Soupa Pieton
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Comment démonté le rétro droit sur une CBR 1000 RR 2012 Dim 13 Jan 2013 - 14:09 | |
| Slt , Quelqu'un ma cassé mon rétro droit et je ne vois pas comment le démonter , et l'assureur prend un peu de temps ... il y a un câble dans le rétro , je ne vois pas comment le retirer simplement.
merci de votre aide. | |
|
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Comment démonté le rétro droit sur une CBR 1000 RR 2012 Dim 13 Jan 2013 - 15:13 | |
| - Soupa a écrit:
- Slt ,
Quelqu'un ma cassé mon rétro droit et je ne vois pas comment le démonter , et l'assureur prend un peu de temps ... il y a un câble dans le rétro , je ne vois pas comment le retirer simplement.
merci de votre aide. tu as 2 vis à enlever, ensuite il faut aller chercher le câble derrière sur le coté (derrière ou tu as dévissé) tu tires doucement dessus et tu as le faisceau qui vient, ensuite tu as juste les 2 cosses à enlever edit: | |
|
Soupa Pieton
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Comment démonté le rétro droit sur une CBR 1000 RR 2012 Dim 13 Jan 2013 - 16:31 | |
| - freejuga a écrit:
- Soupa a écrit:
- Slt ,
Quelqu'un ma cassé mon rétro droit et je ne vois pas comment le démonter , et l'assureur prend un peu de temps ... il y a un câble dans le rétro , je ne vois pas comment le retirer simplement.
merci de votre aide. tu as 2 vis à enlever, ensuite il faut aller chercher le câble derrière sur le coté (derrière ou tu as dévissé) tu tires doucement dessus et tu as le faisceau qui vient, ensuite tu as juste les 2 cosses à enlever
edit: merci a toi je vais voir si cela fonctionne. je te tiens au jus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment démonté le rétro droit sur une CBR 1000 RR 2012 | |
| |
|