CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

cbr rr de 2006 avec boitier hrc

AuteurMessage
Invité
Invité

cbr rr de 2006 avec boitier hrc Empty
MessageSujet: cbr rr de 2006 avec boitier hrc   cbr rr de 2006 avec boitier hrc Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:39

Bonjour a tous !!
voila comme je l ai dit dans ma présentation je possède un kart-cross avec un 600 cbr rr de 2006 avec un boitier hrc.

J aimerais si possible avoir des infos sur ce boitier, car je suis dans la mécanique automobile, je posséde chez un ami garagiste un banc de puissance (a rouleau) et aimerais savoir si je peux essayer d optimiser ce moteur sur le kart!!!!

Déjà est ce que quelqu un connait il une astuce pour dialoguer avec ce boitier et si oui comment ?

Je ne vois pas de connecteur sur mon câblage simplifier ou je pourrais brancher quoi que ce soit ?

Et quel sont les capacitive de ce boitier et mieux vaut il essayer de le régler ou acheter un power commander ?

merci a tous de vos réponse !!!!! :D

Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

cbr rr de 2006 avec boitier hrc Empty
MessageSujet: Re: cbr rr de 2006 avec boitier hrc   cbr rr de 2006 avec boitier hrc Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:39

nicokartcross a écrit:
Bonjour a tous !!
voila comme je l ai dit dans ma présentation je possède un kart-cross avec un 600 cbr rr de 2006 avec un boitier hrc.

J aimerais si possible avoir des infos sur ce boitier, car je suis dans la mécanique automobile, je posséde chez un ami garagiste un banc de puissance (a rouleau) et aimerais savoir si  je peux essayer d optimiser ce moteur sur le kart!!!!

Déjà est ce que quelqu un connait il une astuce pour dialoguer avec ce boitier et si oui comment ?

Je ne vois pas de connecteur sur mon câblage simplifier ou je pourrais brancher quoi que ce soit ?

Et quel sont les capacitive de ce boitier et mieux vaut il essayer de le régler ou acheter un power commander ?

merci a tous de vos réponse !!!!! :D

salut ton cdi n est pas modifiable et ton moteur est sans doute debrider regarde si tes pipes sont debridées .apres tu peus optimiser ton moteur avec un pv5 meilleur reglage de tout tes parametre suivant la modif du moteur.
Revenir en haut Aller en bas

cbr rr de 2006 avec boitier hrc
Page 1 sur 1