Sujet: Balades en Auvergne... Lun 27 Sep 2010 - 20:26
Euh... vu que quand j'achète un canard moto, je le lis jusqu'au bout bah... j'suis tombé sur une info sympa dans le dernier Moto Journal !! :+monoeil:
Ooooh, pas que je sois intéressé par des balades (inutiles :oops: ) le dimanche après-midi avec bronzette à la terrasse des cafés, du tout, du tout mais j'me dis que çà peut en intéresser qqes uns sur ce forum, quoi !
Donc le sujet de l'article traitait d'un périple réalisé en Auvergne en compagnie d'un gars qui a parcouru plus de 50.000 Kms dans sa région pour mettre au point 18 road-books différents totalement axés moto et repris par le syndicat d'initiative qui vous les propose gratuitement sur un site !!
Point ou peu de cafés avec terrasse, donc, mais de vraies aventures touristico-motardo-humano-sympatoches à effectuer si vous en avez le temps ou l'envie... ou les deux !!! ;)
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Balades en Auvergne... Mar 26 Juil 2011 - 20:52
fabien tu c quoi je suis sur le tchat avec gio
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Balades en Auvergne... Jeu 28 Juil 2011 - 19:26
fabien a écrit:
So a écrit:
sublime, il tombe a pic ce post!!! merciiiiiiiiiiiii
je regarde justement pour faire une ballade sur l'auvergne ou la haute normandie pour le week end du 15 aout.
;)
si tu veux faire escales a poitiers sur le trajet , je suis dispo ce weekend là
tu pourras faire un brin de menage dans ma grotte ....
euh poitiers, c'est pas trop mon trajet ... lorraine - le havre ou lorraine - clermont ... ca fait loin de poitiers :( dommage ... une autre fois peut etre?! quand je viendrai au futuroscope
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Balades en Auvergne... Sam 30 Juil 2011 - 11:47
So a écrit:
fabien a écrit:
So a écrit:
sublime, il tombe a pic ce post!!! merciiiiiiiiiiiii
je regarde justement pour faire une ballade sur l'auvergne ou la haute normandie pour le week end du 15 aout.
;)
si tu veux faire escales a poitiers sur le trajet , je suis dispo ce weekend là
tu pourras faire un brin de menage dans ma grotte ....
euh poitiers, c'est pas trop mon trajet ... lorraine - le havre ou lorraine - clermont ... ca fait loin de poitiers :( dommage ... une autre fois peut etre?! quand je viendrai au futuroscope