nikoxx Modo
| Sujet: style, évolution du stunt Lun 19 Mai 2008 - 7:48 | |
| suite a un redépart de feu au sujet du duke, on se met ici pour discuter des divers styles, de l'évolution des figures, du matos, du buisness, aussi, pis de ceux qu'on aime ou pas... ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: style, évolution du stunt Lun 19 Mai 2008 - 12:29 | |
| yess comme sa on pourrira pas l'autre post :)
le faite que Zoltan et Duke soit pote ne change rien au style. je pense que duke a garder un style a l'ancienne, il fait des figure en duo sequi impressionne, mais je pense que tu donnes les moyen qu'il a un bcp de stunter amateur, et ils lui foutent la misere.
je me suis retrouver sur des spot a matté des mecs amateur, en lent tu pleurrrrrrrr !!
Sinon il est clair qu'il y a 5ans, on n'envisageait meme pas de tourné en rond sur la roue arriere ... :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: style, évolution du stunt Lun 19 Mai 2008 - 13:14 | |
| Ouai bas.... ouai |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: style, évolution du stunt Mar 20 Mai 2008 - 5:21 | |
| +1, duke est un stunter a l'ancienne... ça plait aussi. ;) les moyens dont il dispose, il est allé les chercher... il est pro, et donc suit une logique économique, évidement... il fait un show, faut que ça marche, et ça marche... ;) pour zoltan et duke, ça démontre juste que duke sait ou il en est, :twisted: il est le premier a te dire de zoltan, "faut que tu le voies, il est incroyable, la, c'est autre chose... ". pas si grosse tête que ça... ;) c'est vrai que bcp de stunters font maintenant des trucs incroyables... :twisted: j'adore regarder ces trucs... ;) :twisted: | |
|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style, évolution du stunt | |
| |
|