CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balades // Rassos Normandie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Balades // Rassos Normandie ? Empty
MessageSujet: Balades // Rassos Normandie ?   Balades // Rassos Normandie ? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:45

Bon voila, je vais descendre en Normandie bientôt pour quelques temps, et je cherche un club, ou du monde qui aime la moto et qui sortent même en temps de pluie !! (pas de motards du dimanche)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades // Rassos Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Balades // Rassos Normandie ?   Balades // Rassos Normandie ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 6:39

Bah, c'est grand la normandie.
Et puis pour ce qui est de sortir sous la pluie, on a pas le choix!! :lol:

Donc ok pour des ballades. Pour un rasso, je suis en train d'y réfléchir pour l'année prochaine.

;)
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Balades // Rassos Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Balades // Rassos Normandie ?   Balades // Rassos Normandie ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:07

Un probleme avec les motards du dimanche ?? Balades // Rassos Normandie ? 328832

_________________
Balades // Rassos Normandie ? 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Balades // Rassos Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Balades // Rassos Normandie ?   Balades // Rassos Normandie ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:09

t'est pas un motard du dimanche mon CAD, du mois voir de l'année mais pas du Dimanche!! non non Balades // Rassos Normandie ? 526232
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Balades // Rassos Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Balades // Rassos Normandie ?   Balades // Rassos Normandie ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:13

vof66 a écrit:
t'est pas un motard du dimanche mon CAD, du mois voir de l'année mais pas du Dimanche!! non non Balades // Rassos Normandie ? 526232

Balades // Rassos Normandie ? 414749 Balades // Rassos Normandie ? 414749

_________________
Balades // Rassos Normandie ? 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades // Rassos Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Balades // Rassos Normandie ?   Balades // Rassos Normandie ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:22

Bon... Z'avez fini les grincheux?

Je comprend ce que Yo a voulu dire.

Donc je traduis:

Yo a écrit:
Bon voila, je vais descendre en Normandie bientôt pour quelques
temps, et je cherche un club, ou du monde qui aime la moto et qui
sortent même en temps de pluie !! (pas de motards qui ont la chance d'avoir un véhicule à 4 roues et qui supportent d'y être enfermé comme de vulgaires sardines dès que le soleil se cache.)

C'est mieux comme ça? Balades // Rassos Normandie ? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades // Rassos Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Balades // Rassos Normandie ?   Balades // Rassos Normandie ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:20

vof66 a écrit:
t'est pas un motard du dimanche mon CAD, du mois voir de l'année mais pas du Dimanche!! non non Balades // Rassos Normandie ? 526232

Balades // Rassos Normandie ? 414749 Balades // Rassos Normandie ? 414749 Balades // Rassos Normandie ? 414749 Balades // Rassos Normandie ? 414749 Balades // Rassos Normandie ? 414749 Balades // Rassos Normandie ? 414749
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Balades // Rassos Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Balades // Rassos Normandie ?   Balades // Rassos Normandie ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:55

Oui voila Stan, cela passe peut etre mieux chez certains lol!

Pour les rassos, je parlais en temps que nouveau en normandie ( vers Alençon), c'est a dire que je ne connais pas si il y en as ou pas :oops:

Ensuite c'est clair en normandie apparemment il faut savoir conduire sous la pluie :D

Je suis preneur de tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Balades // Rassos Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Balades // Rassos Normandie ?   Balades // Rassos Normandie ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:37

-stan- a écrit:
Bon... Z'avez fini les grincheux?

Je comprend ce que Yo a voulu dire.

Donc je traduis:

Yo a écrit:
Bon voila, je vais descendre en Normandie bientôt pour quelques
temps, et je cherche un club, ou du monde qui aime la moto et qui
sortent même en temps de pluie !! (pas de motards qui ont la chance d'avoir un véhicule à 4 roues et qui supportent d'y être enfermé comme de vulgaires sardines dès que le soleil se cache.)

C'est mieux comme ça? Balades // Rassos Normandie ? 561911


Ah ouais, c'est carrément mieux comme ça Balades // Rassos Normandie ? 371857 Balades // Rassos Normandie ? 751875 Balades // Rassos Normandie ? 751875

_________________
Balades // Rassos Normandie ? 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades // Rassos Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Balades // Rassos Normandie ?   Balades // Rassos Normandie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades // Rassos Normandie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: