CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:35

:x je viens de faire l'acquisition d'un boitier bazzaz. Plusieurs solutions, disons deux possible il me semble : sous la selle devant la batterie, ou entre les bras de la demi-boucle arrière.
Si l'un de vous, plus technique que moi :+ashamed: (facile je suis une truffe) pouvait me conseiller c'est super de votre part où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 906616 .







Dernière édition par doumé le Dim 30 Déc 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:31

c'est quoi babazz scratch

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Images12où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Images13où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:08

sur un 1000 ou 600 ?????

si c'est sur un 1000 je fait monter le mien demain ..............

je te fait une photo dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:26

Pour moi il est entre les deux selles , prevoir une petite découpe du plastique entre le logement batterie et le logement sous la selle passager .Fixer avec un élastique de fille ( le gros pour les cheveux ) ca bouge pas d'un poil , l'acces a l'usb y est toujours . Vais faire un effort pour vous faire une tof .
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:53

jaco a écrit:
sur un 1000 ou 600 ?????

si c'est sur un 1000 je fait monter le mien demain ..............

je te fait une photo dans le week end
j'ai oublié de préciser que c'est un 1000 où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 34315 de 2009 pour la piste.
quand je dis que je suis une truffe... parfois :silent:
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:36

j'ai suivi les conseils. J'ai posé le boitier derrière la batterie sous ce qui était la selle passager. En gros entre les bras de la demie-boucle.
jusque là c'est facile, maintenant il faut faire :arrow: les branchements 😕 . Et là comme je suis une véritable buse, même avec le plan où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 413948 etc... je vais galérer dur dur où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 394648
pour les tofs je suis preneur, et moi je fais de même avec mon montage.
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:00

j'ai un problème pour le montage du bazzaz :x . A tout problème il y a une solution :idea: .
J'ai pratiquement tout branché, mais une connectique est un mystère pour moi. La connection qui est doit se faire sur une fiche blanche à trois fils derrière la batterie. Cette connection se fait directement sur le fil par une fiche "style crocodile" 😕 ,
EN FAIT JE N'AI PAS CETTE FICHE BLANCE !!! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:33

Le mieux c'est sous la selle arrière, perso je vais faire un "bac" que je vais souder sur l'arrière de la boucle pour pas qu'il flotte dans le vide ...
Pour l'instant il tient avec des rizlans lol!
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:14

j'ai tout branché ou presque. Il me reste les 3 fiches "pince croco" à mettre
la première derrière la batterie... je n'ai pas de fil et fiche blanche
la deuxième au dessus du pignon de sortie de boite je ne suis pas certain de la couleur du fil à pincer
de même pour le 3e en dessous le sélecteur.
si vous avez des tofs ou qq précisions merci où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 906616 où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 3327
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:44

voilà comment j'ai fait l'installation du boitier. Rien de terrible, mais simple. De l'alu, du velcro, 4 vis et voilà :
où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 1171539023
http://www.imagup.com/data/1171539243.html
http://www.imagup.com/data/1171541414.html

j'ai bien une notice scratch , mais je veux être certain de mon coup. Surtout que j'ai que demain lundi, en suite je retourne travailler dans le grand nord. Le grand nord pour moi c'est Nevers 8) .
les photos des fiches que je n'ose faire le branchement où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 488125 avant d'être certain que ce sont les bons et sans connaître les couleurs des fils !!! je sais je suis une buse :+pleurs: .
où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 1171539836
où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 1171540032
où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 1171540410
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:41

je dois préciser que c'est une moto de piste, et comme beaucoup d'entre elles il manque quelques fils 😕
il me manque ce branchement avec la fiche blanche pour la connection à côté de la batterie. Si l'un de vous sait à quoi sert cette fiche, peut-être que je vais trouver une solution.

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 1171549857
et voici ce que j'ai
où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 1171550974
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 7:18

doumé a écrit:
je dois préciser que c'est une moto de piste, et comme beaucoup d'entre elles il manque quelques fils 😕
il me manque ce branchement avec la fiche blanche pour la connection à côté de la batterie. Si l'un de vous sait à quoi sert cette fiche, peut-être que je vais trouver une solution.

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 1171549857
et voici ce que j'ai
où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 1171550974

C'est pour le feux arriere
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 7:57

voilou...................c'est brancher comme ça....
où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Comman18
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:21

Donc c'est effectivement le + du feux ar étant donné que t'as branché le bazzaz dessus , non ?
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:54

si c'est le plus du feux ar il ne me reste plus qu'à trouver un bout de ce fil. Il doit bien être qq part 😕
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:40

la truffe que je suis à fini par brancher le bazzard pardon le bazzaz. Chose simple si vous n'êtes pas une véritable bille voir un où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 153326 ou un gros où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 22320
le principal c'est que j'ai fini ou presque il ne me reste plus qu'à brancher la fiche blanche derrière la batterie (voir photo ci-dessous) au neiman vu que je n'ai pas cette prise .
En fait c'était facile, si ce n'est pas une buse comme moi qui le fait :oops: .
photo ci-joint

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 1171817640
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:41

pour aider certains je n'ai plus qu'à faire un vrai tuto alors ? où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 154493 où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 561911
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:21

bin ouai !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:13

D'ailleurs comment vérifié que le tc est en action ? Moi j'ai encore rouler hier et mon pneu glisse quand même un max .
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:02

tu veux savoir si ton bazzaz fait bien sont taf de TC, tu vas trouver ton bonheur sur cet excellent tuto :


http://gsxr1000.bb-fr.com/t82886-fabrication-deport-led-traction-control-bazzaz?highlight=bazzaz
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 7:56

Cool merci où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:39

Je profite de ce post où il y a quelques connaisseur pour poser ma question.

J'ai investi dans un 1000 cbr 2009 déjà équipé (préparation relativement propre) et il me reste une chose sur laquelle je ne trouve pas ma réponse

Comment fonctionne le potentiomètre du bazzaz (graduations positives et négatives) ? Et ce fameux interrupteur 2 positions à côté c'est un on/off ou une sélection de 2 cartographies différentes ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:39

chris58 a écrit:
Je profite de ce post où il y a quelques connaisseur pour poser ma question.

J'ai investi dans un 1000 cbr 2009 déjà équipé (préparation relativement propre) et il me reste une chose sur laquelle je ne trouve pas ma réponse

Comment fonctionne le potentiomètre du bazzaz (graduations positives et négatives) ? Et ce fameux interrupteur 2 positions à côté c'est un on/off ou une sélection de 2 cartographies différentes ?

Merci d'avance :)


- Pour le potentiomètre il serre à regler la sensibilité du TC.

A "Droite" tu augmentes la sensibilité du TC et à "Gauche" tu diminues la sensibilité du TC.

Le point 0 est le reglage de base mais tu peux aussi le modifier dans le boitier en passant par ton PC.
A l'origine il est à 5 normalement. Donc si tu augmentes d'un cran à droite ça te ferra plus 6 etc.. et pareil si tu diminues d'un cran
-4 etc...

- Pour l’interrupteur effectivement il y a deux positions 1 et 2 pour mettre deux Maps par exemple ("Pluie et Sec" ou "Avec et Sans chicane").
Pareil que pour le TC, tu pourras voir sur ton PC quelle Map tu désireras mettre en position 1 ou 2.






Dernière édition par mange bitume le Sam 9 Mar 2013 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:50

Merci pour ta réponse plus que précise mange bitume (sympa le pseudo) :lol:

où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Cam00216

Voilà une photo pour qu'il n'y ait pas de confusion vu que je ne l'ai pas mis sur la vis de ma poignée d'embrayage.

Donc positionné comme ça à droite tu vas de 0 à + 6 donc j'augmente la sensibilité et à gauche de 0 à - 6 je diminue la sensibilité du TC .

Hum mon problème c'est que le propriétaire d'avant n'y connait pas grand chose et ne m'a pas fournis le logiciel avec le câble car c'est le premier propriétaire qui a installé le bazzaz et a gardé le cd (surement pour sa prochaine moto).

Voilà pourquoi toutes ces questions car je n'ai aucun repère, je vais chercher sur internet si des fois je peux acheter le logiciel, ou si quelqu'un peut me le graver je suis preneur .

Pour le tuto juste au dessus concernant la led qui permet de voir si le TC est activé, il parle d'un schéma pour mettre les pins dans les prises 15 et 16.
Quelqu'un aurait il ce schéma fournis avec le bazzaz ? Ce serait plus que parfait 8)

Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:45


MP envoyé chris58, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Empty
MessageSujet: Re: où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc   où mettre et  comment brancher boitier bazzaz tc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où mettre et comment brancher boitier bazzaz tc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boitier F flashé ou boitier ED
» probleme shifter bazzaz
» Comment mettre les photo
» Débridage CBR 1000 2010 (Sujet mai 2011) for race use
» Map bazzaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: