CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Prise de vitesse CBR rr 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de vitesse CBR rr 2006 Empty
MessageSujet: Prise de vitesse CBR rr 2006   Prise de vitesse CBR rr 2006 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:03

Bonjour à tous,

je vais d'ici deux semaines faire l'acquisition d'un 600 cbr RR de 2006, le premier proprio avait monté un psb de 15. Elle indique aujourd'hui 38 000 bornes.

Ma question : la prise de la vitesse est t'elle faites à la roue ou à la sortie de boite ?
Si c'est à la roue le compteur indique le bon kilomètrage, et la vitesse est toujours la même au compteurs. En revanche je sais que si c'est à la sortie de boite c'est faussé, du coup dans ce cas qu'elle est le pourcentage ?

Merci par avance pour vos réponses !

Cordialement,

V !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Prise de vitesse CBR rr 2006 Empty
MessageSujet: Re: Prise de vitesse CBR rr 2006   Prise de vitesse CBR rr 2006 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:54

Salut mougly, une petite présentation dans la section appropriée rendrait la discussion plus amicale, néanmoins, la prise de vitesse n'est pas à la roue, donc ce qu'elle indique n'est pas correct ;)

(la suite au prochain numéro Prise de vitesse CBR rr 2006 274186 )
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
 
Prise de vitesse CBR rr 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: