CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

changement leviers

AuteurMessage
Invité
Invité

changement leviers Empty
MessageSujet: changement leviers   changement leviers Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:24

Bonjour à tous j 'ai besoin de vos avis je voudrais changer mes leviers de frein et embrayage sur mon cbr fs 600
j ' hésite entre des courts et longs que me conseiller vous ...merci.... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

changement leviers Empty
MessageSujet: Re: changement leviers   changement leviers Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:59

Hello,

C'est difficile de répondre à ta place car ça dépend de la façon dont tu freines.
Certains prennent toute la main d'autre 1 doigt, ... Faut voir ton placement car des fois, les leviers court gênent le freinage.
Je pense qu'il existe aussi des tailles réglables. A toi de voir mais j'ai un pot qui à pris des courts pour ensuite très vite revenir sur des longs.
Question de feeling ...
Invité
Invité

changement leviers Empty
MessageSujet: leviers   changement leviers Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:13

leeroy_05 a écrit:
Hello,

C'est difficile de répondre à ta place car ça dépend de la façon dont tu freines.
Certains prennent toute la main d'autre 1 doigt, ... Faut voir ton placement car des fois, les leviers court gênent le freinage.
Je pense qu'il existe aussi des tailles réglables. A toi de voir mais j'ai un pot qui à pris des courts pour ensuite très vite revenir sur des longs.
Question de feeling ...

Merci c'est justement ce que je redoute avec les leviers courts.
Invité
Invité

changement leviers Empty
MessageSujet: Re: changement leviers   changement leviers Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:22

pilou27 a écrit:
leeroy_05 a écrit:
Hello,

Question de feeling ...

Certaines marques font trois tailles de leviers.
Long
intermédiaire
Court.

Mais comme dit plus haut, c'est une question de feeling.

;)
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

changement leviers Empty
MessageSujet: Re: changement leviers   changement leviers Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:40

Juste pour le freinage je garde les longs. T'auras plus de précision avec 4 doights que deux et si vraiment tu dois faire un GROS freinage d'urgence, t'auras plus facile avec les 4 doigts qu'avec deux....enfin c'est mon avis

sinon il te reste cette solution
changement leviers Ecbls(2)
Invité
Invité

changement leviers Empty
MessageSujet: Re: changement leviers   changement leviers Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:19

-stan- a écrit:
pilou27 a écrit:
leeroy_05 a écrit:
Hello,

Question de feeling ...

Certaines marques font trois tailles de leviers.
Long
intermédiaire
Court.

Mais comme dit plus haut, c'est une question de feeling.

;)

je pense que je vais rester sur du long mais plus esthetique que ce d'origine!! changement leviers 755885
Contenu sponsorisé

changement leviers Empty
MessageSujet: Re: changement leviers   changement leviers Icon_minitime

changement leviers
Page 1 sur 1