| reglage de la partie cycle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 8:33 | |
| une question pour les cbristes qui attaquent.... j'arsouille en cbr 600 f 2002. quel sont les reglages que vous avez mis au niveau fourche et amortisseur ar, et quel pression pneus pour du pilote R2 ? merci a+++ Gazzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 8:39 | |
| ta pressions de pneus, faut metre ce qui est préconisé par le constructeur, voir meme un peut "sous" gonflé (surtout pas sur-gonflé) Pour la fourche, c'est a toi de voir, on a tous des gout différents.. et aussi en fonction du poids du bonhomme.... y'aura sans doute quelqu'un(e) dans ton coin qui porras t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 8:47 | |
| pour la pression origine, c'est bien cool, mais j'ai acheté cette moto sans le manuel d'utilisateur, donc je ne connais pas la pression origine, et quand je demande à droite et à gauche on me donne de tout aux niveau pression... là j'ai mis 2,2av et 2,5ar ça parait bon, mais en fet j'en sais rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 8:55 | |
| en solo 2.3 partout c est parfait , en duo tu montes de 200 g ;)
faut pas trop descendre non plus en pression car tu roule avec des pneus
route dont les carcasse sont assez souple donc la pression y joue un role
assez important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 9:09 | |
| j'arsouille principalement dans les cols près de chez moi, vosges ou allemagne, donc rarement du plat, grosses montés sinueuses et très technique, idem pour les déscente et donc gros freinage très court... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 9:13 | |
| justement 2.2 avec un pneu route a l avant c est limite ! si t arsouille !
quand tu sais qu avec des pneu piste qui ont des carcasse assez rigide on met 2.1
Dernière édition par pilou13 le Lun 19 Mai 2008 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 12:43 | |
| pîlot R2=pilot road 2 ???
Si oui t'en est content je trouve pas d'avis sur ce pneu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 20:27 | |
| oui le nouveau pilote avec bi gome... je ne sais plus trop le nom exacte... là ça fait que 1000 bornes qu'il est deçu, mais rien à dire, bien, pas de surprise, ça ne bouge pas...d'après le vendeur il tiendrait beaucoup mieux que l'ancien, et surtout en km aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 20:31 | |
| - lemurien85 a écrit:
- pîlot R2=pilot road 2 ???
Si oui t'en est content je trouve pas d'avis sur ce pneu... c'est ce que j'avais sur le bandit, et j'en ais un sur le CBR. C'est vraiment bien, t'as du tendre sur l'angle maxi, il colle pas mal. T'as du dur sur la bande de roulement, pas mal nomplus. Autre chause, moi j'aime bien etre légerement sous gonflé... enfin, quand t'as du pneus gomme dur, mais en tentre faut etre a la bonne pression, si non usure prématurée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 20:33 | |
| - motardu67 a écrit:
- oui le nouveau pilote avec bi gome... je ne sais plus trop le nom exacte...
là ça fait que 1000 bornes qu'il est deçu, mais rien à dire, bien, pas de surprise, ça ne bouge pas...d'après le vendeur il tiendrait beaucoup mieux que l'ancien, et surtout en km aussi il tien mieux en km, car il s'use moin carré, il s'use régulier sur la bande de roulement et sur l'angle (quand t'ataque un peut) dsl, c'est en HHHALEEMANN ! et en adérence il ferai pleuré un pilot sport..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 20:38 | |
| c est pas difficile :lol: le pilot sport est bien dans la lignée des macadam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 20:41 | |
| - pilou13 a écrit:
- c est pas difficile :lol: le pilot sport est bien dans la lignée des macadam
le Macadam (100X par exemple) c'est du dur. Le pilot sport, et plus tendre que le pilot power, qui est lui meme plu tendre que le 2CT.... je crois j'avais un pilot power sur le B6 sa va pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 20:44 | |
| c est ca mais dans l autre sens ;)
dans l odre du plus tendre au plus dur
race > 2ct > power > road2
le pilot sport n étant plus au catalogue et tant mieux une vrai merde que je metrait meme pas sur brouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 20:49 | |
| - pilou13 a écrit:
- c est ca mais dans l autre sens ;)
dur : macadam 100X moin dur : pilot road plus mou : pilot power encore plus mou : pilot sport c'est celaa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Lun 19 Mai 2008 - 21:18 | |
| hihihi, perso je compte sur Pilou pour me régler tout ça aux ptis oignons... Ben vi, fourche de 600 Thundercat et amortisseur de CBR 929 c'est pas forcement évident à accorder! |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle Mar 20 Mai 2008 - 4:55 | |
| +1, t'as inversé le sens... bon règlages, dudu... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage de la partie cycle | |
| |
|
| |