CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Poly qui brule avec la ligne d origine

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Poly qui brule avec la ligne d origine  Empty
MessageSujet: Poly qui brule avec la ligne d origine    Poly qui brule avec la ligne d origine  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:36

Bonjour a tous
j ai mon poly qui brule a cause de la mamitte , la derniere fois j ai chuté et il a prit legerement feu donc il faut que je fasse quelques chose !!!
meme les protection thermique suffise pas ...
Qu est que je peux faire appart mettre une ligne ? car ça m embete
Mettre un raccord qui suprime la marmitte j ai peur pour le bruit , les circuit limitte de plus en plus
Merci de vos conseille :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Poly qui brule avec la ligne d origine    Poly qui brule avec la ligne d origine  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:27

Fabien ( le boulet d'or ) avait modifier son poly a cause de son pot !!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly qui brule avec la ligne d origine    Poly qui brule avec la ligne d origine  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:04

Slt
Merci de ton aide :D j ai cherché pas de photo mais bon si je doit l ouvrir c est mort pour les courses donc je crois que je vais faire peter une ligne ....
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Poly qui brule avec la ligne d origine    Poly qui brule avec la ligne d origine  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:08

Stephen06 a écrit:
Slt
Merci de ton aide :D j ai cherché pas de photo mais bon si je doit l ouvrir c est mort pour les courses donc je crois que je vais faire peter une ligne ....

Fais toi plaize! c'est bientôt noël !!

il vient de chez qui ton poly?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly qui brule avec la ligne d origine    Poly qui brule avec la ligne d origine  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:16

:lol: Le probleme c est que j ai pas que ça de prevu
C est un racing composite ,c est top comme poly et il m a donner une protection thermique qui marche bien mais les endroit ou j en ai pas mit ça crame , je retrouve pas la meme et les autres sont complètement inefficace, elle se decolle desuite et en plus j ai l impression que celle que j ai mise commence a perdre en efficasiter
je vais essayer de mettre une petite photo plusieur fois le poly a prit legerement feu ou fumé en sortant des session , je mettais de l eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly qui brule avec la ligne d origine    Poly qui brule avec la ligne d origine  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:22

Poly qui brule avec la ligne d origine  Roulage030juin201227254
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Poly qui brule avec la ligne d origine    Poly qui brule avec la ligne d origine  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:31

Ça a l'air plus haut que la gamelle du pot ..... Non ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly qui brule avec la ligne d origine    Poly qui brule avec la ligne d origine  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:14

La c était un des premier roulage sous le 59 y a de la protection thermique et la ou ça crame un petit quoi ou y en a pas
Apres pas mal de roulage il crame aussi dessous du coup j aurais pas mal de zone a proteger , plus la changer régulièrement car ça perd vite en efficacité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poly qui brule avec la ligne d origine    Poly qui brule avec la ligne d origine  Icon_minitime

Poly qui brule avec la ligne d origine
Page 1 sur 1