CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Soldat Inconnu

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:02

Bonsoir les enfants,

J'me présente Le Soldat Inconnu, 30ans, sur Caen.

J'ai besoin de votre avis éclairé, en espérant bientôt faire parti des heureux possesseurs de CBR.

Alors voilà, j'ai trouvé celle-ci d'occaz, une bleue, vous en pensez quoi, elle semble propre non? (pas de bouine ni de faute de goût)

Le Soldat Inconnu Cbrble10

Le Soldat Inconnu Hpim1410

Le Soldat Inconnu Hpim1411

C'est bien le même bleu pétant que celle ci?
Le Soldat Inconnu Signaturemoto2qc3ip2eq3
(me suis permis d'emprunter ta signature flechebleu Le Soldat Inconnu 274186 )

Y a pas d'autre référence de bleu? Les couleurs des photos sont foireuses?

D'avance merci :

Dernière édition par Le Soldat Inconnu le Lun 2 Juin 2008 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:04

on dirait que le bleu de ta moto est plus clair
peut etre une peinture perso scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:06

bienvenue ;)

Legende
Legende
Beubeu83

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:20

Bienvenue Le Soldat Inconnu 755885
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:24

Bienvenue a toi !! cheers
ça a l air propre tout ça !! a voir si l entretient a ete suivi et tout et tout ....
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:43

Bienvenue à toi ! cheers

Très propre en tout cas j'adore le bleu Le Soldat Inconnu 821128
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:59

Bienvenu ! cheers
Le bleu me semble différent, plus clair mais chouette :D
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:01

coucou bienvenue à toi ami motard!!!! cheers
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:04

Moi j'ai un peu peur sur les peintures persos que les mecs aient chuté!!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:37

bienvenue a toi... cheers les questions sur ta future, dans un post bien placé, genre dans cbr, par exemple, ou encore au bar... :twisted: stp... geek merci... geek Le Soldat Inconnu 561911 Le Soldat Inconnu 274186
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:47

Bonsoir à vous :D ,

Le Soldat Inconnu, 30ans, sur Caen, potentiellement acquéreur d'un 600 CBR 2005/06/07/08 (selon opportunité). J'ai essayé le 600 CBR 2008 sur piste lors des Honda Days, coup de foudre pour sa facilité d'utilisation mais ça rentre pas dans mon budget donc 2005/06 plus probable.

Motard depuis 3ans au guidon d'un 600 Hornet qui part demain.( vendue cheers 😢 )

(et pour la petite histoire, modos sur un forum de motards normands, je ne ferais pas de pub mais on est très facile à trouver Le Soldat Inconnu 78924 )
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:50

ben re-bienvenue!
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:52

Bienvenue, pour la couleur j'en sais rien...
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:58

re pareil que dud
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 4:23

Re bienvenue Le Soldat Inconnu 755885
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:37

bienvenue ici cheers
je pense pas que c le même bleu que fléche car pas même modéle scratch
http://www.lagambas.com/600/2005/page.htm en tout cas c pas une peinture perso c bien un coloris de 2005
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:11

Salut et bienvenue sur le forum... cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:19

Le Soldat Inconnu a écrit:
Bonsoir les enfants,

J'me présente Le Soldat Inconnu, 30ans, sur Caen.

J'ai besoin de votre avis éclairé, en espérant bientôt faire parti des heureux possesseurs de CBR.

Alors voilà, j'ai trouvé celle-ci d'occaz, une bleue, vous en pensez quoi, elle semble propre non? (pas de bouine ni de faute de goût)

Le Soldat Inconnu Cbrble10

Le Soldat Inconnu Hpim1410

Le Soldat Inconnu Hpim1411

C'est bien le même bleu pétant que celle ci?
Le Soldat Inconnu Signaturemoto2qc3ip2eq3
(me suis permis d'emprunter ta signature flechebleu Le Soldat Inconnu 274186 )

Y a pas d'autre référence de bleu? Les couleurs des photos sont foireuses?

D'avance merci :

salut a toi cheers pour le bleu que tu presente sa doit etre le meme moi j ai une 2004 et toi tu presente une 2005 donc 1ou2 element qui change mais la teinte et la meme Le Soldat Inconnu 526232 ,sur la photo sa ressemble pas du tt a ma moto peu etre un effet de lumiere Le Soldat Inconnu 413948 ou alors c est une peinture qui a ete refaite Le Soldat Inconnu 154493 pour le propre regarde la jantes arriere Le Soldat Inconnu 526232 le mieux va la voir demande le carnet d entretien et tu pourras voir ce qu il en est Le Soldat Inconnu 526232

a+ Le Soldat Inconnu 23881
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:46

salut bienvenue a toi
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:07

bienvenue a toi
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:22

bienvenue a toi ;)
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:44

J'ai trouvé ma belle :D j'lui fais une petite beauté et j'vous la présente dans quelques jours Le Soldat Inconnu 821128
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:08

Super pour ta nouvelle !
Tu as galéré a vendre ton hornet ?
Moi je l'ai mis en vente cette semaine sur internet, j'suis pas patient de nature lol!
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:46

knightlooser a écrit:
Super pour ta nouvelle !
Tu as galéré a vendre ton hornet ?
Moi je l'ai mis en vente cette semaine sur internet, j'suis pas patient de nature lol!

Pour le Hornet oui j'ai galéré pour trouver le client, pratiquement rien de sérieux après 10 jours d'annonces sur les plus gros sites. Pas facile de vendre un S visiblement pourtant le mien était dans un état irréprochable.

Puis un jour ou je me balade dans une concession, je remarque un petit monsieur qui discute avec le vendeur à propos d'un Hornet S en dépot vente, le client semble très intéressé par le modèle. La moto est immonde, des fautes de goûts énormes pas clean du tout et vendue 3700euros.

Je décide d'attendre le monsieur dehors, je l'accoste poliment, excusez moi j'ai remarqué que vous regardiez le Hornet, venez voir par ici, j'en veux 3300euros.

Le Soldat Inconnu Hornet12

Le Soldat Inconnu 821128 Vendue Le Soldat Inconnu 766861
Invité
Invité

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:45

le coup de bol quoi .
ce qui me fait chier c,est que chez honda il va me la reprendre une misère et la revendre plus chère vu son état et son faible kilometrage, avec une garantie 3 mois, alors qu,ils ne vont rien faire dessus vu que c,est eux qui font l,entretien ...
Contenu sponsorisé

Le Soldat Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat Inconnu   Le Soldat Inconnu Icon_minitime

Le Soldat Inconnu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant