CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Réglage boitier après avec silencieux + KN ?

3 participants
AuteurMessage
David78
Pilote
Pilote
David78

Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Empty
MessageSujet: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:34

Bonjour à tous !

Petites questions pour débutant chez Honda :
* Un réglage sur boitier origine après la pose d'un "silencieux + KN" est-il possible ou faut-il à tout prix mettre un Power Commander?
* Si ce n'est pas le cas, est-ce bon de rouler avec le boitier d'origine et ces mêmes équipements?

Merci d'avance Réglage boitier après avec silencieux + KN ? 755885
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:31

C'est quel modèle ta moto?! et l'année ?!
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:37

Oups désolé, Un CBR 1000 2006 que je n'ai pas encore, mais qui va pas tarder je pense.
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:19

un 2006, pas de soucis, la moto va rouler quand même. mais le mieux c'est quand même de mettre un power commander une fois que tu as fait toutes tes modifs (échappement, prise d'air, filtre à air...) et là, tu fais régler, là ça marche comme ça devrait ! du vécu .
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:00

Merci bishop. Du coup les effets...? moins de puissance? joue sur la fiabilitè?
et si je mets un pcommander+reglage, ca reviendrait a combien?

merci
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:42

Les effets ne sont que positifs. le moteur va apprécié que le réglage air -essence soit fait par rapport à l'echappement et les filtres à air.

Demande à gentleman riders ils sont sur le fofo et sont sympa.

http://www.gentlemen-riders.com/
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:59

Ok merci. Quand je parlais des effets, je parlais plus de la config où je garde le boitier d'origine sans faire de réglages, mais tkt, je vois ça avec le lien que tu m'as donné.

Merci ! Réglage boitier après avec silencieux + KN ? 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:49

J'avais lu que l'injection grace notamment a la sonde lambda ajustait du coup non ?
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:05

nan, quand tu mets en full le CDI + echappement et filtre, le CDI et la lambda comprene plus rien, ils réajuste mais c'est trop pauvre et faible comme variation.

Y'a que le power commander qui va corriger ça.

Après , beaucoup de bécanes roulent comme ça et marche bien quand même.
C'est juste du perfectionnisme et la moto marche quand même mieux une fois réglée (accel plus franche, montée en régime plus rapide, couple et puissance max optimisés, conso...)
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:19

bishhop a écrit:
nan, quand tu mets en full le CDI + echappement et filtre, le CDI et la lambda comprene plus rien, ils réajuste mais c'est trop pauvre et faible comme variation.

Y'a que le power commander qui va corriger ça.

Après , beaucoup de bécanes roulent comme ça et marche bien quand même.
C'est juste du perfectionnisme et la moto marche quand même mieux une fois réglée (accel plus franche, montée en régime plus rapide, couple et puissance max optimisés, conso...)

+1
Sans le reglage la moto marche mieux avec le pot d'origine et filtre d'origine qu'avec les accessoires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ?   Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Icon_minitime

Réglage boitier après avec silencieux + KN ?
Page 1 sur 1