CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cbr fs démarre plus après vidange réservoir

+2
pedrosa15
lagui
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Empty
MessageSujet: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:54

Slt à tous tout est dans le titre ! c un cbr fs de 2002 j ai débrancher les durite du réservoir pour prélever un peu d essence et plus moyen qu elle démarre ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:58

remet de l'essence Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  526232

ya quoi dessus pompe a essence :?: vérifie sa et regarde bien si ta pas pincer les durites ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Images12Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Images13Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Top_gu12
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:15

lol pour l'essence ! j'ai redemonter le reservoir du moins soulever pour voir si tous etais bien en place est c le cas ! je vais voir mon mecano demain pour qu'il me mette un coup de charge sur la batterie car du coup a force d'inssister elle a prix cher ! je vais en profiter pour remplir mon reservoir au moin a moitier car y'en a pas des masse dedans le voyant reserve c pas encore allumer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:31

ta pompe ce met en route ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:44

YES peut etre la pompe qui est morte
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:30

+1 ta pompe se met en route quand tu met le contact?
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:06

Elle est peut-être tout simplement désamorcée Suspect
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:12

tiger a écrit:
Elle est peut-être tout simplement désamorcée Suspect

oui mais 2 ou 3 coup de contact d'affiler aurais suffit pour la ré amorcé scratch tes prises sont bien clipsé?
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:02

Comment tu vois si la pompe se met en marche ? Et comment réamorcer ? Merci
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:11

lagui a écrit:
Comment tu vois si la pompe se met en marche ? Et comment réamorcer ? Merci

quand tu met le contact, tu dois entendre un bruit venant du réservoir pendant 5 secondes environ. c'est ta pompe qui envoie ton essence pour mettre ton circuit "en pression" et le réamorçage est très simple, tu met plusieurs coup de contact en laissant agir la pompe jusqu’à ce qu'elle s’arrête a chaque fois
écoute bien quand il met le contact, tu dois avoir le même bruit. le bruit commence a 6/7s et fini a 9s. c'est ta pompe sa.

lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:19

Ok bon je pensse qu elle se déclenche pas car avant j avais un bruit quand je tournais la clef et la plus rien ! Est ce que ça pas venir du faire d avoir souder un boulon à l arc sur la moto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:24

si t'a aucun bruit quand tu met le contact c'est que la pompe ce met pas en route
si t'a pas débrancher la batterie quand t'a souder c'est pas bon :(
regarde t'es fusible je crois t'en as un pour ça
sinon tout con regarde si la cosse de la pompe c'est pas débrancher
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:32

Quand j ai souder la batterie étais bien débranché , je regarderais si tous est bien brancher électriquement sur la pompe et je regarderai les fusible ! Je c pas le quelle c mais je me renseignerai en tous cas merci à tous pour l aide précieuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:52

lagui a écrit:
Quand j ai souder la batterie étais bien débranché , je regarderais si tous est bien brancher électriquement sur la pompe et je regarderai les fusible ! Je c pas le quelle c mais je me renseignerai en tous cas merci à tous pour l aide précieuse !
dis moi qui t'as debranché ton boitier d'alumage pour souder, il suffit pas de debrancher la batterie. et au passage regarde tes fusibles et croise les doigts de ne pas avoir griller le boitier
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:52

JE ne savais pas qu il fallais débrancher le boîtier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:48

jai jamai debrancher autre chose quels batterie pour souder sur la moto et j'ai jamais griller de boitier
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:01

Bon tous les contrôle sont fait donc rien d anormal j ai donc appelle le mécano qui viendra la chercher
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:36

j ai remarquer qu'une causse n'etais pas brancher sur le boitier est ce normale ?
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:48

bon visiblement oui c une prise diagnostique
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:08

Bon alors après avoir parcouru toute feuille du schéma électrique je m aperçois qu il manque qq chose a la moto que je n avait pas brancher !!!! La bulle avec les phare ..... Bref j ai rebrancher et la magi tous rentre dans l ordre qui aurai pensser que les feu marchais avec la pompe à essence Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:16

sur le faisceau avant tu as surement le capteur d'angle (petit boitier noir avec marquer up) si il est pas brancher c'est normal que ca demarre pas
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:56

ha ba oui mais falais le savoir lol bon apart etre passer pour un con j'ai o moins apris qq chose Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  751875
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:02

Bah oui, tu a parlé du réservoir mais tu as pas dis que t'avais enlevé le tdf, sinon t'aurais au moins 5 réponses te disant le capteur d'angle !!!! Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  561911
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:40

a le capteur d'angle, j'en parlais encore ce matin.

par contre, même si tu as débranché la batterie, si tu soude, n’oublie pas que tu fait un arc 2lectrique sur ta moto , donc tout ce qui est électronique, n'apprécie pas trop, tu as un risque de tout grillé,

pense y si tu pour une prochaine fois
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:50

vof66 a écrit:
a le capteur d'angle, j'en parlais encore ce matin.

par contre, même si tu as débranché la batterie, si tu soude, n’oublie pas que tu fait un arc 2lectrique sur ta moto , donc tout ce qui est électronique, n'apprécie pas trop, tu as un risque de tout grillé,

pense y si tu pour une prochaine fois

Pense y surtout si tu veux faire des toasts !!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cbr fs démarre plus après vidange réservoir    Cbr fs démarre plus après vidange réservoir  Icon_minitime

Cbr fs démarre plus après vidange réservoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant