| Réglage boitier après avec silencieux + KN ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David78 Pilote
Nombre de messages : 462 Age : 36 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Ven 16 Nov 2012 - 23:34 | |
| Bonjour à tous ! Petites questions pour débutant chez Honda : * Un réglage sur boitier origine après la pose d'un "silencieux + KN" est-il possible ou faut-il à tout prix mettre un Power Commander? * Si ce n'est pas le cas, est-ce bon de rouler avec le boitier d'origine et ces mêmes équipements? Merci d'avance | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Sam 17 Nov 2012 - 9:31 | |
| C'est quel modèle ta moto?! et l'année ?! | |
|
| |
David78 Pilote
Nombre de messages : 462 Age : 36 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Sam 17 Nov 2012 - 9:37 | |
| Oups désolé, Un CBR 1000 2006 que je n'ai pas encore, mais qui va pas tarder je pense. | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Dim 18 Nov 2012 - 11:19 | |
| un 2006, pas de soucis, la moto va rouler quand même. mais le mieux c'est quand même de mettre un power commander une fois que tu as fait toutes tes modifs (échappement, prise d'air, filtre à air...) et là, tu fais régler, là ça marche comme ça devrait ! du vécu . | |
|
| |
David78 Pilote
| Sujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Dim 18 Nov 2012 - 21:00 | |
| Merci bishop. Du coup les effets...? moins de puissance? joue sur la fiabilitè? et si je mets un pcommander+reglage, ca reviendrait a combien?
merci
| |
|
| |
bishhop Pilote
| Sujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Lun 19 Nov 2012 - 8:42 | |
| Les effets ne sont que positifs. le moteur va apprécié que le réglage air -essence soit fait par rapport à l'echappement et les filtres à air. Demande à gentleman riders ils sont sur le fofo et sont sympa. http://www.gentlemen-riders.com/ | |
|
| |
David78 Pilote
| Sujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Lun 19 Nov 2012 - 8:59 | |
| Ok merci. Quand je parlais des effets, je parlais plus de la config où je garde le boitier d'origine sans faire de réglages, mais tkt, je vois ça avec le lien que tu m'as donné. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Lun 19 Nov 2012 - 13:49 | |
| J'avais lu que l'injection grace notamment a la sonde lambda ajustait du coup non ? |
|
| |
bishhop Pilote
| Sujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Lun 19 Nov 2012 - 15:05 | |
| nan, quand tu mets en full le CDI + echappement et filtre, le CDI et la lambda comprene plus rien, ils réajuste mais c'est trop pauvre et faible comme variation.
Y'a que le power commander qui va corriger ça.
Après , beaucoup de bécanes roulent comme ça et marche bien quand même. C'est juste du perfectionnisme et la moto marche quand même mieux une fois réglée (accel plus franche, montée en régime plus rapide, couple et puissance max optimisés, conso...) | |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? Mar 20 Nov 2012 - 19:19 | |
| - bishhop a écrit:
- nan, quand tu mets en full le CDI + echappement et filtre, le CDI et la lambda comprene plus rien, ils réajuste mais c'est trop pauvre et faible comme variation.
Y'a que le power commander qui va corriger ça.
Après , beaucoup de bécanes roulent comme ça et marche bien quand même. C'est juste du perfectionnisme et la moto marche quand même mieux une fois réglée (accel plus franche, montée en régime plus rapide, couple et puissance max optimisés, conso...) +1 Sans le reglage la moto marche mieux avec le pot d'origine et filtre d'origine qu'avec les accessoires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage boitier après avec silencieux + KN ? | |
| |
|
| |
| Réglage boitier après avec silencieux + KN ? | |
|