CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:44

[b]bonjour a tous,je viens vers vous pour avoir quelques renseignements.

voila je possede un 1000 cbr 2008 avec la ligne complete titane akra + le power commander 3,et je l'ai passé au ban ce matin,et elle ne sort que 160.9 chevaux au vilo.

ca me parait un peu léger,je ne sais pas quel map il y a dans le PC, mais est que quelqu'un aurait une map pour un réglage avec la ligne complete akra???

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:02

160 ch au vilo c'est pas top, t'es sur que c'est pas à la roue plutot scratch
Certain ici sorte 165/169 ch à la roue avec un PC III + cornet +silencieux+filtre+shunt sonde O2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:52

salut,non cest sur et certain que c'est au vilo,a la roue arriere elle sort 145,mais c'est quoi le shunt o2???
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:35

merci de passer par la rubrique de présentation,je déverrouillerai ensuite ;)

_________________
debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:00

Le shunt o2, c'est simplement l'élimination de la sonde o2 qui est à ton échappement. Apparament, tu gagnes quelques chevaux, un ralentis plus stable et une remise des gaz moins brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:07

tu peux me dire comment shunter ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:21

Tu achètes ta résistance dans un magasin électronique

une résistance de 320 ohms fait affaire,
Tu suis le fil qui part depuis la sonde lambda juste avant le silencieux, qui passe à travers le moteur pour aller rejoindre un connecteur situé côté gauche, juste derrière le carénage, au bord.

Tu défais ce connecteur en soulevant le lingué et en tirant dessus.


Ensuite sur le connecteur qui reste sur la moto, celui duquel tu viens de débrancher la sonde, tu repères le fil blanc et le fil noir/blanc parmi les 4 fils qui arrivent sur ce connecteur.

Tu insères ta résistance dans le connecteur entre ces 2 fils.
la résistance entre en force ( très léger ) dans les pin du connecteur.

Ensuite, tu entoures l'ensemble de scotch d'électricien pour être sur de ne pas perdre la résistance avec les vibrations, mais également pour assurer l'étanchéité du connecteur.

C'est tout !

Tu remets le contact et là plus de défaut et plus de sonde

Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:26

ok ca marche,je crois avoir vue cette fiche,mais moi j'ai plus rien deja,vue que j'ai la ligne complete,il me reste juste la fiche sans la conectique de la sonde lambda,c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:29

Oui c'est bien çà ;)
Par contre tu dois avoir le voyant de défaut moteur allumé non :?:
Si tu n'as plus de sonde lambda et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:30

Oui c'est bien çà ;)
Par contre tu dois avoir le voyant de défaut moteur allumé non :?:
Si tu n'as plus de sonde lambda et que tu n'as aucun voyant allumé, c'est que le shunt est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:35

non j'ai le voyan d'allumé tout le temps et il clignote des fois. bon ben c'est cool toute ces info,je vais m'y mettre des demain.

et pour mon histoire de passage au banc,qu'est ce que tu en pense,j'arrive a trouver des maps pour le PC mais c'est que des reglage avec le silencieux d'orrigine et on m'a dis que les reglages n'étaient pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:27

salut vince,bon j'ai un probleme,en fait j'ai deja un shunt,j'ai une prise sans fil au bout qui est deja remis sur la prise qui reste sur la moto,et elle a une resistance que j'ai testé,et qui est bonne,elle est a 323 omh,.

mais quand je rebranche la prise,le voyan est toujours allumé,et j'ai bien vérifié que la resistance était bien mis au bonne endroit,en face du fil blanc et du fil blanc/noir.
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:52

salut
tu as fait un passage au banc ou tu as fait faire un réglage au banc
si tu as fait faire un réglage ce n'est pas normal
sinon tu as quoi comme map dans ton power commander, si tu en as pris une sur leur site,ça ne m'étonne pas
leur map sont faite pour des moto qui sont déjas en full version européenne et version américaine, donc les correction apporté par le power sont minime.c'est flagrant quand on compare une map faite au banc pour un 1000 fr et une carte prise sur le site avec le logiciel power commander, il y as des écart important de quantité d'essence injecté
tu te retrouve donc avec une admission d'air d'une moto en full et une injection d'essence d'une moto bridé en gros ,donc a mon avis ta moto doit être pauvre en essence
c'est dangereux pour ton moteur
le mec qui te la passé au banc as t'il contrôlé le ratio air/essence
*dans tout les cas si tu veut que ta moto soit bien régler il faut la faire régler au banc,même si tu trouve une map qui correspond as ta config chaque moteur est différent.
la map de labielle semble être une très bonne base de départ

regarde la j'ai mis la courbe de mon 1000 08 qui viens d'être régler au banc

https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/map-powercommander-et-courbe-de-puissance-1000-cbr-08-t5670.htm

pou ton problème de shunt de sonde ,si tu as encore la sonde rebranche la car ton voyant ne sert pas qu as ça ,tu as peut être un autre problème moteur
si le voyant s'éteint après avoir rebranché la sonde c'est ton shunt qui ne fonctionne pas sinon vérifie les connections qui ont été débranche pour le montage du power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:31

salut neo, j'a juste fait un passage au banc juste pour voir la puissance,je ne sais pas qu'elle map j'ai dans le pc,mais quand j'ai passé la moto au banc, ca sortais 160.9 au vilo, le gars m'a dis qu'il fallait rajouté entre 10 et 15% sur 160 ch parce que il n'y avait pas l'air forcé,en tout cas mon pote qui a un gsxr 2008 avec ligne akra et SANS power,il sort 187 ch au vilo et sans rajouté les 10 et 15%!!! :(

je voudrai mettre ma courbe en photo sur le forum,comment dois je faire?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:37

je n'ai pas bien compris ton histoire d'air forcé
le banc si c'est un dynojet mesure la puissance a la roue arriere ,pour avoir la puissance au vilo il faut rajouté 15% a peu pret
en parlant d'air forcé j'en est discuté avec le gars de thorn bikes qui connait bien son affaire car il fait des moto turbo compressé.
il n'y as pas plus d'air forcé que de boite a air dynamique sur nos becane,les conduit d'air amène effectivement l'air plus facilement dans nos moteur mais en aucun cas les boites a air sont en pression du moins d'origine.

qui as installé ton power sur ta machine
pour la photo moi je l'heberge sur une pages perso free et pare"s je l'insere avec les balise image une avant puis le lien et une apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 6:49

pour l'histoire de l'air forcé, c'est le mecano qui m'a dis ca,mais je ne pense pas que se soit un dynojet son banc,j'ai pas fait gaf.

et je ne sais pas qui a monté le power, mais je sais apparement,il y a eu un réglage de fait dessus, moi je l'ai acheté comme ca.
je vais essayer de te mettre la courbe.

franchement, la moto marche quand meme,mais c'est clair que mon pote avec son gsxr me dépose correctement,et on fait le meme poid!!
a fond de 6 aux rupteur,292 kmh compteur,pas plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:38

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Numriser0001z

la courbe du bas est le couple,qui correspond a 11.3
la courbe du haut est la puissance vilo,qui correspond a 160.9ch
celle du milieu est la puissance roue arriere,145.3
et la derniere est la puissance roulo.129.6
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:14

On ne voit pas les courbes
Pour insere une image il fauy que ce soit de cette forme
"debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c  le lien url de ton image" sans les guillemet

Si tu as un pc portable connecte toi sue le power bia la prise usb et recupere la map avec le logiciel powercommander
Comme ca tu pourras voir de quelle map il s'agit et la compare avec d'autre qui on ete faite specialament pour des 1000 cbr français

Je te confirme au bue de tes dire que ce n'est pas un banc dynojet car il ne donne pas la puissance au vilo il faut extrapolé en majorant de 15% pour l'obtenir

Apres je serais toi je controlerais le montage du power
Verifie quand tu met le contact sans demarrez que ma petit lumiere verte sur le power s allume et quelle ce deplace vers le haut quand tu tourne la poignee d accelerateur cela te ensuite verifie que le power est bien connecte al la ligne inferieur des injecteurs et non pas a la superieur

Rebranche ta sonde lambda et verifie que le voyant de default moteur s eteint

Verifie egalement le montage des cornet full dans la boite a air et le brancgement du power sur le moins de la batterie

Si tout est ok au niveau installation et qu il y as bien une map dans ton power et que bien sur ce n est pas une de celle de leur site il te faut alors passer par un reglage sur banc

Tien moi au courant si tu as besoin de renseignement complementaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:13

je comprend pas c'est ce que j'ai fait pour inserrer l'image,mais elle sort carement trop grande!!!!!

je vais connecter mon pc au power et voir quelle carte j'ai dedans.
en se qui concerne mon voyant,il reste allumé meme quand je branche la sonde,mais je pense que c'est normale,vue que la sonde est a l'air libre et qu'elle ne recois aucun gaz d'echapement,enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:35

Ton image est trop grande il faut que tu la redimensionne pas plus de 1 mo

Pour le voyant ce n est pas normal si tu rebranche ta sonde et que tu met le contzct le voyant doit s eteindre apres quelque seconde si il reste allume il y as un autre pb sur le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:57

le voyan s'éteint apres 2 a 3 seconde quand je met le contact,met par contre des que je démare la moto,il se ralume
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:05

je regarderais ce soir en rentrant si ca fait pareil
Sinon pour 20 euro tu peut avoir un pruse toute fait chez dynojet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:37

c'est se que j'ai,je l'ai cette prise la,elle une résistance au bout,que j'ai testé,et qui marche niquel.
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:41

Alors c est pas normal que ca s allume
C est peut erte con ce que je vais te dire mais tu as 2 prise l une a cote de l autre une pour la sonde l autre pour la bequille tu aurais pas une inversion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:46

non les fille sont vert pour la connection de béquille,j'ai la map de mon power,rien a voir avec celle de labielle,comment je peux t'envoyer ce,j'aurai aimer que tu l'as vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Empty
MessageSujet: Re: debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c   debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debridage 1000 cbr 08 avec ligne titane akra + power c
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vendu] ligne leovince titane cbr 1000 04/07
» cbr 1000 2008 et ligne akra
» LIGNE AKRA + PCIII OU PAS ?
» Avis différente ligne akra cbr 1000
» cbr 1000 rr 2008 avec akra, Db ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: