CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

question securité embrayage/vitesse en prise

AuteurMessage
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

question securité embrayage/vitesse en prise Empty
MessageSujet: question securité embrayage/vitesse en prise   question securité embrayage/vitesse en prise Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:56

une question bete,mais bon,je ne comprends pas pourquoi si je cale en 1ere,ça arrive dans les bouchons ou les multiples changement de vitesses avec parfois des arrets forcés font que je cale (et oui ,j'ai l'habitude des motos coupleuses qui vibre et qu'on sent vivre :lol:  ) parfois avec un rapport engagé.Auparavant j'ai toujours choppé embrayage(tjs avec la vitesse en prise) puis demarreur et zou ça repart sans meme reposer pied à terre!
mais là,si je ne suis pas au point mort,ça ne veut pas lancer le demarreur.Quand j'ai eu la moto,le contacteur de secu du levier d'embrayage à été shunter,sinon je l'aurais fait de toute façon comme sur mes precedentes motos,ça peut venir de là?ça voudrait dire qu'il y a une double sécurité?!
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

question securité embrayage/vitesse en prise Empty
MessageSujet: Re: question securité embrayage/vitesse en prise   question securité embrayage/vitesse en prise Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:25

probleme reglé,mon shunt s'etait barré! :lol: 
Revenir en haut Aller en bas

question securité embrayage/vitesse en prise
Page 1 sur 1