CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage .

AuteurMessage
Invité
Invité

[ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage . Empty
MessageSujet: [ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage .   [ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage . Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:25

Bonjour a tous,

J ai acheté une demi ligne neuve leo Vince et lors du remontage et Ben , impossible de remettre le par chaleur OEM , la vis la plus proche du cata impossible a mettre avec le coude car ce dernier vient presque coller les vis du calle pieds arrière ...
J ai suivi les étapes méticuleusement , inverser les silent blocs pour la patte du coude etc , rien a faire impossible de remettre ce foutu par chaleur avec la ligne ...
J ai effectue 5km sans , a mon retour , le plastique de passage de roue était franchement chaud a mon gout . Quelqu un a eu le même problème ?

J ai tel chez Honda ils ne savent pas me dire si c est genant ou pas... 😕
j avais aussi pose la question pour le joint graphite présent a l origine sur le cata , impossible a remettre également dans le tube leovince au vu du diamètre .

Certains m ont conseille de faire des bidouilles sur le par chaleur , je suis contre , les pièces d origines je les garde d origine , on ne sait jamais ! D autres m ont parle d une bande thermique en alu ... Est ce nécessaire , est ce efficace ?

Merci de partager vos expériences ou vos idees/conseils.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage .   [ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage . Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:29

Salut à toi,

Pour avoir monté un Yoshimura RS5 carbone sur mon 600 cbr rr 2005 il y a peu de temps, je n'ai pas pu remonter le pare-chaleur également et puis je trouvais ça plutôt moche à vrai dire, ça cache la casi-totalité du pot.
Mais j'ai eu avec une bande thermique anti-chaleur à coller sur la longueur du plastique là ou passe le pot et la ligne, (je pourrais te faire une photo si tu le souhaites voir ce que ça donne) et je n'ai jamais eu de problème de plastique fondu ou quoi que ce soit depuis qu'il a était posé donc je pense que c'est une bonne solution et nécessaire puisqu'il est livré avec quand tu achètes un pot Yosh après bidouiller le pare-chaleur c'est jamais bon non plus si jamais tu dois remonter d'origine ou quoi tu peux être emmerdé après.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage .   [ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage . Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:33

Re ,

Merci d'avoir pris le temps de répondre , j'ai passé ma journée a chercher un adhésif thermique en alu pour la moto ... alors des bandes y'en a a la pelles , mais des hautes températures c'est deja plus rare , et quand tu précise que c'est pour coller sur du plastique , a pu personne !!

J'ai trouvé mon bonheur a 75 km de chez moi , 8€ , ca m'a couté plus cher en essence mdr ! J'ai poncé un peu le plastique et j'ai collé les bandes , un peu galere avec le relief je vais surveiller ca périodiquement , voir si ca se décolle/craque pas etc etc .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage .   [ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage . Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:55

Ca marche, effectivement t'a galerer à trouver tes bandes visiblement et dire qu'il les donne avec pour le yosh, en espèrant que tu n'ai pas de problème (ce que je ne pense pas)
Bon courage pour la suite :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage .   [ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage . Icon_minitime

[ demi ligne Leo Vince sbk evo II ] probleme de montage .
Page 1 sur 1