| fs prepa stunt : evolution de la chose!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Mer 29 Juil 2009 - 23:05 | |
| oui bon je sais, sa va peut etre pas plaire a certains mais bon..... je fait donc ce post pour vous faire suivre l'avancement de ma "stunt machine" . donc voici la base : un cbr 600 fs de 2001, alias la meilleur base pour une pure prepa :twisted: (enfin, a mes yeux en tout cas...) détail des opérations a effectuer : -retirer tout les carenages d'origine -remplacer la coque arrière par une moins propre (commandée) -installation de crash cages (commandée) -installation d'un barre de curl (commandée) -raccourcir la transmission en 15*55 (commandé) -mettre un guidon street -installer un hand brake (frein a la main) -poquer le reservoir bon, j'vais pas tout faire d'un coup, et la prepa va pas commencer dessuite (attende des pieces) , mais je tenais a partager mon projet :D voila le style que je recherche (je parle pas de la peinture, mais du style general ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Mer 29 Juil 2009 - 23:31 | |
| J aime pas trop les sportives transformés en steet mais la tienne est vraimant terrible j adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Jeu 30 Juil 2009 - 0:07 | |
| Ouaaaaaaaaa elle déchire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Jeu 30 Juil 2009 - 0:26 | |
| Pitié julien... Laisse cette FS tranquille... Elle a pas demandé à finir en stunt machine... Sérieusement. C'est dommage Bon par contre, y a des pièces qui m'intéressent du coup car je veux monter la mienne pour la piste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Jeu 30 Juil 2009 - 5:55 | |
| superbe belle ce CBR en stunt en tout cas ! mais je trouve dommage également mais je comprend cette passion pour le stunt ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Jeu 30 Juil 2009 - 8:06 | |
| dommage de pourrir une machine!!
mais si c'est ta passion vas y :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Jeu 30 Juil 2009 - 9:27 | |
| exellent julien ca va dechiré j adore !!!!!! vivement les photos !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Jeu 30 Juil 2009 - 17:25 | |
| super projet!!! j'ai vu que tu es proche de nice, tu doit stunter au nikaia alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Jeu 30 Juil 2009 - 18:00 | |
| exact, le panthéon du stunt :lol:
je sais que sa peut faire mal aux puristes, mais comme dit ladysand, c'est ma passion, et j'veux rouler avec une bonne machine :D
puis chuis pas un goret non plus, en deux ans de stunt le cb a pas bronché, je tombe pas souvent, et quasi jamais de burn ou de rupteur.... :D , vous inquietez pas j'en prendrais soins
merci pour vos comentaires ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Ven 31 Juil 2009 - 18:49 | |
| Truc de ouf... J'adorerais essayer un truc comme ca. Tu dois plus vouloir redescendre apres ! Bon gout ;) Seul truc, t'aurais pu prendre une bécane un peu salopée pour faire ca, dommage de prendre ue machine saine. Mais bon, Si c'est pour faire du propre avec gout... Go ! Go ! Go ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Ven 31 Juil 2009 - 22:41 | |
| pourquoi poqué le reservoir? en fait c'est pour etre bien callé lors de certaines figures comme ça : ou ça : on encore ça : de plus on y met un matériaux abrasif a l'intérieur (comme du grip de skate) pour ne pas glisser :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Sam 1 Aoû 2009 - 0:39 | |
| je suis pas ppour le stunt mais le beau frere de zipe en fait et franchement ca peut etre tres sympa a regarder .... et je pourrais donc l'essayer pour me faire la main pendant le permis
c'est vraiq ue stunter une moto "saine" c'est dommage mais bon ...
tu as des videos de toi stuntant??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Sam 1 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Une sportive en stunt :+pleurs: Sacrilège Pourqoui pas prendre un truc genre hornet qui est plus destiné a ça? Enfin, c'est ton choix! Par contre je kif la peinture de la stuntée en photo :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Sam 1 Aoû 2009 - 14:48 | |
| Le point faible des hornets c'est les pattes support moteur ! Après les weelings et le choc de la retombée, les pattes fissurent !
Moi je trouve bien de prendre un FS ... c'est costaud ! Et puis un RR pour plus tard ? :D
Jamais je ferais ça a la mienne, mais j'aime bien regarder du stunt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Sam 1 Aoû 2009 - 17:32 | |
| sympa comme tout j'avou resper car moi j"aurai tro peur d'"abimé ma mobilette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Dim 2 Aoû 2009 - 18:32 | |
| - ladysand a écrit:
- je suis pas ppour le stunt mais le beau frere de zipe en fait
et franchement ca peut etre tres sympa a regarder .... et je pourrais donc l'essayer pour me faire la main pendant le permis
c'est vrais que stunter une moto "saine" c'est dommage mais bon ...
tu as des videos de toi stuntant??? une seule, en fait c'est une vidéo que j'ai montée, de notre team (XSR), et avec le plupart des riders du nikaia :D https://www.youtube.com/watch?v=-dpMAluGLmc (clique sur HD ;) ) je roule avec le cb 500 noir/rouge... - Citation :
- Une sportive en stunt
Sacrilège affraid
Pourqoui pas prendre un truc genre hornet qui est plus destiné a ça? le hornet et la pire meule imaginable pour stunter :lol: , pourquoi un fs? tout simplement parce que c'est la moto la plus utilisée dans le stunt, et qui nécessite le moins de modif niveau moteur! puis y a un tas de piece stunt pour ce model :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Mar 4 Aoû 2009 - 3:59 | |
| OK, au moins c'est clair Courage pour la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Sam 12 Sep 2009 - 20:50 | |
| pieces reçu :D cages, barre et couronne 55 :youpi: etrier et mc pour hb un resé et une coque ar embrayage asap manque plus que la double platine et la durite, et je monte tout ça :oui: trop préssé!!! faudrait aussi que j'arrive a trouvé un pot d'origine et une selle ar pas cher :silent: :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Dim 13 Sep 2009 - 6:58 | |
| Salut Ju,
Tu comptes changer le maitre cylindres et le circuit d'embrayage ?
Pourquoi le MC ?
Pourquoi changer ta commande d'embrayage ?
(peut être par rapport au stunt ?); |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Dim 13 Sep 2009 - 19:03 | |
| tout a fait, en fait le mc c'est pour le frein arriere au guidon, qui sa positionne comme ça : le levier d'embrayage doit donc être plus court, et plus souple (s'actionne a un doigt, l'autre etant sur le frein ar) . il faut donc changer la cocotte d'origine par une démultiplicatrice :D |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Dim 13 Sep 2009 - 19:34 | |
| c'est bien de filer des infos pour les profanes comme moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Mar 22 Sep 2009 - 22:48 | |
| :shock: Ben mon ca c'est pas pour faire des freinages de lopette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Jeu 1 Oct 2009 - 23:01 | |
| du news :D kit chaine 55*15 monté coque ar coupé et barre montée et cages installée la suite dans pas longtemps :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! | |
| |
|
| |
| fs prepa stunt : evolution de la chose!!! | |
|