au départ de Strasbourg (d'ailleurs c'est ce que je vais faire mercredi ) PS... Pour le reste, c'est exactement ça | |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 19:02 | |
| | |
| | | vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 19:15 | |
| 2 fois en 2012 et une ou 2 fois en 2011, c'est vrais que c'est vieux jeune con!!!! | |
| | | Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 19:25 | |
| je crois qui Taaz n'est pas dans l'ambiance de "blague" aujourd'hui et je lui comprends....... ;) excuse moi! moi j'aime bien faire la route, et je serai heureuse de pouvoir arriver chez Christian (environ 800 Km) en moto......c'est une epreuve à moi meme...........pas pour le forum j'ai rien a prouver a personne ici........ ;) Et pour Christian, les ballades, le souffle du vent etc etc je suis d'accord avec toi et d'ailleurs je suis une organisatrice (tres active sur le forum), des petites ballades dans ma region.....j'ame bien profiter ce cote moto........pour froler a mort a chaque virage etc etc ce n'est pas mon style de conduite, je connais ma place, j'ai beaucoup de humilite quand je suis assise sur ma moto......... Bon, voila pour les malentendus.................. | |
| | | vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 19:30 | |
| je pense pas qu'il y est un malentendu avec taaz, c'est Monsieur humour et auto dérision, donc pas de soucis pour lui. pour ce qui est des organisation de sortie, il est vrai que tu en propose souvent, c'est très bien continu tu est une fidèle du fofo et tout le monde t' adore, moi le premier, donc surtout ne change rien pour mon discours, il est tiré de ma bible; JoeBarTeam!!!!!!! d’ailleurs, je pense qu'il est grand temps de modifier ton titre sous ton avatar, voyons ce que j'ai en réserve!!!!!mouah ah ah!!!!!!! | |
| | | taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 19:44 | |
| - vof66 a écrit:
tu vois le tableau.
_________________ | |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 19:54 | |
| - Giovana BR a écrit:
- je crois qui Taaz n'est pas dans l'ambiance de "blague" aujourd'hui et je lui comprends....... ;) excuse moi!
moi j'aime bien faire la route, et je serai heureuse de pouvoir arriver chez Christian (environ 800 Km) en moto......c'est une epreuve à moi meme...........pas pour le forum j'ai rien a prouver a personne ici........ ;)
Et pour Christian, les ballades, le souffle du vent etc etc je suis d'accord avec toi et d'ailleurs je suis une organisatrice (tres active sur le forum), des petites ballades dans ma region.....j'ame bien profiter ce cote moto........pour froler a mort a chaque virage etc etc ce n'est pas mon style de conduite, je connais ma place, j'ai beaucoup de humilite quand je suis assise sur ma moto.........
Bon, voila pour les malentendus..................
Oulàààà !!! ma Gio préférée chérie !!! je n'ai pas voulu te blesser!!! je suis constament dans la blague !!! ... et prêt à me moquer de moi même bien entendu !! Et comme dit Vof, je m'auto dérisionne avec mon dos, la clim, la BAR et tout et tout et tu sais quoi??.... y a aucun malentendu... tu es notre Gio à nous qu'on connais et qu'on aime... _________________ | |
| | | vof66 Le tatoué
| | | | taaz admin bad boy doudou d'amour
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:02 | |
| _________________ | |
| | | vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:04 | |
| le flair!!!!!!!!!! | |
| | | | vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:09 | |
| et a quelques centimètres près, tu est dans la merde!!!!!!! | |
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:12 | |
| | |
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:14 | |
| - vof66 a écrit:
- 2 fois en 2012 et une ou 2 fois en 2011, c'est vrais que c'est vieux
ouais, c'est sûr c'est pas si longtemps que ça Mais ça t'es pas revenu super cher ??? Je me souviens pour la manif interrégionale de Nîmes, on avait posé la question de qui voulait monter à Paris pour la manif nationale du lendemain mais les gens avaient tous dit que c'était trop cher... malgré la cagnotte qu'on avait provisionnée :evil: | |
| | | vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:20 | |
| je répondrais une simple chose, pour moi l'amitié n'as pas de prix,
tout à un coup mais putain faut vivre nos envies, bien sur que ça ma couter cher un aller retour dans le week mais sans dec, je regrette pas et si un jour j'ai envie de bouffer un pizza et tenter de boire un rosé congelé, je le referait!!!!!!!
avant je faisais attention a tout pour ne pas etre emmerder, au final, j'avais toujours un truc qui me tombais et me foutais dans le merde. maintenant, je me fait plaisir, et au final, ça se passe très bien donc pourquoi changer!!!!!! | |
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:22 | |
| - vof66 a écrit:
- je répondrais une simple chose, pour moi l'amitié n'as pas de prix,
tout à un coup mais putain faut vivre nos envies, bien sur que ça ma couter cher un aller retour dans le week mais sans dec, je regrette pas et si un jour j'ai envie de bouffer un pizza et tenter de boire un rosé congelé, je le referait!!!!!!!
avant je faisais attention a tout pour ne pas etre emmerder, au final, j'avais toujours un truc qui me tombais et me foutais dans le merde. maintenant, je me fait plaisir, et au final, ça se passe très bien donc pourquoi changer!!!!!! Épouse moi !!!!! _________________ | |
| | | vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:30 | |
| euh nan!!!!!!! | |
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:38 | |
| | |
| | | Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:43 | |
| - vof66 a écrit:
avant je faisais attention a tout pour ne pas etre emmerder, au final, j'avais toujours un truc qui me tombais et me foutais dans le merde. maintenant, je me fait plaisir, et au final, ça se passe très bien donc pourquoi changer!!!!!! Alors ça j'aime bien comme philosophie | |
| | | vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:44 | |
| - Strikenzo a écrit:
- vof66 a écrit:
avant je faisais attention a tout pour ne pas etre emmerder, au final, j'avais toujours un truc qui me tombais et me foutais dans le merde. maintenant, je me fait plaisir, et au final, ça se passe très bien donc pourquoi changer!!!!!! Alors ça j'aime bien comme philosophie | |
| | | Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 Dim 24 Mar 2013 - 10:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASSO du SUD mai 2013 | |
| |
| | | | RASSO du SUD mai 2013 | |
|